©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2569285
Une rare photo où on me voit nettoyer :)
Quel plaisir incomparable !
IMG_20211107_121904.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cucklife, PhilLing, mika007 et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2569298
Saxojaune a écrit :
gemini a écrit :Presque nettoyeur :oops:

http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2568528#p2568528

Comment ça Presque nettoyeur ??


ma chérie m'a plaqué la tête dedans mais je n'ai pas avalé (pas de test etc..)
par legroscochon
#2570475
Et il n'arrive jamais à votre amant de jouir ailleurs que dans le sexe de votre femme ?
Par exemple, sur son cul, sur son ventre, sur ses seins, sur ses pieds, sur ses aisselles, ou sur son visage, et ensuite que votre femme vous demande de tout nettoyer et avaler ?
De même, il ne jouit jamais dans la bouche de votre femme qui vient ensuite soit vous embrasser pour partager le sperme, soit carrément tout vous recracher dans votre bouche avant de vous ordonner d'avaler ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2570622
AmbreSultan a écrit :@gemini q
@Saxojaune
Merci à vous d'avoir alimenter ce sujet ô combien délicieux

Perso, j'aimerais être plus alimenté, en l'occurrence :cuck: :cuck: :cuck:
fundus a liké
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2571402
bonjour voici une pratique pour moi qui est entre le candaulisme et le cuckold. Je pense que l'amant dans ce cas mérite aussi un nettoyage . Une façon de remercier sa femme et l'amant, de les préparer peut être à une nouvelle saillie et de faire jouer cette complicité à 3.
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2599968
J ai eu le privilège à quelle que reprise de lècher ma femme en même temps que son bull la remplissait c étais divin de recevoir la semences chaude en même temps que la jouissances de son bull ... moi en dessous miss en levrette son bull qui donne l assaut finale

Son bull se retire miss se relève pour que je puisse bien nettoyer après le travail de la langue elle e demande une serviette bien chaude pour compléter le tout pendant qu'elle se colle sur son amant hummmmm
gemini, cucklife, kingcum et 7 autres a liké
par kingcum
#2599973
bonjour sympathique récit,,,
pour moi c est le rôle d un bon cocu (bi) que de nettoyer jusqu'à a la dernière goutte ,, mon jus dégoulinant de ma partenaire
et si relation avec capote ,, je me fais enlever la capote par le cocu qui avalera les dernières gouttes
mais sur ce thème bien des vécus ou fantasmes sont a raconter
Avatar de l’utilisateur
par bakara38
#2606158
Le nettoyage est la concrétisation ultime du cocufiage. Cela défini bien le statut de cocu de part l'humiliation et la soumission que cela représente. Quoi de plus excitant pour un bon cocu docile et soumis de sucer et lécher l'amant et sa femme avant, pendant et après comme une bonne lopette. C'est délicieux à tout niveaux !!!
Il n'est pas étonnant que beaucoup de cocu aiment ça, surtout ceux qui sont bi comme moi.
Un jour un homme, tellement cocu bi passif qu'il est "passé de l'autre coté" c'est à dire qu'il est devenu gay, tout en étant toujours en couple amoureux avec sa femme m'a dit :
"Passé un certain âge, les hommes deviennent plus salopes que leurs femmes..."
À méditer !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2606539
Que ce soit Miriam ou le cocu, le nettoyage est fait
avec beaucoup de plaisir et de bonne volonté.
Saxojaune a liké
par jml59
#2610370
AmbreSultan a écrit :Pour le plaisir de la belle, du mari et le mien que c'est bon de pouvoir s'abandonner au naturel (je précise qu'il s'agit d'une relation suivie et exclusive !)
Au moment où je jouis, je ne peux pas m'empêcher de penser à son mari qui va venir nettoyer.....
Vous remarquerez la complicité de cette délicieuse coquine envers son mari :cuck:


Superbe, et la situation ne l'est pas moins :cuck:
gemini, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2610459
@AmbreSultan une grande complicité et une magistrale coquine qui annonce la couleur :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée