©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2679088
Je n'ai jamais connu une femme qui aime autant le sexe que Bérénice ni son envie absolue de libertiner. J'ai mis quelques années de mariage avant de savoir pourquoi.
Heureusement que j'ai été ouvert à ce type de relation dans un couple.
Elle ne me cache pas qu'elle aime baiser avec d'autres hommes. Lorsque nous voyons un libertin, elle me dit ce soir tu fais le cocu :cuck: j'ai envie que tu regardes simplement.
Berenice2020 (13).JPG

Berenice2020 (18).JPG
Berenice2020 (25).JPG
#2679098
@Dionysos06
Le nombre d'hommes avec qui Bérénice a baisé est devenu incalculable.
Depuis qu'elle a fait remodeler ses seins et sa chatte avec une nymphoplastie, sa chatte est plus étroite, plus serrée en enfoncant le gland tu sens vraiment l'étroitesse de l'entrée du vagin. Les libertins adorent.
BérénicePiloteMarbella (43).JPG
BérénicePiloteMarbella (46).JPG
BérénicePiloteMarbella (80).JPG
#2679104
@cocusexuel alors là je me doutais pas qu'elle avait fait refaire son vagin c'est pas commun ça cela existe oui je sais mais assez rare non ? C'est forcément une sensation dingue d'être serrer dedans et de sentir le relief du vagin sur la queue en plus sans capote ..ce qui a pour but quand c'est serrer de faire cracher fort au fond...c'est le kiff et elle avec son vagin refait elle a plus de plaisir ? Lors de la soirée spéciale que vous avez faite elle a du être la seule à être refaite du vagin . Je sais que rarement quand une partenaire est serrée c'est le pied et a l'éjaculation ta queue est comme pressée pour extraire le jus
hommessexy a liké
#2679116
@Enrique78
Je n'ai aucune idée si la nymphoplastie est rare, je ne crois pas. Ensuite en soirée libertine ou avec un couple on ne parle jamais de ça. Mais en soirée libertine je me suis retrouvé avec des partenaires au vagin serré et étroit je me suis donc douter que....
soirée 18-08-2010-7.jpg
soirée 18-08-2010-8.jpg
soirée 18-08-2010-3.jpg
Gandalf, annaloic29, Enrique78 et 22 autres a liké
#2679117
Bien sûr in détail dont on parle pas ...ah c'est possible que tu as eu aussi Contact avec une autre au vagin refait....en tout cas ça fait bien jouir fort la sensation d'être serré
Merci pour les illustrations fort plaisantes et très hot :qs:
#2679546
@cocusexuel une fois de plus il montre Bérénice en pleine action.. une sodomie superbe intense avec une belle queue... Elle a acquis un belle entraînement de sodo. Quel corps superbe .ça doit être délicieux de se caler au fond de son cul... Et je jouir...
cocusexuel a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée