©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2551527
Vous créez une très jolie complicité ludique, une manière de jouer ensemble séparément, à distance, avec cette intensité cérébrale qui nourrit les désirs...

Dommage de n'avoir pas vu votre auparavant, je vous aurais proposé un gage, poser nue pour une séance de dessins :)

C'est ici: viewtopic.php?p=2404465#p2404465

Ce sont de très jolis moments érotiques et pouvant rester, bien sûr, très soft...

Jeanscribouilleurparisienépicurien
#2609192
Hello à tous,

Je pensais qu'il était bon que je vous donne quelques nouvelles depuis... SEPTEMBRE !

J'ai fait en sorte de très peu amener le sujet. Je ne veux ABSOLUMENT PAS LA PRESSER.
Mais ce qui est drôle, c'est que c'est elle qui amène le sujet en permanence d'une manière ou d'une autre, parfois en plaisantant, parfois en me posant des questions !

Et depuis quelques temps je la trouve de plus en plus open sur le sujet :
- Elle m'a confié que depuis que nous étions ensemble, cela l'embêtait (pour son ego) un peu de ne plus avoir de prétendants
- Elle m'a demandé de lui acheter plus de lingerie et de la rouge !
- Elle m'a également dit que ce serait drôle de lui créer un profil sur un site de rencontre !
- Elle a acheté un jeu avec des gages "un peu hot".

Enfin, j'ai remarqué qu'elle se faisait un peu draguer sur un réseau social et que, bien que la discussion soit très brève, elle répondait plutôt positivement aux sollicitations.

Bref... tout cela elle le dit... mais pour l'instant RIEN EST FAIT ! Donc tout reste à faire ! Si vous avez des suggestions je suis preneur !

Par ailleurs, elle sort samedi, je vais lui suggérer de se mettre en action ;)
Michel3132, zztop, Wysiwyg et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée