©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 29
#2518039
Bonsoir ... Merci pour vos commentaires et votre compréhension...

Au réveil, ce vendredi, tout le monde était très fatigué, mais Julien et Jérémy se levèrent les premiers car ils devaient aller bosser. Il quittèrent notre appartement, laissant Lya avec Alex, Jules et Thomas, qui ne tardèrent pas à faire surface. Ces derniers commencèrent par prendre une bonne douche, puis déjeunèrent tous les quatre. Les garçons ne pouvaient pas trop s'attarder non plus car ils devaient être de retour chez leurs parents dans la matinée.

A leur départ, Lya se sentit un peu redevable ...

- Lya : Les gars, je me sens un peu nulle ... J'ai l'impression de m'être comportée comme une petite cochonne, et en même temps, je regrette de ne pas avoir pu vous offrir plus de choses ... Je vous promets que la prochaine fois, je vous ferai découvrir une vraie fellation, jusqu'au bout ! Et aussi ce que vous voudrez, qui n'a pas été possible cette fois.

Les garçons protestèrent vivement et rassurèrent Lya, en la remerciant au contraire pour tout ce qu'elle leur avait fait découvrir, en insistant sur la chance qu'ils avaient eu.

- Thomas : Lya, tu as été une vraie fée pour nous. T'inquiète pas, si tu le veux bien, on repassera te voir et on refera des trucs ensemble, mais uniquement ce que toi tu auras envie de faire. Tu es une fille géniale !

- Lya : Bien sûr que vous pourrez revenir, mais attention, je vous rappelle que je suis mariée ! Mon mari rentre vendredi soir dans une semaine. Alors la semaine prochaine aucun souci, et après, vous pourrez toujours dans la journée en semaine mais ne venez jamais à l'improviste !

Sur ces bonnes paroles, les jeunes prirent congé. Lya n'aspirait qu'à se reposer et à prendre cette fois un bon bain chaud. Elle pensa aussi au voisin ... Il fallait absolument qu'elle prévienne Jérémy qu'elle serait avec M. XXX de samedi midi à dimanche soir. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui en parler avant ... Elle savait qu'il était OK, et même, c'est lui qui la poussait, mais elle culpabilisait ... Alors que vis à vis de moi, elle n'avait pas la même sensation, vu que notre relation sexuelle était totalement différente. Et puis c'était bien grâce à Jérémy qu'elle avait découvert le plaisir ...

La matinée se déroula tranquillement. Jérémy rentra déjeuner, et Lya le prévint pour le week-end. Jérémy se réjouit pour elle et lui dit de ne pas s'inquiéter pour lui. Il ne la dérangerait pas jusque lundi. Il rentra de sa journée vers 17h30 et tous les deux passèrent une bonne soirée, une bonne nuit pendant laquelle ils firent l'amour très simplement.

Samedi matin, Jérémy quitta l'appart' assez tôt, et abandonna Lya en lui souhaitant un "agréable" week-end ...
Lya passa le reste de la matinée dans la salle de bains et la chambre, à se pomponner, à se rendre toute douce et la plus belle possible. Elle se savait désirable habituellement, mais M. XXX l'impressionnait tellement qu'elle voulait se surpasser, être une poupée pour lui ...

Il était à peine midi quand M. XXX toqua à la porte. Lya lui ouvrit, et il fut flatté de la voir vêtue de sa petite robe blanche qui lui allait à merveille. Lui-même n'était pas négligé, et Lya lui trouvait de la classe.

- M.XXXX : Tu es magnifique ! On dirait une ... manga ! Il ne te manque que les petites soquettes blanches !

- Lya : Je peux en passer si vous voulez mais les mangas n'ont pas la peau si foncée que moi ... J'espère que je vous plaît vraiment ?

- M.XXX : Oh Lya !... Mais tu es sublime ! Les filles des îles sont vraiment d'une beauté extraordinaire ! Et c'est un vrai compliment, ne voit là rien de sectaire, ou autre ... Ta peau bronzée est un enchantement, et cette petite nuance de couleur, la petite marque de bikini, est mignonne comme tout.

- Lya : Oh, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais aimé me faire bronzer intégralement mais Pascal n'est pas chaud pour une plage naturiste ...

- M.XXX Oui je me mets à sa place... Tu sais, si j'avais un micropénis, je ne pense pas que j'aimerais m'exhiber non plus ...

- Lya : Ben oui, c'est tout à fait pour ça. Il ne me le dit pas, mais j'ai compris. Bon, je n'ai pas cuisiné pour ce midi, mais je me suis dit qu'on pourrait manger une pizza tranquillement dans la loggia ?

- M.XXX : Ah non ! Pas question ... Je t'invite au restaurant ce midi, et ce soir, on dînera chez moi. Si tu es d'accord bien sûr ?

- Lya : Oui, c'est très gentil de votre part ... Mais ce soir, Pascal m'appellera vers 20h. Il faudrait que je sois près du téléphone un peu avant, alors je pensais vous inviter moi ...

- M.XXX : Pas de souci, on viendra chez toi pour que tu prennes l'appel et puis on rentrera chez moi ... On prendra l'apéro avant ton appel, et on dînera après, voilà ...

Tout étant bien calé, M. XXX l'entraîna dehors et ils se rendirent au parking juste devant leurs fenêtres. Cela fit bizarre à Lya de monter dans la voiture alors que la sienne était juste à côté ... M. XXX sortit rapidement de la ville et stoppa après quelques kilomètres devant un petit restaurant situé dans un petit village pittoresque. Il entra suivi de Lya, et demanda sa table. Il avait tout prévu et réservé. Lya se sentait toute timide et avait l'impression d'être une petite fille avec son papa, ou son professeur ...
Ils prirent un apéritif, le temps du service et attaquèrent leur repas gaiement.

Ils terminaient à peine que M.XXX s'adressa discrètement à elle ...

- M.XXX : Lya, tu as mis quoi sous ta robe ?

- Lya : J'ai hésité mais par précaution j'ai passé un string avant de sortir ...

- M.XXX : Et si tu l'enlevais ?

- Lya : Ici ?

- M. XXX : Si tu veux tu peux le faire aux toilettes mais ...

- Lya : Non, je vais le faire là ! Je suis cachée par le pilier ...

Elle se tortilla sur sa chaise et remonta sa robe très haut, et fit glisser le string qu'elle serra dans sa main. Puis elle redescendit sa robe, mais elle avait les fesses nues sur le paillage de la chaise ... Elle lui dit :

- Lya : Oups, c'est super excitant, mais à cause de vous, je vais avoir les fesses toutes marquées ...

- M.XXX : Ce sera très joli, j'en suis certain. Maintenant, range ton string dans ton sac et écarte bien les genoux.

- Lya : Mais le serveur ? Il risque de voir ...

- M.XXX : Et ce n'est pas excitant ?

- Lya : En fait, si. Beaucoup ...

Elle fit ce que lui demandait M. XXX et écarta les genoux vraiment très franchement. Son compagnon se décala un peu pour jeter un regard et lui fit un clin d’œil pour lui faire comprendre que c'était parfait.

Quand le serveur revint avec les desserts, il accusa le coup et entrechoqua un peu les couverts, mais ne fit aucun commentaire. En revanche, Lya le vit parler à un de ses collègues qui s'approcha aimablement de leur table, et le regard braqué sur les genoux de Lya s'enquit de savoir si tout allait bien ... Lya était à la fois honteuse et en même temps très émoustillée par ce petit jeu.

Puis vint le moment de quitter les lieux ... Dans la voiture, Lya se sentait trop bien fenêtre ouverte, le vent soulevant le bas de sa robe, et lui caressant les cuisses et son intimité...

De retour à l'immeuble, M.XXX invita Lya à le suivre directement chez lui. Ils s'installèrent au salon, qu'elle connaissait déjà très bien ... Il leur servit des boissons fraîches et ils entamèrent une discussion sympa. Puis il proposa :

- M.XXX : Et si on se mettait à l'aise ?

- Lya : Oui, bien sûr, c'est bizarre, vous me faite faire tout ce que vous voulez, vous m'avez déjà fait plein de trucs, mais je me sens gênée alors que vous m'avez vue toute nue ... Et pas l'inverse !

- M.XXX : Je suis flatté d'avoir ce pouvoir ! Alors ... Allez ! Enlève ta robe, mon bébé...

Lya obéit, et se retrouva nue. Il la serra contre lui, encore en pantalon et chemisette. Elle protesta :

- Lya : Bah c'est pas juste ! Déshabillez-vous aussi !

M.XXX s'en amusa et tout en riant, se déshabilla entièrement, mais conserva son caleçon ... Lya apprécia son corps musclé mais sans excès...et surtout, elle se dit que M.XXX devait avoir une belle érection, vu le gros et long cylindre qui déformait son sous-vêtement ! Elle l'invita à ôter ce dernier rempart, impatiente de découvrir un nouveau "joujou" sexuel mais il lui proposa de le faire elle-même. Elle se pencha vers lui et prenant l'élastique des deux côtés à la fois, descendit doucement le caleçon... Le pénis retenait le tissu et elle dût écarter la ceinture en la tirant vers elle. Puis elle baissa le caleçon d'un coup jusqu'aux chevilles ! Lya fut stupéfaite !!! L’énorme cylindre de chair qu’elle avait sous les yeux, une fois libéré, ne pointait pas tout raide mais au contraire, pendait devant ses yeux, visiblement tout mou. Sa bonne expérience toute récente, la faisait en être certaine : Il était au repos ! Elle s'inquiéta :

- Lya : Ohhhhhhhhhh mais c'est énorme !!! Jamais ça ne rentrera ! Et comment il est quand vous bandez ?

Amusé car chaque nouvelle conquête avait toujours une réaction similaire, M.XXX voulut la rassurer :

- M.XXX : Ne t'inquiète pas ... Tu verras que tout va bien se passer, j'en suis sûr ! Mais je t'en prie, tu peux faire ton inspection, après tout, à ton tour, en effet !

Lya était tombée à genoux devant lui. Elle prit l'objet en main ... Le pénis dépassait très facilement de ses deux mains, et elle ne parvenait pas en faire le tour, même en serrant la chair encore assez molle ... Elle soupesa ses bourses, qui étaient bien proportionnées ... Les testicules ne passionnaient pas Lya mais elle savait apprécier que de belles boules viennent claquer sur elle pendant un rapport, dans certaines positions. Elle se décida enfin à approcher ses lèvres, et entreprit de lécher le bout du gland, puis toute la longueur du pénis, avant d'introduire le gland dans sa bouche, dont les mâchoires étaient distendues. Elle sentit alors que M.XXX réagissait ! Le pénis devint tout raide dans sa bouche, et malgré ses dimensions hors normes au repos, s'allongea encore de quelques centimètres, et s'épaissit dans sa bouche. Surtout, il devint vraiment raide comme de l'acier, totalement rectiligne ! Lya ne pouvait croire à l’évidence ... Pourtant, M.XXX possédait bien un engin beaucoup plus imposant que celui de Thomas, et plus long que celui de Jules ! D'après elle, ses deux mains dessus, le gland dans la bouche, son impression fut qu'il était plus du double de moi en épaisseur et certainement près du triple en longueur ! Ce n'était pas tout à fait exact pour la longueur mais je ne vais pas chipoter.

- Lya : Je n'arrive pas à y croire ! Mais comment pouvez-vous avoir tant de femmes ? Elle devraient partir en courant ! Ça ne peut pas rentrer !

- M.XXX : Crois-moi que si tu les entends parfois crier, je ne pense pas que ce soit de douleur ! Je te jure que tu ne dois pas t'inquiéter. Tout va bien se passer ...

Lya n'était pas plus rassurée que cela mais avait très envie de tenter l’expérience car rien que la vue de cet engin énorme et si dur l'avait trempée de désir ! Elle poursuivit sa fellation mais ayant peur de s'y prendre mal, s'en inquiéta auprès de son nouveau partenaire ... Il la rassura en lui disant qu'elle était merveilleusement douée ( je confirme) mais que ça risquait d'être long ...

- Lya : Pas grave, j'ai envie de vous faire ça depuis l'autre jour ! Je veux vous le faire à fond. J'adore avaler !

Et mes amis, nous reprendrons la suite plus tard ...
A bientôt.
Bonne nuit.
Patrice63, zztop, coc31 et 20 autres a liké
#2518238
Cette histoire qui ne me semble pas manquer de véracité est magnifique.
D'une part parce-qu'elle est très bien n'arrive et d'autre part car elle est pleinement assumée.
Vous faites preuve d'une telle résilience que ce soit envers le vice de votre femme ou de votre petit penis.
Vous devez bcp aimer votre femme.
Merci de nous raconter votre histoire.
Vivement la suite....
#2518340
Bonsoir ...

Je ne m'attarderai pas trop mais avant d'attaquer la suite, je voudrais faire de petites précisions, par rapport à vos derniers commentaires, qui sont très gentils, pertinents, et qui prouvent que vous avez lu avec intérêt.
Déjà, concernant Lya, n'oubliez jamais qu'à ce stade de ses aventures, elle a très peu d'expérience. Pour l'instant, je vous ai tout raconté, je crois. A savoir qu’elle n'a connu que moi jusque début juillet. Le week-end chez le voisin s'est passé vers le 20 septembre ... Or, nous étions 3 semaines absents en août ! Elle n'avait donc à ce moment que cinq ou six semaines d'expérience extra-conjugale, et avait eu surtout des rapports avec Jérémy, qui fut le premier à lui faire connaître un orgasme par la pénétration. Sa vraie découverte d'un pénis "normal", ce fut avec Julien, et vous connaissez la suite de l'histoire ... Très curieuse, très vite addict au sexe, elle a d'abord eu des arrières-pensées négatives en craignant de passer pour une salope, puis très vite, en a accepté l'idée, en se qualifiant elle-même de cochonne, ce qui a ses yeux revêt un caractère plus coquin que vulgaire. Rien ne l'arrête vraiment.
Concernant ma résilience ... A l'égard de mon pénis, pas trop le choix. J'ai souffert de sa taille toute ma jeunesse. Mais Lya m'a accepté, certes par ignorance et innocence, mais nous sommes heureux, même sexuellement. Avant de rencontrer Jérémy, parce que nous avions déjà trouvé un mode de fonctionnement très particulier, et après, parce qu'elle a renforcé nos règles de manière à exclure presque totalement mon pénis de nos jeux. Je souhaitais tellement (sans le savoir) qu'elle fasse l'amour avec d'autres que je lui avais même laissé entendre que si cela arrivait, je ne me fâcherais pas, puisqu'elle n'avait jamais rien connu d'autre, il était normal qu’elle en fasse l'expérience.
La taille de mon pénis l'avait étonnée dès la première fois qu'elle l'a vu, mais sans plus, faute de référence ... Mais peu à peu, elle avait pris l'habitude de m'examiner en faisant certains commentaires gentils mais réalistes. Quand elle a eu les éléments de comparaison, elle a continué, et peu à peu ses commentaires ont évolué mais je ne m'en apercevais pas... Et au fond, sachant que je ne peux la satisfaire avec mon pénis, j'en ai fait le deuil, inconsciemment, et je ne cherchais plus à l'utiliser dans nos relations, à de rares exceptions, surtout à son initiative, pour certaines raisons ... Il est clair qu'elle a développé une certaine perversité mais toujours de manière bienveillante ... Et oui, nous nous aimons. Je ne me sens ni trompé ni humilié. Même si au moment où elle m'a tout révélé, ma surprise a été grande, malgré toutes les petites sonnettes d'alarme que je n'avais pas voulu entendre ...

Ce samedi 20 septembre 2003, donc (je suis presque certain de la date car je rentrais le week-end suivant), ma femme était à genoux devant notre voisin, nus tous les deux ... Son expérience de la fellation restait limité, mais elle avait l'habitude (et je ne parle pas de moi qui suis précoce) de sentir son partenaire faire des efforts pour résister à l'intensité de sa caresse, très adroite ... Et en quelques minutes, une dizaine maximum, elle recevait ce qu'elle appelait sa récompense ... Avec M.XXX, elle compris que ce ne serait pas si simple ... Déjà, seul son gland entrait dans sa bouche, et elle ne pouvait pas le faire bien aller et venir dans sa bouche. Elle compensait en le tenant à deux mains qui s'activaient aussi, tandis que de sa langue, elle faisait son maximum pour titiller le bout du gland, le méat, dans lequel elle enfonçait la pointe. Après 15 minutes d'efforts, alors qu'elle reprenait son souffle, il lui dit :

- Tu sais Lya, ne t'acharne pas ... J'adore ce que tu me fais mais je suis très long à venir...

- Non, je veux que vous le fassiez dans ma bouche ! Je veux tout avaler, ça m'excite, et j'aime vraiment ça. Laissez-vous aller, faites-moi plaisir ...

- Alors, attends, on va faire autrement ...

Il l'allongea sur le canapé, la tête bien penchée en arrière et ...

- Ouvre grand la bouche, et laisse-moi faire. Ne cherche pas à sucer, je vais te "baiser" par la bouche !

Rien que ce mot cru excita autant qu'il choqua Lya, qui obéit. Lui introduit son gland, et en poussant peu à peu, réussit à introduire quelques centimètres en plus. Il la laissa s'habituer doucement, en faisant de tout petits mouvements, puis accéléra et fit des mouvement plus amples, non sans serrer son pénis dans la main, pour se masturber en même temps ... Malgré ces dispositions, cela prit du temps et Lya était à la fois en pâmoison et fatiguée ... Il se força pour abréger la souffrance de Lya, qui avait du mal à respirer, et enfin, se laissa aller ... Lya fut suffoquée par l'abondance de l'éjaculation, qu'elle sentit très puissante directement au fond de sa bouche... La tête en arrière ne facilitait pas les choses mais elle réussit à presque tout avaler. Elle avait les yeux révulsés, elle était toute rouge, avait mal aux mâchoires, mais elle était trop heureuse d'avoir réussi !
M.XXX conservait une magnifique érection, et ne semblait pas vouloir en rester là, ce qui était très attendu par ma femme ...Il lui essuya le visage, lui offrit un verre d'eau, et puis la prit dans ses bras pour la câliner doucement ... Il la souleva et l'emporta dans la chambre et lui dit ...

- Nous serons mieux dans un grand lit !

Il l'allongea sur le dos, lui fit mille caresses très douces, et lui administra "ma" caresse favorite ... Il lui replia les jambes en posant ses mollets sur ses épaules et lui fit un délicieux cunnilingus, qui très vite emporta Lya. Sans lui laisser de répit, il poursuivit sa caresse malgré ses supplications lui demandant d'arrêter, et Lya jouit une deuxième fois, ne pouvant se retenir de crier ... Après quoi, il la laissa glisser les fesses sur le lit, jambes toujours relevées, et il posa son pénis sur son ventre ... En le voyant remonter plus haut que son nombril, Lya eut peur ... Le pénis faisait presque la longueur de son avant-bras, et la grosseur de son poignet ! Elle a des membres fins, mais quand même ! Très impressionnée, elle lui dit :

- Ça ne va jamais rentrer, vous allez me perforer quelque chose ! Doucement s'il vous plaît !

- Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais fait de mal à une femme ... Si tu as mal, tu me le dis...

Il appuya son gland sur les lèvres toutes roses et lubrifiées de sa salive, et d'excitation, puis tout doucement, le fit aller et venir en s'aidant de la main le long de la fente, de bas en haut, de haut en bas, en l'enfonçant peu à peu ... Lya se sentait ouverte peu à peu, et se dit qu'il allait la déchirer en deux ! Elle n'avait pas vraiment mal mais sentir ses chairs céder ainsi l'effrayait .... Il poussa encore et soudain, le gland fut comme aspiré en elle ... Elle cria un peu mais le rassura, elle n'avait pas mal. Il commença de petits mouvements et chaque fois, il s'enfonçait un peu plus ... Après une dizaine de minutes, il était en elle aux trois-quarts, et elle sentit qu'il "touchait" le fond ...

- Oups ! Vous êtes au fond de moi ... Je crois que vous ne pourrez pas allez plus loin ?

- Ça dépend ... Tu es très "élastique" Est-ce que je te fais mal en poussant comme ça, au fond ?

- Honnêtement non, mais ça me fait peur...

Il continua à appuyer et revenant en arrière, fit quelques mouvements un peu plus brutaux, en tapant assez fort au fond du vagin et en insistant chaque fois pour pousser plus fort ... Elle gémit ...

- Tu as mal ?

- Non, au contraire, vous m'avez fait un truc bizarre, ça a touché quelque chose que je ne connais pas mais c'est très agréable, bizarre ... Allez-y, n'ayez plus peur de me bousculer ...

Il obéit avec le plus grand plaisir, et la besogna par de grands aller-retours puissants qui finirent par déclencher chez Lya un gémissement continu, entrecoupé parfois de petits cris ... Il augmenta la cadence et lui mit de très grands coups, violents presque ... Soudain, le gémissement de Lya s’amplifia et elle se mit à crier, même à hurler de plaisir ... Cela dura longtemps. Elle n'avait jamais ressenti de telles choses, se sentant tellement remplie qu'il lui semblait que de nouvelles zones érogènes se révélaient ... Elle retrouvait un peu de calme quand M.XXX reprit ses mouvements de plus belle et grognant, s'enfonça brutalement en elle, éjaculant profondément et lui déclenchant un nouvel orgasme, plus doux mais très agréable également ...

- Wouhaou ... C'était génial ! Je n'ai jamais joui si fort ! Et vous savez je pense que vous pourriez tout me mettre !

- Lya, je suis en toi complètement !

Elle réalisa confusément que l'énorme bite de notre voisin était toute en elle, leurs ventres bien collés l'un à l'autre.

- Mais ce n'est pas possible ... Jamais je n'aurais cru ...

Lui était toujours en elle, et elle le sentit ramollir un peu, et doucement, il se laissa glisser hors d'elle ... Elle s'examina comme elle put, s'attendant à être estropiée, mais non, tout allait bien, si ce n'est qu'elle se sentait "grande ouverte" ... Mais peu à peu les chairs rougies se resserrèrent, ce qui la rassura. Elle regarda le pénis du voisin qui rétrécissait doucement, en gardant une taille très impressionnante.

- Jamais je n'aurais imaginé que ce serait possible ! En tout cas, par derrière, y a pas moyen !

- On verra bien ... D'autres que toi n'y croyait pas non plus ... Je t'assure qu'avec de l'attention, de la tendresse et de la préparation, presque tout est possible .... Mais on verra ça plus tard. Il est presque 19h00. Je te propose de prendre l'apéro dans la loggia, en attendant d'aller attendre le coup de fil de ton mari chez toi ?

Il s'installèrent donc dans la loggia, équipée confortablement, et il leur servit une flûte de champagne et quelques amuse-gueules passés au four entretemps. Ils discutaient paisiblement et Lya désignant du regard notre loggia, dit, rêveuse :

- J'ai l'impression que j'ai tellement crié que si j'étais dans notre loggia, je me serais entendue !

- Ah ça ! Je te confirme que tu as hurlé !

- La honte ...

- Non, c'est juste flatteur pour moi, hihi...

- J'imagine Pascal chez nous et entendant ça ... En parlant de lui, il faut y aller ...

Ils enfilèrent un peignoir pour gagner notre appart', emportant leurs flûtes et la bouteille, à savourer pendant l'appel.
Lya et lui s'installèrent dans le canapé, le téléphone à portée ... A 20h précises, j'appelai, il sonna !


To be continued, comme disent les anglais ...

Bonne nuit...
DANA, claire95, Patrice63 et 22 autres a liké
#2518515
Bonsoir ...

Ils étaient assis tous les deux sur le canapé quand le téléphone a sonné, le verre à la main. Elle a décroché et on a commencé à discuter ... Je sentais une pointe de gêne dans sa façon de parler, alors je lui ai demandé :

- Jérémy est avec toi, vous dînez ensemble ?
- Non, c'est M.XXX. Jérémy n'est pas ici ce week-end et je suis tombé en panne de gaz. J'ai appelé le voisin à l'aide, et gentiment, il est venu chercher la bouteille vide, est allé en acheter une pleine et là, il vient de me l'installer. Tout est impec', ça marche ...
- Ah mais c'est sympa. Tu devrais lui offrir quelque chose à boire pour le remercier !
- Ne t'inquiète pas, on est en train de prendre l'apéro tous les deux ... Je voulais même le retenir pour une pizza, mais il ne veut pas déranger.
- Oh, insiste ! Et on l'invitera encore à mon retour, on fera mieux connaissance.
- OK, j'insiste, je vais essayer de le retenir !

Pendant qu'on discutait, Lya s'était approché de notre voisin, et avait extrait son gros pénis tout mou de sous le peignoir et le caressait doucement, ce qu ne manqua pas de le faire réagir ! Tout en me parlant, elle l’embrassait et lui mettait des petits coups de langue... Le voisin finit par être tellement excité qu'il la souleva et la posa sur ses genoux... Il essaya de la pénétrer mais le pénis remontait dans le dos de Lya, trop haut pour viser sa petite pépette... Il la fit mettre debout, et elle se laissa doucement descendre sur le pénis, qui entra peu à peu en elle, jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau assise sur les genoux de M.XXX ... Elle soupira longuement de plaisir montant ...

- Lya ? Ça va ?
- Oui t'inquiète, je baille ...
- Bah c'est pas comme ça que tu vas le retenir ! Au fait, il ne m'entend pas là ?
- Non, non ...
- Tu as une culotte ?
- Bah non, tu sais bien que dans la maison ...
- OK, fais gaffe quand même ... S'il aperçoit ta pépette ou tes fesses, ce ne sera pas très correct ! Tu ne peux pas exciter les gens comme tu as fait à Jérémy et les laisser en plan ! C'est pas cool !
- Tu voudrais que je ne les laisse pas en plan ?
- Mais non ! Maligne, évite juste de les exciter, bon sang !

Puis on a rigolé tous les deux, abordant différents sujets, tandis qu'elle montait et descendait doucement sur l'énorme engin de notre voisin. Je l'entendais bien parfois émettre des sons bizarres mais jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle faisait l'amour ... Plus tard, lors de sa confession, elle m'a avoué que faire des choses alors que j'étais au téléphone décuplait sa jouissance. Elle faisait tout pour que j'entende des bruits suspects, mais tout en les expliquant innocemment. Je lui ai demandé :

- Tu es certaine que ça va ? Tu respires difficilement on dirait ?
- Hihihi... Mais non, c'est le voisin ! Il est en train de me faire l'amour, c'est trop bon !
- Chutttttt, mais tu es folle il va t’entendre, et pour quoi il va te prendre ?
- Mais non, bêta ! Il est dans la cuisine, et moi au salon. Je fais gaffe !

Et elle continuait de se pénétrer de ce pénis géant ! Cette fois, ça glissait tout seul en elle et elle n'éprouvait pas de douleur du tout, elle se sentait juste distendue en largeur et en profondeur mais vraiment, cet énorme volume qui la dilatait atteignait vraiment des endroits sensibles qu'elle ignorait avant. Soudain, elle perdit pied, et elle ne reposa plus que par sa petite pépette, totalement écrasée sur le sexe de M.XXX ! Sous le choc il éjacula, ne pouvant plus se retenir ...Elle poussa un petit cri et se mit à jouir, en retenant cette fois au maximum ses onomatopées, pour ne pas trop éveiller mes soupçons quand même ...

- Mais Lya franchement arrête ! Je te jure, on croirait que tu prends du plaisir !
- Ben oui ! Hihihi... En plus il vient de tout gicler au fond de moi, je suis remplie ! Lui, il n'a pas que trois gouttes, je t'assure !
- Lya ! Mais tu n'es pas possible, c'est pas sympa ... Arrête tes conneries. On va raccrocher et file le rejoindre avant qu'il ne se pose des questions ! Il va croire qu'on fait des choses au téléphone et que tu te touches ! Et insiste un peu pour la pizza, quand même !
- Bon, OK ... Mais tu crois qu'il a un gros zizi, le voisin ?
- Ben j'en sais rien moi ! On s'en fout !...
- Plus gros que le tien ?
- Tu sais très bien que j'en ai un petit alors c'est très probable ! Tu m'énerves à la fin ! T'as qu'à lui demander de te faire voir !
- Bon d'accord, j'y vais ...

Et elle partit à rigoler comme une fofolle ... On stoppa la conversation peu après et je retournai rejoindre mes collègues, tandis qu'elle reprenait une flûte avec le voisin, qui l'engueula quand même !

- Lya ce n'est pas sérieux ! Il aurait pu tout comprendre ! Faire l'amour alors qu'il est au téléphone c'est déjà vache pour lui, et très risqué, mais tu lui as carrément tout commenté !!!
- Justement, en lui disant tout ça, il ne peut pas imaginer que c'est la vérité ! Ne vous inquiétez pas ...

Lya avait raison. Je ne m'inquiétais pas pour elle ni pour moi. Elle était tellement peu attirée par le sexe avec moi que je la croyais limite coincée.

Ils repartirent tous les deux chez lui pour dîner, comme prévu. Il se moqua d'elle parce qu'elle marchait un peu "en canard" ... Elle lui dit qu'elle avait été écartelée lorsqu'elle avait perdu pied et s'était empalée carrément sur lui ...
Ils dînèrent agréablement et se firent une soirée film tous les deux sur le canapé, chacun la main sur le sexe de l'autre. Puis il devint plus entreprenant, et l'emmena sous la douche avec lui ... Ils se firent plein de caresses sous l'eau, puis gagnèrent le lit ... Lya voulut à tout prix lui refaire une fellation mieux réussie que la première ...Elle le poussa sur le lit, sur le dos, et profita qu'il ne bandait pas encore bien dur pour introduire son pénis dans sa bouche, le plus loin possible. Elle était obligée de respirer par le nez et sentait que l'engin progressait vers sa gorge. Mais M.XXX avait beau être résistant, il ne pouvait s'empêcher de bander !... Son pénis prit une telle ampleur dans la gorge de Lya qu'elle ne pouvait plus respirer, elle suffoquait ! Heureusement, il s'en aperçut et se retira délicatement ... Il l’embrassa gentiment, alla lui chercher un verre d'eau, et lui dit :

- Lya ... Tu es gentille, et j'adore me faire sucer, mais je sais que je ne suis pas très bien équipé pour ça. Ne t'en fais pas si tu n'y arrives pas, les femmes qui arrivent à me le faire sont très rares. Ne te sens pas obligée, je t'en prie. On peut s'amuser de plein d'autres façons ...
- Mais, j'avais tellement envie de vous sucer ... Et puis je vous l'ai dit, j'adore avaler !
- Si tu y tiens, on peux refaire comme cet après-midi ?
- Ce n'était pas très pratique pour moi avaler ... J'aimerais que vous fassiez tout sur ma langue, et dans ma bouche Mais pas dans ma gorge, ça m'étouffe ...
- Tout le plaisir sera pour moi ...

Il se mit debout au pied du lit où était assise Lya et elle prit son gland en bouche, le téta et le lécha, tout en masturbant le magnifique pénis en alternant ses mains sur la hampe, toute raide, très pâle par rapport au gland... Elle joua aussi avec ses testicules qui ballottaient lourdement en dessous ... Ce petit jeu dura un moment avant qu'enfin le voisin ne se laisse aller à lui offrir ce qu'elle attendait. Il gicla de longs jets dans sa bouche, en veillant à bien recouvrir sa langue ... Elle n'avalait pas. Elle attendit qu'il ait fini, puis avala d'un coup tout son sperme. Elle en tira une grande satisfaction, et téta ensuite son gland pour bien aspirer les dernières gouttes. Encore aujourd’hui, Lya adore les fellations et avaler, sans s'expliquer pourquoi cela alors qu'elle n'avait jamais voulu que j'éjacule dans sa bouche, même sans avaler ... Elle pense que je n'en donne pas assez pour l'exciter...

Le voisin avait encore la forme mais son érection étant un peu moins bonne, il préféra offrir à Lya la même caresse le temps de récupérer ... Il la lécha très longtemps, tout comme la première fois, en ne l'écoutant pas lorsqu’ après avoir joui elle le suppliait d'arrêter ... Au contraire, il prit un malin plaisir à continuer, et à la faire enchaîner les orgasmes, à un point où elle ne savait plus comment résister ... Elle en bavait et gémissait en continu.
A son tour elle avait besoin de récupérer mais il avait retrouvé la forme et la positionnant à quatre pattes, il la posséda violemment en levrette ! Lorsqu' enfin il éjacula en elle, après qu'elle air encore joui plusieurs fois, Lya était anéantie ! Elle s'était entendue crier et pensait à la fenêtre ouverte, aux voisins ... Elle se dit que de toutes façons, n'étant pas chez elle, on ne pouvait pas l'identifier ...
Un peu fatigués tous les deux par leurs ébats, ils s'endormirent enlacés ...

Pendant la nuit, Lya se réveilla, en ressentant une douce caresse sur son anus ... M.XXX l'avait mise sur le côté, ayant mis son petit trou en évidence, et il la léchait délicatement là, en prolongeant parfois la caresse entre ses lèvres ... Elle bougea , et la sachant réveillée, il la positionna de nouveau à quatre pattes, et reprit sa caresse, en l'agrémentant de ses doigts, qu'il enfonçait de plus en plus dans son anus ... Elle adorait cela et le laissait faire ... Mais quand elle sentit son gland appuyer fermement sur son petit trou, elle eût peur et se déroba ... Il la rattrapa ...
- N'aies pas peur ... On va y aller doucement et comme pour devant, si tu as mal, tu m'arrêtes ... Tu l'as déjà fait, pas vrai ?
- Oui ...
- Avec ton mari ?
- Ah non ! Je n'ai jamais voulu qu'il essaye. Non, c'est tout récent, avec les copains, en fait, je ne l'ai fait qu'une dizaine de fois, je pense, mais pas avec des gros kikis comme le votre !
- Le chemin est quand même ouvert... Ça va aller. Ne résiste surtout pas, et ouvre-toi bien. Et quand tu sentiras que le gland passe la barrière, surtout ne relâche pas ta poussée comme pour aller aux toilettes, et tu verras, le reste suivra sans problème. Et surtout, on ne le ressort pas tant que tout n'est pas rentré. Seulement quand tu seras habituée, on fera des mouvements ... Voilà ... Ça entre...
- Oui... Je sens que mon anus va exploser ! Il s'ouvre en grand, mon Dieu !...
- Tu as mal ?
- Non, ça va, mais j'ai envie de pousser encore ...
- Alors pousse ! Ça va rentrer tout seul !

Et peu à peu, le voisin parvint à ses fins ! Il réussit à sodomiser Lya totalement ! En fait, une fois ses chairs bien écartées, il a pu s'engager sur toute la longueur sans problème. Lya était ébahie !

- Je n'arrive pas à y croire ! Mais la sensation est extraordinaire ! Je me sens écartelée mais j'adore sentir que votre gland me chatouille loin dans moi. C'est trop bizarre, comme par devant. Je crois que c'est parce que jamais rien n'était allé si loin en moi, je découvre ! C'est bon ...

Toutefois, quand il commença ses mouvements de va-et-vient, elle en eut le souffle coupé ! Et dès qu'il sentit que Lya l'acceptait pleinement et que le glissement se faisait correctement, il accéléra et finit par la défoncer littéralement ! Il attendit que Lya jouisse de nouveau pour faire de même et lui inonda le derrière, ses trois orifices ayant donc été baptisés par lui !

Cette fois, ils se rendormirent profondément tous les deux et ne se réveillèrent que pour se lever, en milieu de matinée.

La journée du dimanche sa passa à peu près de la même manière, et malgré ses nombreuses expériences, M.XXX était ébloui par Lya, non seulement physiquement, mais surtout par sa fraîcheur innocente la rendant totalement impudique ...

- Lya, je vais être amoureux de toi ! Tu es formidable ! Je ne veux pas te lâcher comme cela ... Dis-moi que nous nous reverrons encore même après que ton mari sera rentré ...
- Ben oui ... Y a pas de raison. Je le fais bien avec mes copains ... Pascal pense que je suis très sage. Il sait pourtant que je reçois mes copains en tenue légère et souvent sans culotte, mais il a surtout peur pour eux. Il dit que les pauvres, s'ils voient mes fesses, ils vont se masturber toute la nuit ! Mais il n'a jamais imaginé que je pouvais les soulager moi.
- Il y a longtemps que tu le trompes ?
- Ah non ! Seulement depuis juillet ...
- Hé bien j'ai l'impression que tu n'es pas prête d'arrêter, car tu aimes le sexe !
- Ben lui dit que je n'aime pas ça ! Mais c'est parce que je ne fais presque rien avec lui ... Son kiki ... Ça va pas quoi ...
- Trop petit pour toi ! Faut dire que tu es une gourmande ! Mais j'ai bien compris que vous vous aimez, c'est super ! Et si vous trouvez un équilibre, même si ça t'oblige à aller chercher ailleurs ce qu'il ne peut te donner ... Ce n'est pas grave ...

Lya resta avec le voisin jusque lundi matin. Lui devait s'absenter, et Jérémy devait revenir ce midi. Elle rentra donc à l'appart' et prit un bain pour se remettre de ses émotions, en attendant Jérémy...

Lorsque ce dernier arriva, il était impatient de savoir comment s'était passé le week-end de Lya et la bombarda de questions ...Je ne vous ferai pas l'injure de tout répéter ...

J'ai hâte d'avancer un peu dans l'histoire ... J'ai beaucoup de mal à reconstituer par écrit tout ce que m'a avoué Lya car il y a des tonnes de détails ... Et elle m'a raconté ça il y a quatre ans. Mais tout est bien gravé dans ma tête. Je vous répète encore que je résume beaucoup de choses ... Vous vous doutez bien que pour "enculer" Lya, le voisin a passé beaucoup de temps ... Il est très persévérant ... Mais je suis obligé de condenser. En tout cas, l'esprit y est.

Je vous laisse.
A bientôt ...
zztop, nacra29, Masterlaurent et 23 autres a liké
#2518607
Je rejoins @Monsieur et @michpat, elle n'ai pas si naïve que cela pour oser se faire prendre pendant que tu es avec elle en ligne. Elle a donc depuis toujours un coté pervers avec toi. J'adore la situation que tu décris, pervers et très excitant.
Merci pour ce magnifique partage
#2518730
Bonsoir ...

Non, Lya n'a pas froid aux yeux ... Mais le plus amusant (ou terrible) c'est qu'elle n'en est même pas vraiment consciente ! Toutefois elle ne cache pas que m'intégrer à ses scenarii l'a toujours excitée, d'autant plus quand j'ignorais la réalité.. Mais peut-être (p)ressentait elle en effet mon envie inconsciente de la partager ?...

Jérémy n'avait pas le temps de batifoler ce lundi midi mais lorsqu'il rejoignit Lya en fin de journée, il était excité comme jamais, émoustillé par le récit du week-end de Lya et du voisin ...

Pour fêter le retour de Jérémy; elle avait préparé une sorte d’apéritif dînatoire, à base essentiellement de bâtons de légumes crus, à tremper dans diverses petites sauces plus ou moins épicées maison. Ses origines réunionnaises lui font utiliser beaucoup de piments très costauds, que moi-même j'apprécie d'ailleurs beaucoup. En boisson, un punch, assez léger pour garder les idées claires, mais surtout des jus de fruits.

Jérémy fila prendre une bonne douche sous laquelle le rejoignit Lya qui n'en avait pourtant pas besoin, puis ils s'installèrent et commencèrent à dîner, nus tous les deux sur le canapé. Ils reparlèrent du voisin et Jérémy s'étonna que Lya ne l'appelle jamais par son prénom ...

- Mais je ne le connais pas ! C'est vrai ...
- Quoi, il t'a prise par tous les trous et tu ne connais pas son prénom ? C'est dingue, ça !
- Ben il m'impressionne, et j'ai l'impression d'être sa fille, c'est limite incestueux, notre truc ! Et je ne le tutoie pas ...
- Mais comment tu l'appelles ?
- Monsieur ...
- Mince, c'est chaud ! Et il ne t'a pas demandé de le tutoyer ?
- Si, mais je n'y arrive pas ...

Tout en discutant, Jérémy caressait Lya et il eut l'idée de caresser sa pépette avec un bâton de carotte ... Elle se laissait faire distraitement. Il le faisait glisser entre ses grandes lèvres qui s'écartèrent très vite, et les petites firent très vite de même ... Elles étaient humides, et ce n'était pas dû à la douche ...Jérémy s'amusa à enfoncer le bâton de carotte et à le faire aller et venir dans le vagin de Lya, qui appréciait ... Puis il le ressortit, et le prit dans sa bouche, en en laissant dépasser un morceau qu'il présenta à Lya ... Elle ouvrit la bouche, le croqua net, et ils mangèrent chacun une moitié du bâton. Excités et amusés, ils renouvelèrent l'expérience un certain nombre de fois, et Jérémy lui en enfonça même un dans le derrière ... Il le mit dans sa bouche comme les autres, ce qui fit réagir Lya :

- Oh !... Tu exagères !
- Ben quoi ? Je te lèche bien là ... Alors pas de problème ... Je l'aime, ton petit cul ! Mais je ne voudrais pas être désagréable, mais j'ai l'impression que le passage du voisin n'est pas encore oublié ! Ça rentre trop facilement !

A ces mots Lya devint toute rouge et s'excusa ...

- Oh là là ... Je ne pensais pas que ça se verrait !
- Non, non, on ne voit rien, mais je t'assure que ...Regarde ! Mon doigt rentre sans forcer, tu t'en rends compte, non ?
- Mince, j'espère que mon trou va se refermer mieux ?
- Il est bien fermé, je te rassure, c'est juste qu'il s'ouvre facilement. J'ai hâte de vérifier avec autre chose !...
- Alors viens !
- Tu veux que je t'encule, tout de suite, pour commencer ?
- Oui, j'ai envie, viens dans moi ...

Et Lya se mit à quatre pattes sur le canapé, tendant les fesses écartées vers Jérémy ... Celui-ci ne se fit pas prier davantage et il s'installa derrière Lya, posa son gland sur le petit trou (devenu grand) et poussa ... Il sentit de suite les chairs s'écarter et céder facilement, et il s'enfonça de toute la longueur certes modeste de son petit kiki dans l'anus de Lya... Elle apprécia la caresse mais ne se sentait pas assez remplie. Pour compenser, elle lui demanda de la brutaliser et il se déchaîna en elle, sans la ménager ! N'ayant pas la même endurance que d'autres, il arriva très vite à la jouissance et éjacula au fond de Lya, en s'affalant sur son dos, la tenant toujours par les hanches ...

- Lya, excuse-moi, c'était trop bon, je ne pouvais pas tenir ... Tu as aimé quand même ?
- Oui, c'était très agréable ...mais je t'avoue qu'il manquait quelques ... centimètres ... Ne te fâche pas, mais c'est vrai ...
- Je ne me fâche pas, je t'ai toujours dit que j'en ai une petite, alors passer derrière ton voisin monté comme un âne !... C'est bien gentil de ta part de m'accepter !
- Ne t'inquiète pas ! Tous les deux, on continuera à faire l'amour, c'est toi mon copain, celui qui m'apprend tout ... Mais tu vois, avec lui, il touche des endroits qui me déclenchent des trucs bizarres et c'est ...impossible à décrire. On mange ? Et après, on refera des trucs tous les deux, promis.
- OK, mais je ne vais pas te laisser sur ta faim !

Et il culbuta Lya pour la dévorer et après l'avoir léchée avec passion derrière comme devant, il se concentra sur son clitoris et l'amena à cette jouissance qui lui avait échappé plus tôt ...
Ils reprirent ensuite leur soirée, puis gagnèrent la chambre pour la nuit.

Cette nuit fut assez agitée car Jérémy avait à cœur de satisfaire Lya du mieux qu'il pouvait et sa fougue compensait bien la modestie de son pénis. Et Lya est très sensible à la tendresse que l'on apporte à l'acte. C'est grâce à cela que je peux lui procurer moi-même un peu de plaisir...

La semaine se déroula selon ce schéma. Le matin Jérémy partait, rentrait déjeuner le midi et si possible, ils faisaient l'amour, ou elle lui offrait une petite gâterie rapide... Et le soir, ils vivaient une vie de petit couple en faisant l'amour toutes les nuits. Moi je passais mon coup de téléphone entre 19 et 21h ... Et Lya me faisait toujours son petit numéro ... Un soir, elle a même prétendu qu'elle était seule et qu'elle se masturbait pour moi, ce qui m'a mis dans un état ! Elle ne s'est pas privée de gémir et même de crier lorsqu’elle a joui, très fort d'après son comportement ... En fait, elle était assise les fesses bien au bord du canapé, les cuisses posées sur les épaules de Jérémy assis en tailleur devant elle, et il lui prodiguait un cunni exceptionnel !

- La vache, Lya !... J'ai eu l'impression d'être avec toi, tellement tu m'as fait participer, je ne t'avais jamais entendu jouir si fort en te masturbant !
- Oui, c'était délicieux ... Je m'imaginais qu'on me léchait, et j'ai réussi à y croire vraiment. Et puis, de savoir que tu m'entendais, que tu imaginais mes doigts dans ma pépette, ça m'excitait quatre fois plus !
- Oui je te jure que je t'ai bien imaginée ! J’aurais bien aimé te lécher vraiment !
- Bientôt !

Et en effet, le retour approchait ! Je suis rentré de manœuvres le vendredi soir vers 18h00. Lya m'attendait nue. Toute pimpante ! Avant de lui sauter dessus, j'ai quand même pris le temps d'une douche car j'étais un peu sale du voyage ...
Ce que j'ignorais, c'est qu'elle avait fait l'amour avec J2rémy toute la nuit et le midi. De plus, vers 17h30, Lya était tombée sur le voisin dans le hall ... Il était rentré lui aussi dans l'après-midi. Il l'avait suivie dans notre entrée et il avaient échangé un baiser. Lya avait tenté de le raisonner sachant mon retour imminent, mais il l'avait tellement chauffée qu'elle n'avait pu résister. Il l'a pliée en deux, les mains sur les genoux, les fesses tendues, et la prenant par les hanches, l'a prise comme ça dans l'entrée, assez violemment. Il s'est forcé à aller très vite, et en dix minute, il se soulageait au fond du vagin de Lya, qui avait pris un très grand plaisir elle aussi, en le manifestant bruyamment.

- Sauvez-vous vite, Pascal va arriver, il faut que je reprenne vite une douche !
- Bonne soirée et bonjour à Pascal ... On se reverra plus tard ...

Et Lya avait filé à la douche, et avait réussi à éliminer (presque) tout le sperme que M.XXX avait injecté en elle... Je l'ai donc trouvée nue, encore humide (de la douche), mais toute fraîche apparemment...


Je reviens très vite pour vous raconter la suite ...
Bonne nuit ...
Monsieur, DANA, quinquadirectif et 19 autres a liké
#2518931
Bonsoir ...

A mon retour, j'ai donc trouvé Lya tout juste douchée... Évidemment, elle m'est tombée dans les bras, après ces 3 semaines d'absence ... A peine le temps de poser le sac que nous nous embrassions tendrement ... Mais très vite, ça dérapait, et j'ai donc pris sur moi pour m’imposer d'abord une bonne douche. Puis je rejoignis Lya, qui m'attendait sur le canapé/ Elle avait préparé un duper apéro dînatoire et luxe ! Du Champagne ! Nous avons savouré ses préparations avec plaisir, tout en nous faisant des petits câlins ... Nus tous les deux, la situation ne pouvait que dégénérer rapidement ... Après quelques bisous, je me suis laissé glisser à ses pieds, entre ses cuisses, pour la lécher. J'ai trouvé ses grandes lèvres très ouvertes et les petites toutes gonflées, et d'un rose beaucoup plus foncé que d'habitude ...

- Lya, ta pépette est grande ouverte et toute humide ! Tu devais avoir très envie !
- Ben ça fait trois semaines ...
- Mouais, mouais ... Tu as dû bien te donner du plaisir, pas vrai ?
- Oui, j'avoue ! Je me suis beaucoup touchée, et pas plus tard que juste avant ton retour, sous la douche ...
- Petite cochonne ! Et quand je pense que tu te balades à poil devant les copains ! Et même le voisin !
- Hihihihi.... D'abord, y a que Jérémy qui a vu. Enfin peut-être aussi Julien ?... Mais pas le voisin, enfin ça m'étonnerait, franchement ...
- Jérémy, ça c'est certain ! J'étais là ! Mais ça doit bien arriver à d'autres moments, non ? Tu es toujours pratiquement à poil !
- Oui, il voit forcément mes fesses assez souvent, enfin juste le bas des joues de fesses ... La pépette, moins facilement ... Mais il n'a jamais rien dit. Tu es jaloux ?
- Non, mais tu devrais faire gaffe quand même ! C'est pas cool, de t'exhiber sans donner suite ... C'est comme une promesse non tenue ...
- Et ... Tu voudrais que ... je tienne promesse ?
- Ben non, j'ai pas envie que tu te fasses sauter par tout le monde ! Tu en as envie, toi ?
- J'ai pas dit ça ... Mais ...un truc que j'aimerais bien, c'est voir une vraie bite. Enfin tu comprends, toi tu as un tout petit kiki, et je serais curieuse de voir comment c'est normalement, tu comprends ?
- Oui, je comprends ... Ben tu vois, si un jour tu cédais à une envie, je ne pourrais pas t'en vouloir, vu que tu n'as jamais connu que moi, alors que moi j'ai eu des petites expériences, sans suite, mais j'ai vu d'autres nanas à poil ... Je pourrais comprendre, donc.
- C'est gentil, je t'aime trop ... En attendant, avant de me lécher, si tu venais dans moi comme l'autre fois ?... Et après, je viendrai sur ta bouche pour que tu me lèches ... J'avais adoré faire ça, et il me semble que toi aussi, non ?
- Ouais, c'était très excitant ...

Et donc, j'ai pris Lya dans la fameuse position qui me permet la meilleure pénétration, les jambes relevées et bien écartées, et je l'ai pénétrée le plus profondément possible. Moi je n'ai pas remarqué de différence, je glissais en elle très facilement, comme d'habitude, mais elle en revanche, pouvait comparer et il n'y avait pas photo ! Elle me l'a même dit et a failli se trahir ...

- Oh, je ne te sens vraiment pas du tout ... C'est quand même pas pareil ...
- Pareil que quoi ?
- Ben qu'avec une grosse bite ! Enfin j'imagine ... Tu sais, j'aimerais bien vraiment un gode, pour quand t'es pas là, et ...même quand t'es là, d'ailleurs ... Hihi, ça pourrait être amusant, non?
- Oui, on en avait parlé, pourquoi pas ...

Et tout en parlant, je m'étais enfoncé tellement fort que ça m'avait déclenché l'éjaculation ! Presque sans bouger. Lya ne s'en était pas aperçu mais à mes mimiques, a compris.

- Déjà, mon chéri ? Bon c'est vrai que trois semaines, c'est long ! Je ne me suis pas rendu compte mais il doit y avoir la quantité ! Tu veux vérifier ?

Et elle se faufila sous moi pour m'échapper et me fit glisser sur le dos. Puis elle s'accroupit au-dessus de la bouche, posa sa pépette sur mes lèvres, et se frotta contre elles...

- Lèche-moi maintenant, et enfonce bien ta langue ...

J'obéis et ouvrant la bouche, je la léchais le plus consciencieusement possible, j'enfonçais ma langue dans son vagin et même, en collant mes lèvres pour faire ventouse, je l'aspirais carrément ... Évidemment, je récupérais ainsi tout mon sperme, et plus j'aspirais, plus il en venait ... Celui du voisin avait en grande partie échappé à la douche rapide de Lya avant mon retour ... Moi je me suis dit que c'était simplement le résultat de mes trois semaines d'absence ...
Quand je ne sentis plus rien venir, j'ai orienté mes léchouilles et succions vers son clitoris et elle jouit assez vite, et gémit assez fort ...

- Oh oui, chéri c'est bon ça ... Et j'adore que tu avales le sperme qui est en moi ...Je ne t'ai pas senti éjaculer mais j'ai l’impression que tu en as eu beaucoup, non ?
- T'as raison, ça n'en finissait pas de couler ! Ça c'est les trois semaines d'abstinence !
- Oui, certainement ... c'est un peu comme si on me l'avait fait dedans deux fois de suite, pas vrai ?
- carrément !
- Et donc, ça ne te gêne pas d'avaler du sperme ?
- Ben non, tu me l'as déjà demandé l'autre jour ... C'est le mien, mais surtout, ce qui me plaît c'est qu'il sort de toi ...
- Et tu crois que tu aimerais autant avaler le sperme d'un autre mec ?
- Ah non ! Pas question que je suce un mec ! Je n'ai rien contre les homos, mais moi je suis hétéro !
- Mais si son sperme sortait de moi ? Tu ne verrais pas le gars, tu me ferais comme maintenant, et puis voilà ...
- Bah quand même ! Et puis de tout façon, je le verrais bien si tu venais de te faire sauter, non ? Mais je pense que je m'en apercevrais, je suppose qu'il y aurait un goût différent ? Enfin je n'en sais rien, et puis la question ne se pose pas, pas vrai ?
- Non, c'était par curiosité ...

Et nous avons repris nos câlins, fini de dîner au Champagne, et après un nouveau passage à la salle de bains, sommes allés au lit, passer une bonne nuit tendrement enlacés...


Voilà pour ce soir, je n'ai pas pu écrire davantage... Nos amis repartent demain et nous avons fait une petite soirée en famille avec eux pour leur dire au revoir...

A bientôt
philphilphil, FB57, david59 et 21 autres a liké
#2519098
Bien, nos amis sont repartis ce matin pour Paris. Lya va donc maintenant passer quelque-temps toutes ses nuits avec moi ...

Revenons à septembre 2003. Après cette soirée et cette nuit de retrouvailles à mon retour de manœuvres, Lya et moi allions donc reprendre notre train-train habituel. Ce samedi matin, nous sommes allés faire quelques achats, le midi, Jérémy est passé nous dire bonjour et en a profité pour nous livrer quelques produits frais qu'il avait en excédent. Il a déjeuné avec nous. Je lui ai proposé de passer le soir mais il a décliné, préférant nous laisser je pense à nos retrouvailles ...
En fin d'après-midi, je suis allé jeter les déchets au local-poubelles et en rentrant, j'ai croisé le voisin qui rentrait chez lui. On s'est dit bonjour ...

- Salut voisin ! Alors on est rentré ? Ce n'est plus votre charmante femme qui est de corvée pour les poubelles ?
- Bonjour M.XXX ... Hé oui ... Fini les "vacances" pour moi ! Je reprends du service ... En parlant de service, merci pour la bouteille de gaz ! D'habitude je la vérifie avant de partir mais là j'ai oublié ...
- Pas de problème, tout le plaisir a été pour moi ! Et puis votre épouse m'a gentiment invité à dîner pour me remercier, alors que je m’apprêtais à passer une soirée télé de vieux célibataire ...
- En parlant de dîner, vous faites quoi ce soir ? Ça vous dirait de vous joindre à nous pour une pierrade ?
- Je ne voudrais pas abuser !
- Pas du tout, on en a trop pour nous deux, ça nous ferait plaisir ... A moins que vous n’ayez mieux à faire, un samedi soir, vous recevez peut-être un ou une amie ?...
- Ah ah !... Non pas ce soir. Je n'ai rien de prévu ! Ma foi pourquoi pas, si je ne vous dérange pas ...
- Ok alors à tout à l'heure, vers 19h ?
- Ça marche... Au fait vous... enfin toi, c'est Pascal ? Non ?
- Oui oui ...
- Bon, on se tutoie, hein ... Moi c'est Philippe.
- D'accord, Philippe ... Bon, pas de chichi alors ... Pas la peine de mettre un costard, OK ?
- Non, ne t'en fais pas ... Je peux venir comme ça ?

Il était en bermuda et chemisette ...

- Oui bien sûr ! On reste comme on est, nous aussi.

Je rejoignis Lya ...

- On a un invité ce soir ... J'ai proposé à Philippe de venir pour la pierrade ...
- Philippe ? C'est qui celui-là ?
- M'enfin ! Le voisin ... Tu ne savais pas ? Vous avez pourtant passé une soirée ensemble ...
- Hé non, je ne savais pas, moi je l'appelle M.XXX ...
- Ben c'est Philippe. Ça ne te dérange pas ?
- Non, non ... Il est sympa ...
- Oui, et il serait temps de faire plus ample connaissance ... Enfin pour moi, toi c'est déjà fait.
- Oui l'autre fois on a bien causé ...
- Et tout ça sans connaître son prénom, c'est marrant !
- On s'habille comment du coup ?
- Bah on a dit pas de chichi ... Il sera en bermuda chemisette, tel que je l'ai vu, et moi pareil je reste en short, t-shirt.
- Et moi, je reste comme ça aussi ?

Lya pivote devant moi, elle est comme à son habitude en long t-shirt, à mi-cuisse ... Je lui demande :

- Assieds-toi, pour voir ?

Elle se laisse tomber dans le canapé, et de suite, je vois sa pépette à l'air !

- Lya ! Le t-shirt, je veux bien, mais mets une culotte ! Tu arraches, on voit tout ! Tu étais habillée comment quand tu l'as reçu l'autre fois ?
- Ben comme ça, mais un peu plus long ...
- Alors soit tu mets une culotte, soit tu mets ton truc plus long mais faut pas déconner ! Tu peux pas te balader à poil devant les gens comme ça ... Si ça se trouve, il a vu ton cul ?
- Pffff, franchement, y a pas de mal ... Quand Jérémy vient, ça m'arrive de m'habiller devant lui, il m'a déjà vue toute nue carrément ! Et il n'a pas fait de scandale ...
- Bah Jérémy, c'est un peu comme ton frère, mais quand même ! tu es vraiment exhibitionniste ! Et Julien ? Il t'a vue aussi ?
- Euhhh... Je ne me cache pas devant lui mais je ne crois pas qu'il m'ait vue complètement nue. Mais il a vu mes fesses, c'est sûr !
- Oh là là ...
- Je te rassure, Jérémy était là, c'est pas comme si on n'avait été que tous les deux ...
- Belle excuse !
- Bon, tu sais quoi ? Je vais m'envelopper dans un paréo, des épaules aux genoux ! Ça te va ?
- Bah oui, c'est impeccable, ça ...

Sauf que lorsque Lya me montra le résultat ... Son paréo était très joli, avec de jolis motifs tout simples, mais il était un peu transparent ...Noué juste au-dessus des seins, il s'arrêtait à mi-cuisses. Assez sobre, donc, mais rien ne le fermait sur le côté, et quand Lya bougeait, les pans s'écartaient et l'ouverture dégageait parfois la vue de l’épaule au sol ...on pouvait apercevoir l'amorce d'un sein, et sa hanche nue ne laissait aucun doute sur le fait qu'elle ne portait pas de culotte. Même si on ne voyait rien.

- Lya ... Tu es magnifique ! Mais trouve un système pour fermer le côté ! Ou alors mets une culotte !
- Ah ben non, si je mets une culotte, ça fera moche car on la verra ! T'inquiète pas j'étais habillée comme ça pour la grande soirée "jeux de société" avec les cinq copains, et je n'ai eu aucune remarque .... Bon, si tu veux, bu qu'on ne connaît pas encore bien ...Philippe, je mets une épingle à nourrice sur le côté.
- Très bien, là je suis d'accord. Tes potes ont dix-huit ans, vous êtes entre jeunes, mais Philippe est mûr, il faut pas le choquer, qu'il te croit une fille facile ...
- Oui monsieur le rabat-joie ... Je serai sage ...

On dressa la table avec l'appareil à pierrade, et les plats de viandes et légumes à braiser ... Et Philippe arriva juste pour prendre l'apéro. On s'installa donc au salon, dans le canapé et les fauteuils ... Tout se passa très bien, on parla de choses et d'autres ... Philippe et moi nous sommes moqués de Lya car elle l'appelait maintenant par son prénom mais continuait à le vouvoyer ...

- Oui ben désolée mais le pli est pris, il me faudra du temps ...
- Mais oui, on rigole mais je suis un vieux ! Je pourrais être votre père, à tous les deux ! Donc je comprends Lya. Mais ça viendra ... Je ne suis pas inquiet ...
- Oui, Lya se lie très facilement avec tout le monde. Ne t'inquiète pas Philippe, dès qu'on sera un peu plus intimes elle se lâchera ! Mais je te préviens, Lya quand elle se lâche, elle se lâche !
- Pfff c'est malin !
- Mais moi, je ne demande pas mieux ! Faut te lâcher Lya !
- Ne la provoque pas Philippe ! Sinon cette gamine devient vite insupportable !

Bon. Entre gars, on s'amusait à chambrer Lya mais rien de méchant ... Et elle réagissait bien, en s'en amusant. Nous sommes passés à table ... Tout s'est bien passé ... Nous avons bien mangé et bu, un excellent vin apporté par Philippe ... Je me suis absenté un instant pour aller aux toilettes, et Lya en a profité pour se jeter sur Philippe, sortir son engin de son bermuda, et très vite, lui a sucé le gland, comme si sa vie en dépendait... Elle aurait voulu avoir son sperme dans la bouche pendant que nous causions ... Mais il était trop résistant par rapport à ma courte absence ... Elle ne put obtenir son petit dessert ... Elle se contenta de celui que nous avions au menu, et la soirée se poursuivit tranquillement, jusque minuit passé.
Philippe prit congé et rentra chez lui. Lya et moi avons remis un peu d'ordre, mis le lave-vaisselle à tourner et sommes allés prendre notre douche ... Et au lit !
Nous avons discuté un peu de la soirée en général, et de Philippe en particulier. Lya me dit :

- Tu n'as rien remarqué au fait ?
- Du genre ?
- Chez Philippe ... Tu n'as pas remarqué son bermuda ?
- Bah non ... c'était un bermuda, quoi ... Il avait des tâches ?
- Mais non ! Tu n'as pas vu la grosse bosse ?
- Pas fait gaffe ...
- Purée ! Je suis certaine qu'il a un très gros kiki ! Il y avait une bosse énorme !
- Le coquin devait bander à cause de ta tenue, c'est ta faute, cochonne !
- Mais non, je ne pense pas parce que lorsqu'il s'est levé, j'ai bien vu que le truc descendait, c'était mou !
- Et ça t'excite, d'imaginer qu'il en a une grosse ?
- Bah oui ... Je serais vraiment trop curieuse de la voir !
- Il serait sûrement content de te la montrer !
- Tu crois ?
- Certain ! Mais s'il te la montrait, crois-moi que ça ne s'arrêterait pas là !
- Oui mais bon, jamais je n'oserais ... En plus, le voisin ! Mais en revanche, on en avait parlé, j'aimerais bien que tu m'achètes un gode mais réaliste, tu vois, un truc qui ressemble à une vraie bite ! Je voudrais voir ça que ça fait d'avoir quelque chose dans moi.
- Oui, on en avait parlé ... OK je t'en achèterai un, tu me diras quelle taille tu veux parce qu'il en existe des tas de sorte ... Attends, je viens, on va faire comme hier soir ... OK ?

Nous étions nus, bien sûr ... Lya a pris mon kiki tout raide entre le pouce et l'index et m'a dit :

- Chéri, là j'avais envie d'autre chose.... Que je sente vraiment dans moi ... Tu sais, je crois que son engin tout mou est bien le double de ton kiki tout raide !
- Bah ça, c'est juste une idée que tu te fais, tu ne l'as pas vu en vrai !
- Je te dis que j'ai vu la bosse ! Ça faisait un gros paquet et par moment, on voyait un gros tube, et j'ai bien vu que ce n'était pas tout raide, ça changeait de forme ...
- Et tu ne veux pas que je vienne dans toi ?...
- Non, viens me lécher, si tu veux ... J'ai envie de jouir ...
- Et tu ne veux pas que j'éjacule d'abord dans toi ?
- Non, pas ce soir, s'il te plaît ... Je te le fais à la main, d'accord ?...
- OK ....

Et donc, on a fait comme elle le voulait ... En fait, Lya, depuis qu'elle avait goûté à Jérémy, et surtout à Julien, et aux autres, surtout Philippe, ne supportait plus mon kiki. Ça l'agaçait de me voir m'agiter quelques secondes, ou minutes en elle pour éjaculer quelques gouttes à l'entrée de sa vulve, alors qu'elle n'éprouvait rien du tout. Voilà pourquoi elle ne jouissait avec moi que par cunnilingus et ne souhaitait plus que je la pénètre. Mais le problème se posait lorsqu'elle n'était pas certaine d'avoir éliminé tout le sperme qu'un autre lui avait mis bien au fond ... Le risque était alors que je découvre ce reliquat en la léchant, ce qu'elle ne me refusait jamais. Elle avait donc eu cette idée de m'accepter en elle pour donner le change, mais à la condition que je la lèche après, sinon, je n'aurais pas compris pourquoi elle ne cherchait pas à obtenir son plaisir ... La difficulté consistait à se laver juste les lèvres et l'entrée du vagin pour que je ne vois rien couler, mais en laissant le maximum au fond, prêt à être délogé par le travail de ma langue et de mes succions ... Elle en a finalement tiré une énorme satisfaction et chaque fois qu'elle en avait la possibilité, elle s'employait donc à ce petit rituel consistant à me faire éjaculer en elle, très vite, puis à me pousser à venir entre ses cuisses et à butiner son petit bijou de pépette, et en extraire tout le jus, sensé être le mien, et le sien mêlés.
Or ce soir, elle n’avait pas de sperme à m'offrir ! Donc elle ne voulait pas de mon kiki en elle ... Je devrai me contenter de sa main. Enfin ... De trois doigts pour être précis.

Nous passâmes malgré tout une très bonne nuit, et la journée de dimanche, nous sommes allés nous balader au bord de la mer, comme souvent.

Nous nous baladions entre Fréjus et St-Aygulf, et nous avons découvert un petit chemin qui menait à la plage, pas très engageant, car il longeait embouchure de l'Argens. C'était un peu désolé ... Mais en fait, la plage qui nous intéressait était située sur la rive droite, et nous avions suivi ce chemin qui suivait la rive gauche. Comme c'était un peu désolé comme paysage, nous comptions rebrousser chemin mais finalement, on s'est adossé à une dune, pour regarder la mer au loin, qui était un peu grise car le temps était couvert...
Sur le sable à quelques dizaines de mètres, des jeunes jouaient au beach-volley ... On les voyait dans notre champ de vision, sans regarder vraiment ... Quand soudain, Lya me dit :

- La vache ! Regarde ! Ils sont tous à poil !

Et en effet, il se trouve que cette partie du littoral, peu accessible est tacitement réservée aux naturistes, sans que ce soit institutionnalisé, donc pas de panneaux, juste une pratique locale, connue des habitués. Et nous l'ignorions !

- Mince oui ... Tu as raison ...

Du coup, on s'est mis à les observer jouer, et Lya me dit :

- On est bien d'accord ? Les mecs ne bandent pas en jouant au volley ?
- Ça serait étonnant en effet, et puis pas tous de toute façon ...
- Ok, alors regarde ! Bon, c'est loin mais tu vois bien que ça ballote entre leurs jambes, non ?
- Ben oui ... C'est un peu normal.
- Mais toi au repos, y a rien qui ballotte, tout disparaît ...
- Oui, je sais.
- Mais si je comprends bien ces gars-là n'ont rien d’extraordinaire, ils sont juste normaux ? C'est normal qu'une vraie bite pendouille comme ça ? Et puis ils ont de belles boules aussi on dirait !
- Mais bon, là peut-être qu'on est tombé aussi sur des gars particulièrement bien montés ?...
- Hé ! Tu rigoles ? Ils sont au moins une quinzaine de gars, ce ne sont pas tous des phénomènes de foire ?

A ce moment, le ballon échappa aux joueurs et emporté par le vent venant de la Méditerranée, roula tout près de nous ... Deux gars étaient partis à sa poursuite en courant très vite et plus ils approchaient, mieux on distinguait leurs attributs, tout à fait banals en fait ...
Lya attrapa le ballon et le tendit ... Un des gars s'approcha pour le prendre, son sexe se balançant sous les yeux de Lya qui était scotchée ...

- Tenez ...
- Merci ...
- Euhhh excusez-moi mais vous êtes tout nu ?...
- On ne peut rien vous cacher, mais vous en revanche, vous ne l'êtes pas ... Vous savez, si vous voulez rester ici, il faut faire comme tout le monde, car ce n'est pas bien apprécié de fréquenter une plage nudiste si on reste habillé !
- Ah mais désolée, on ne savait vraiment pas ... On est arrivé ici par hasard.
- Ce n'est pas méchant, maintenant vous savez. Au revoir ...

Et il repartit avec son pote.

- Regarde ! On voit même leur bite par derrière ! Oh, s'il te plaît, tu me fais voir ton kiki de suite ? Je voudrais comparer !
- Ça ne va pas non ?
- Mais si, sois sympa, tant que je les ai encore sous les yeux ... Et puis tu as entendu, si on veut rester, faut se mettre à poil !

Et joignant le geste à la parole, Lya ôta son débardeur et sa jupette, et son string ...

- Allez, à ton tour ! Tu me fais voir et après, tu pourras te cacher un peu, puis on repartira dans ps longtemps ...
- Lya tu es vraiment une gamine déjantée !

Et j'ai obéi ! Étant semi-allongé en appui sur les coudes, mon kiki était totalement enfoui dans les peau de mon scrotum, et les boules elles-mêmes à peine visibles ... Lya observa les gars au loin, puis moi et retour, et attrapant le bout de mon prépuce tout chiffonné, tira dessus entre le pouce et l'index et prit un visage catastrophé ...

- Mon pauvre amour ... C'est incroyable ! On n'a pas de chance, quand même ... Il faut vraiment que tu m'achètes mon jouet !

Puis, après quelques instants, nous nous sommes rhabillés et sommes repartis. Lya n'avait pas besoin de voir ces jeunes pour savoir mais néanmoins, cela avait d'un coup élargi son horizon et ses connaissances en matière de sexe masculin, et soudain elle repensa à Jérémy qui n'avait jamais cessé de lui dire que lui-même en avait une toute petite, et elle avait maintenant la certitude qu'en effet, la norme était plutôt un peu plus que Julien ... Mais néanmoins, Jérémy était nettement mieux pourvu que moi !

Nous rentrâmes à l'appart', et la journée du dimanche se termina en longues discussions dont vous imaginez la teneur...


Bien il est 1h00 et Lya doit se demander ce que je fais tous les soirs à l'ordi, surtout que la chambre d'amis est vide ...

Bonne nuit
A bientôt ...
zztop, Monsieur, Cocucornu et 17 autres a liké
#2519156
Bonjour FREETOY1000.
Super
" Nous nous baladions entre Fréjus et St-Aygulf, et nous avons découvert un petit chemin qui menait à la plage, pas très engageant, car il longeait embouchure de l'Argens"
Je connais très bien cet endroit, j'y vais 3 à 4 fois tous les ans. cette année ce sera avec ma femme et son amant.
#2519280
Bonsoir ...

@Can21 ... Cela me fait trop bizarre ... Tu connais cet endroit ... Mais nous avons quitté la région en été 2007, après la naissance de Moana. Bien des choses ont dû changer depuis ... D'ailleurs j'ai un petit doute en toute franchise sur la rive de l'Argens ... Était-ce la droite ou la gauche ?... Enfin peu importe. JE me souviens surtout que l'endroit était assez désolé, et peu attractif pour les touristes. C'est pour cela que les naturistes se l'étaient approprié. C'est donc ainsi que j'eus ma première expérience naturiste et vous comprendrez tous que je ne souhaitais pas que cela se reproduise ! A l'époque, pour moi, Lya ne connaissais que moi ... J'ignorais qu'elle parlait en connaissance de cause. Encore que de voir tous ces gars à poil lui a permis de se rendre compte en effet que ses copains étaient tout à fait normaux, voire même plutôt dans la moyenne basse. Jérémy, le premier a l'avoir fait jouir par pénétration, était vraiment sous la moyenne, et moi ...Hé bien, j'étais disons hors normes !

Bien ...Après ce week-end du retour, la vie repris selon un cycle plus calme pour Lya. Enfin la nuit, car le jour, j'étais toujours absent de 6h30 à 18h30 ... Celui qui parvenait le mieux à profiter des charmes de Lya était Jérémy, car son job lui permettait plus facilement de passer de temps en temps. Il prit l'habitude de venir systématiquement tous les matins juste après mon départ. Lya et lui prenait le café ensemble, puis ils faisaient l'amour, mais à 8h30 il devait être reparti. Il repassait parfois le midi ou le soir avant mon retour, mais moins régulièrement.
Les autres copains étaient moins libres de leurs mouvements mais il leur arrivait parfois de se retrouver chez nous, et c'est ainsi que Lya eut la possibilité de goûter de temps en temps à l'amour à trois ou quatre. Elle aimait beaucoup cette sensation d'être totalement à la disposition de plusieurs gars à la fois.

Quant à Philippe, son métier l'occupait beaucoup en semaine et il ne lui était pas simple de satisfaire Lya, qui était vraiment amoureuse de son imposant pénis.
Toutefois, il est arrivé parfois que Lya se fasse prendre par lui dans notre entrée, pendant que j'étais sous la douche. Mais si elle parvenait facilement à l'orgasme, surtout avec lui, Philippe avait besoin de plus de temps pour parvenir à ses fins, et il est souvent reparti sans avoir pu se soulager ... Quand cela arrivait, Lya m'autorisait à la pénétrer pour mettre en œuvre son petit jeu de léchouille ... Depuis que je fréquente ce site, j'ai appris que cela peut être qualifié de "nettoyage". L'image est très parlante en effet.

Une fin d'après-midi, Lya revenait du local poubelles (pas très glamour, mais d'une fréquentation assez régulière, fatalement), et elle tomba sur un employé EDF qui relevait les compteurs. Ces derniers étaient situés, pour tout l'immeuble, dans un petit réduit mitoyen de notre logement ; sa porte était perpendiculaire à la notre, vraiment collée. Lya s'apprêtait à rentrer quand le gars est sorti et lui est rentré dedans (au sens figuré) ! Il s'est excusé mais en a profité pour mater Lya qui était dans sa tenue favorite (t-shirt long). Lya, qui l'a estimé proche de la cinquantaine, un peu de ventre, pas du tout la classe de Philippe, mais pas vilain, lui a demandé ce qu'il faisait là ...

- Je relève les compteurs électriques, ma petite dame ...
- Ah OK ... Je ne sais même pas lequel est le notre !
- Vous habitez là, à côté ?
- Oui ... au ZZZ...
- Hé bien je vais vous montrer ...

Il a rouvert la porte et s'est effacé pour laisser passer Lya devant lui et ils sont entrés tous les deux. La porte s'est claquée derrière lui, mue par un groom puissant. La porte de ce local technique n'avait pas de poignée ; il fallait ouvrir avec un outil spécial (mais un simple tournevis plat faisait l'affaire). Le petit cagibi faisait environ 3 mètres de long et quatre-vingts centimètres de large, tout en béton, éclairé d'un tube néon dispensant une lumière blanche un peu blafarde, assez lugubre. Seule décoration, les trois rangées de six compteurs gris-bleus ... Quand la porte s'est refermée, Lya s'est sentie un peu oppressée, et s'est retournée pour s'accrocher au revers de la casaque du type ... Il ne pouvait pas manquer de voir les seins de Lya dont les tétons pointaient à travers le tissu ... Et sa poitrine faisait en sorte que le bas du t-shirt ne collait pas à son ventre tout plat... Le pauvre gars devait éprouver des sensations ! Il avait forcément compris qu'elle ne portait pas de soutien-gorge ... Et ça ne se voyait pas mais pas de culotte, évidemment !

- Houlà ! On est enfermé ?
- Mais non, j'ai l'outil pour ouvrir, pas de panique ... Alors vous vouliez voir quoi ?
- Ben c'est lequel, notre compteur ? Ce n'est pas très important mais comme ça, cet hiver, je jetterai un coup d’œil pour voir si on ne consomme pas trop avec le chauffage.
- Oui vous avez raison, ça peut vous permettre de prendre conscience d'une surconsommation, et de limiter un peu les dégâts ! Alors votre compteur ... Ben c'est celui-là, rangée du haut, tout à droite.
- OK... Merci.

Lya voulut voir les chiffres, par curiosité. Elle se faufila entre le gars et les compteurs, ce qui l'obligea à frotter un peu ses fesses à sa braguette qui lui parue gonflée ... Forcément ! Elle se positionna face au compteur mais vue la hauteur, se mit sur la pointe des pieds. Elle voulut toucher le compteur et leva la main ... Ce qui eut pour conséquence immédiate de livrer ses fesses à la vue du bonhomme ! Mettez vous à sa place ... Pour lui c'était une invitation ! Il tendit les mains et les posa de part et d'autre des hanches de Lya, et lui caressa doucement les fesses d'une main tandis que l'autre remontait sous le t-shirt pour lui caresser les seins... Lya réagit ...

- Mais monsieur, qu'est-ce que vous faites ?
- Ben je ... Je pensais ... Vous vous laissez enfermer avec moi ici, où personne ne peut nous déranger, et vous êtes ... Pas très habillée ... Hum... Désolé, vous m'avez chauffé le sang ! Excusez-moi ... Surtout n'en parlez pas sinon j'aurai des ennuis !

Lya qui s'était retournée, voyait bien la jolie bosse déformant le pantalon ... Cela lui fit envie.

- Je ne peux pas vous en vouloir, en effet, j'avoue que je suis un peu provocante ...

Et voyant l'air contrit du gars qui n'osait plus rien dire ni faire ...

- Allons ... Je crois que je vous dois bien une récompense pour vous avoir chauffé le sang, comme vous dites ... Vous voulez voir ?
- Euhhh, voir quoi ?
- Ben ce que vous voulez ... mes seins ?
- Vous êtes sérieuse ?
- Bah vous me les avez pelotés, vous pouvez bien les mater ?
- Vous vous foutez de moi ...
- Mais non ... Regardez !

Et Lya souleva son t-shirt à fond, pour découvrir sa poitrine, mais en fait, elle se retrouvait toute nue, la pépette à l'air !

- Nom de Dieu ! C'est pas à moi que ça arrive ça ! Comme vous êtes belle !

Et il restait planté là, en extase ... Lya ôta complètement son t-shirt, l'accrocha à un compteur tout poussiéreux, et s'amusa à pivoter devant lui ...Il était tout rouge, ne croyant pas à sa chance !

- Vous pouvez toucher, si vous en avez envie ...

Le gars ne se fit pas prier, cette fois ! Il serra Lya contre lui et la caressa sur tout le corps, s'attardant sur sa poitrine, titillant les tétons. Il sembla prendre beaucoup de plaisir à caresser le ventre tout plat ... et malaxa les petites fesses de ma femme, les lui écartant tellement qu'il effleura le petit trou à plusieurs reprises, s'en excusant ... ce qui amusa Lya ...

- Faut pas avoir peur, allez-y ! J'ai l'impression d'être votre bonne fée ... Vous avez déjà vu une femme nue, quand même ? Vous êtes marié ?
- Oui je suis marié, et oui vous m'impressionnez ! Jamais je n'ai vu une femme aussi jolie que vous, vous êtes comme une fille de magazine ! Et vous comprenez, j'ai quarante-neuf ans, deux enfants, ma femme a mon âge, et bon, elle a été déformée par les grossesses, la pauvre ... Je l'aime mais vous êtes tellement ... belle ! Et si jeune ! Une petite fille ...
- Petite fille ... Faut pas exagérer, j'ai dix-huit ans, et moi aussi je suis mariée ...
- Ma fille aînée a vingt-deux ans et la cadette dix-neuf !
- Ah ben alors vous savez ce que c'est qu'une jeune fille, hihi... Vous en avez deux à la maison !
- Oui, bien sûr ! Mais mes filles ne se baladent pas à poil devant moi ! Heureusement !
- Profitez de votre chance. Vous pouvez me mater et me toucher tan que vous voulez. Vous n'avez pas touché ma pépette, elle ne vous plaît pas ?
- Votre quoi ?
- Hihi... Ma pépette ! C'est le nom qu'on donne à la Réunion, enfin dans ma famille en tout cas, à la minette des filles ... Et moi j'aime bien l'appeler comme ça.
- Ahhhhh... Si ! Je n'ai pas osé toucher, parce que c'est la première fois de ma vie que je vois une minette sans poil () part celles de mes filles quand elles étaient petites). Vous êtes lisse comme un bébé !
- Non, regardez, j'ai mon petit duvet, là ...
- Oui mais votre ... fente, est visible, c'est ... extrême ! Je ne savais pas que ça existait en vrai ... Enfin dans la vraie vie ... Moi j'ai demandé à ma femme de s'épiler et elle ne veut pas. Elle est très poilue, on ne voit pas du tout sa ...fente.
- Je ne m'épile pas non plus ... C'est naturellement glabre. Touchez comme c'est doux ...

Là le gars n'y tint plus et osa caresser le pubis de Lya, timidement d'abord, puis de manière plus invasive... Son majeur se faisait très pressant et commençait à pénétrer ...

- Oh bon sang, c'est doux comme la peau d'un bébé ... Ça donnerait envie de ...
- De ???
- De vous manger !
- Oh le gourmand ! Hihi... Mais vous n'avez jamais fait ça à votre femme ?
- Non ... Déjà, les poils ... Bof... Mais même elle ne veut pas, parce qu'elle se dit qu'après, elle devra me le faire aussi ... Et ça faut pas rêver !
- Vous voulez dire que vous n'avez jamais léché une pépette, et que l'on ne vous a jamais fait de fellation ?
- Jamais !

Lya était toute étonnée ... Que la libido se soit un peu perdue avec les années, si le physique n'est plus ce qu'il a été, passe encore ... Mais étant jeunes, ils auraient pu quand même faire des trucs sympas ...

Elle passa la main sur la braguette du gars, et sans l'ouvrir, passa la main dans la ceinture du monsieur ... De suite elle toucha le gland qui dépassait de l'élastique du slip ...

- En tout cas, votre kiki fonctionne bien, vous êtes tout dur ! Et on dirait bien que vous avez un bel instrument ... Plus gros que celui de mon mari ! Si vous me faites un bisou sur la pépette je vous en fait un sur votre kiki, OK ?

Le gars ne répondit pas et tomba à genoux aux pieds de Lya, et saisissant ses fesses à deux mains, l'embrassa tendrement sur le pubis.

- N'ayez pas peur, plus bas, enfoncez la langue ...

Le gars lui obéit maladroitement, puis après quelques minutes, se releva ...

- J'aimerais vous faire ça des heures !
- Mais j’aimerais aussi ... Bon, à mon tour !

Elle s'accroupit devant lui et lui baissa pantalon et slip, et mit à jour en effet un pénis de très belle taille, loin du gabarit de Philippe mais plus imposant que Julien ou Alex ... Elle le prit en main, le caressa un peu en le recalottant et en le décalottant ... Puis, approchant ses lèvres, lui fit quelques bisous, pour lui prendre enfin le gland en bouche ... Elle le téta un peu, le lécha, puis se releva ...

- Alors, vous aimez ?
- C'est génial ! C'est la première fois ! A presque cinquante balais !
- Ça vous direz qu'on fasse des trucs ?
- Quels trucs ?
- Ben carrément l'amour ?
- Ici ?
- On pourrait, c'est fermé. Mais si ça vous dit, on va chez moi, puisque c'est juste à coté ?
- Sérieux ?
- Oui... Ouvrez la porte et dites-moi si la voie est libre pour que je sorte et on y va.

Il firent comme elle avait dit. Elle prit son t-shirt à la main, et toute nue, sortit dans le hall, ouvrit notre porte, et le gars la suivit chez nous.

Je ne vais pas vous assommer de tous les détails de leurs occupations, mais ce qui est certain c'est que c'est Lya qui mena le jeu, pendant plus d'une heure. Lya lui a fait une démonstration complète de tout ce qu'elle avait appris depuis quelques semaines ! Elle lui a surtout fait cadeau d'une vraie fellation, et le gars était fou de la sentir avaler au fur et à mesure les jets qu'il accumulait depuis un moment car de son propre aveu, il n'avait pas fait l'amour depuis plusieurs mois. Il a eu peur ensuite de ne pas retrouver ses moyens mais c'était sans compter sur le talent de Lya ! Et il réussit une belle performance avec elle, la faisant jouir une première fois de sa langue (en suivant ses conseils), et une deuxième fois en la pénétrant, assez violemment. Elle lui a proposé de la sodomiser mais le pauvre vieux était un peu fatigué et n'avait plus le temps de jouer pour récupérer... Boulot oblige, mais elle lui dit que si un jour il passait dans le secteur, il pouvait venir frapper à la porte sans problème.

- Vous goûterez à mon petit trou la prochaine fois, promis !

Ce monsieur a dû rentrer chez lui dans tous ses états ... Quant à moi, ce soir-là, j'ai eu droit dès la porte franchie, à une Lya pleine d'envie que je la pénètre... Vous avez compris pourquoi, vous connaissez son petit manège à présent.

Deux semaines s’écoulèrent ainsi, et pratiquement tous les jours, Lya faisait l'amour avec un de ses copains, voire plusieurs ...

Et ce samedi de mi-octobre ...

Je vous raconte bientôt ...
Bonne nuit !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée