©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18
par hommessexy
#2543007
J'adore ce topic ! J'aime voir les seins libres des femmes sous leurs vêtements.
Et par dessus tout, j'aime voir ma femme en no-bra !
Commençons avec une tenue assez soft...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
speed95, W8M, maribranleur et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2543017
Difficile de rivaliser sur un sujet dans lequel apparaissent des femmes telles que Miss Boobs ou Indiscrètions et quelques autres telle Miss Sebchris ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2543046
Hello à tous,
Je viens de constater un manquement à la règle "ajout/ suppression" de photos dont je viens de supprimer quelques topic que certains s'en amuse encore, la règle se trouve ici ------>>>
viewtopic.php?f=8&t=64817

Je vous demande donc d'en prendre bien note, dans le cas inverse, nous appliquerons les sanctions citées par notre Admin.
Merci pour votre compréhension.
Pierrot pour la modération.

PS: pas de lyck, pas de messages à ce propos, merci!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2543646
@marieke83 jolis tétons qui pointent.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2543647
@energy17 que du plaisir avec ses gros seins libres.
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2543657
Dionysos06 a écrit :@energy17 que du plaisir avec ses gros seins libres.

J aime beaucoup sa poitrine aussi et elle sait que j aime les appeler d'un autre nom qui peut choquer certains mais qui je trouve lui va très bien. Surtout quand ils sont en liberté. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2544267
@hommessexy comme j'adore cette transparence qui suggère si bien sans les montrer tout à fait ses seins magnifiques et leurs tétons taquins.
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2544301
c'est déjà très joli . Merci de nous présenter cette belle poitrine . Il est vrai malgré tout que cela ne mérite pas de soutien gorge.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2544309
@hommessexy, choix difficile car j'aime beaucoup les deux versions. Ses seins si jolis sont quand même encore plus sexy libres de toute entrave.
hommessexy a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée