©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 18
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2586609
@Jolicouple un joli vêtement et un tissu très en adéquation pour un no bra. la poitrine de mme est également très jolie
J'aime beaucoup
Jolicouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2590833
Jolicouple a écrit :En plein rendez-vous...

20220129_121438-diff.jpg

Magnifique poitrine... le rendez vous avait beaucoup de charme ! <3
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2590848
@ssandraexib
@Jolicouple
Mesdames, j'honore en vos temples ravissants, tous vos seins si beaux d'esprit :x 0=)
HAPPY59, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2590891
Je devrais peut-être arrêter de venir sur le forum cela me donne des envies et surtout des libertés.
Toujours au travail, oui j'avoue cela devient une habitude, mais où passons nous la plupart de notre temps 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, nulnul44, coc31 et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2590892
@BlancheLéa j'aime cette liberté que tu t'octroies ; tout comme j'apprécie beaucoup tes seperbes seins généreux et coquins.
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2590893
@Dionysos06 ou l'art et la manière de faire qu'une femme se sente pleinement Femme
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2590897
Voici un privilège que les femmes ont sur les hommes.
Une poitrine libre sous un vêtement est toujours jolie et agréable à regarder.
Je trouve cela surement pas vulgaire comme pourraient le penser certains. C'est plutôt la façon de regarder qui pourrait l'être.
Cela confirme l'émancipation des femmes.
Merci par ces belles photos de nous en faire profiter.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2643858
Depuis le retour post covid, ol est incontestable, de plus en plus de femmes osent être seins nus sous leurs vêtements.

Aux hommes de savoir apprécier avec discrétion et légèreté <3 <3 <3
Jolicouple, arbo74, hommessexy et 3 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée