©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2562539
@Paulettetpolo ... pas de SG sous ce joli chemisier et avec ce collier de chienne ornant son cou ... magnifique !!!
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2562553
polettetpolo cette jolie poitrine mise à disposition et ce collier ne peuvent prêter à confusion.
Jolie photo pour une femme qui semble bien connaitre son état pour notre plus grand plaisir.
Paulettetpolo a liké
par NoProbs
#2566164
@coc31 merci. Oui on adore les photos érotiques. Nous sommes contents que notre vision plus "soft" plaise aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Jolicouple
#2566497
Quand ma femme s'habitue au "no bra", et qu'elle sort faire les courses comme cela...

20210215_114313.jpg


20210215_114335.jpg


(Je ne crois pas qu'elle se soit rendu compte que c'était "un peu" transparent ! 0=) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par badaboum
#2566724
Jolicouple a écrit :Quand ma femme s'habitue au "no bra", et qu'elle sort faire les courses comme cela...

20210215_114313.jpg


20210215_114335.jpg


(Je ne crois pas qu'elle se soit rendu compte que c'était "un peu" transparent ! 0=) )


Tu me diras où elle fait ses courses :x :x
Jolicouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2566739
@Jolicouple si j'osais le jeu de mot si madame fait ses courses ainsi je prends ma carte de fidélité... non à la réflexion j'offre à madame ma carte d’infidélité :x .

Jolicouple consulter les photo de madame est toujours un délice.
Jolicouple a liké
par player69
#2567094
Jolicouple a écrit :Quand ma femme s'habitue au "no bra", et qu'elle sort faire les courses comme cela...

20210215_114313.jpg


20210215_114335.jpg


(Je ne crois pas qu'elle se soit rendu compte que c'était "un peu" transparent ! 0=) )


Génial :x
Jolicouple a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée