©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2563161
Je suis devenu cocu et voyeur en rentrant un vendredi beaucoup plus tôt je découvris mon épouse et une de nos relations j'ai pu mater toute la scène par la porte fenêtre du salon ,dans un désarroi total ,sans rentrer pour les arrêter, et faire un scandale ,pour terminer en cassant la figure du traitre comme n'importe quel cocu ,à la découverte de l'infame ,non j'ai regarder ma femme sur le fauteuil , après la pipe magistrale ,passer dans toutes les positions pour son plus grand plaisir ,je découvrais une autre femme jamais elle avait fait l'amour de la sorte avec moi .

Je passais tour à tour de la haine la colère le dégout ,mon égo en avait pris un coup ,figé je continuais à regarder dans toutes ces sensations il y en avait une que je ne définissais pas ? le spectacle s'arrêta quand ma femme et son amant sont montés à l'étage dans notre chambre pour le final , je me senti de la frustration ,je ne pouvais plus les voir .

En rentrant bien après son départ je baisais ma femme en levrette sur excité au grand étonnement de mon épouse et du mien . Le vendredi qui suivi j'avais tout organisé pour les mater jusqu'au remplissage de mon épouse , je compris qu'un bouleversement sexuel s'était opéré en moi j'étais devenu un cocu voyeur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5, gzbvpz, Cocucornu et 34 autres a liké
#2678949
Cet été début juillet, je suis allé voir ma femme et son régulier baiser dans le bois entre midi et deux. Ce rôle de voyeur est étrange, excitant, troublant.

@cocusexuel tout est parfaitement dit et illustré dans et par cette photo. :cuck:
newhades69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée