©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2516488
Il y a de nombreuses façons d'arriver au plaisir dans le Candaulisme, et c'est une chose magnifique, personnellement je n'aime pas l'humiliation mais j'aime la frustration et ma chérie m'en a offert une énorme il y a peu...

Je suis fétichiste lingerie et particulièrement en cuir. Il y à de cela deux ou trois ans elle s'était offert un ensemble qui allait devenir mon préféré, celui qu'elle mettait quand elle voulait vraiment me rendre dingue.

Mais depuis quelques semaines, il y a eu un petit changement, cet ensemble ne m'est plus destiné, en effet, elle l'a offert à son amant régulier et seul lui, aujourd'hui à le droit de l'admirer avec.

Cela me procure donc une frustration énorme mais aussi une excitation incroyable, je l'imagine la porter pour lui, les mains de cet autre homme la caresser sur le cuir et la baiser en lui soulevant la petite jupe.

Voici la tenue:

Studio-21.jpg
Studio-25.jpg


Suis-je le seul à être excité par ce genre de frustration/privation ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, extazee, coc31 et 45 autres a liké
#2516931
@candau73 Persi je ne saurais pas, 2 ou 3 semaine maximum et encore...

La privation d'un "objet" fétiche est bien plus amusant/frustrant pour moi, la privation de ma femme serait de l'humiliation à mes yeux
#2517231
QueenofSpades59 a écrit ::cuck: :qs: :cuck: :qs: :cuck: :qs:

Masterlaurent : "Très belle coquine, et jolie situation... Et ce fessier!!! Rhaaaaaaaa...... :x"

Merci 8-)


@QueenofSpades59

Bonsoir,

Je vois que vous recopiez très souvent les messages pour les citer. Il y a une solution bien plus simple :
viewtopic.php?p=2065051#p2065051

Pourriez-vous essayer ? Je pense que vous gagnerez pas mal de temps.

Bon WE,

Pour la Modération
#2517259
Bonjour,

Non, vous n'êtes pas le seul. Ma chérie me frustre également de la même façon en réservant certaines tenues à ses amants, mais aussi certaines pratiques…
Pour être clair, je n'ai plus le droit de la voir avec ses dessous les plus sexy, je n'ai plus le droit de jouir en elle ni sur elle, etc.
Et, puisqu'on parle de frustration, nous pratiquons également le "tease and denial", pour celles et ceux qui connaissent, ainsi que le contrôle de mes orgasmes par ma femme qui décide lorsque je dois jouir ou non et qui me met très souvent en cage et ruine la plupart de mes orgasmes… Nous avons franchi un palier depuis un an…
De cette manière, je suis psychologiquement encore plus soumis à elle et à l'écoute de ses désirs et je suis mieux à même de la servir et de lui faire plaisir… En plus de ça, les fois où j'ai le droit à un orgasme complet ou que je peux la prendre, le plaisir est infiniment grand (indescriptible !).

Bonne journée à vous.
#2517269
@Bikini il y a aussi tout un tas d'autres petits jeux chez nous, mais loins d'être aussi rude :) Vous dites qu'elle ne porte plus de dessous ou tenues sexy pour vous, en tant que fétichiste je deviendrais fou je pense.

Je porte parfois la cage, mais jamais plus longtemps qu'un rendez vous, elle me l'enlève à son retour.

Et le reste wow...

Merci pour votre témoignage :)
Bikini, Cocucornu, julesx630 et 1 autres a liké
#2518686
@Bikini il y a aussi tout un tas d'autres petits jeux chez nous, mais loins d'être aussi rude :) Vous dites qu'elle ne porte plus de dessous ou tenues sexy pour vous, en tant que fétichiste je deviendrais fou je pense.

Je porte parfois la cage, mais jamais plus longtemps qu'un rendez vous, elle me l'enlève à son retour.

Et le reste wow...

Merci pour votre témoignage :)


C'est vrai que, de notre côté, c'est devenu assez "hard"...
En fait, si, elle porte parfois des dessous sexy pour moi, mais les plus beaux et les plus érotiques sont réservés à ses amants…
La cage je la porte sur des périodes plus ou moins longues, selon ce que souhaite ma femme.
#2518688
@Bikini cela doit être dur toute cette frustration et en même temps vicieusement divin :x. Merci du partage. :)


@coc31
Oui, c'est même immensément dur et frustrant… Mais le plaisir de la soumission est tellement immense qu'il compense tout… !
#2518690
Moi ce qui me frustre c'est que ma femme réserve maintenant sa chatte uniquement pour son amant. Avant elle me laissait la piner et jouir à l'intérieur (je tiens peu de temps), maintenant elle me branle la queue et je jouis dans sa main.


Une très grande frustration... !
#2518692
Je vous raconte la terrible frustration (consentie) d'hier :

Ma femme avait envie de jouir. Je l'ai massée, caressée, puis je lu ai fait un cuni en la doigtant puis en lui passant un vibro sur son sexe jusqu'à son orgasme ; tout ça, en étant, moi, en cage…
Ensuite, j'ai mis un gode-ceinture pas dessus ma cage et je l'ai prise comme ça jusqu'à ce qu'elle jouisse à nouveau !
A la fin, je n'ai rien eu en retour et suis resté en cage... Elle a ensuite téléphoné à son amant pour qu'il vienne la prendre Dimanche et nous nous sommes endormis ensemble...
#2518960
@julesx630

Sauf que la couverture du livre a été ajouter après (l'original n'avait rien de glamour) ;)

C'est donc dans son imagination qu'elle trouve tout cela :)
Mojito59 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée