©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2542680
@cocudu54

Je viens de vous découvrir et j'ai commenté quelques uns de vos anciens posts mettant ta femme particulièrement en valeur : je te laisse le soin de me dire s'ils te plaisent...
Mais, maintenant qu'elle se révèle "cocufieuse dominante", il me faudrait plus de temps pour exprimer tout de désir et le plaisir qu'elle m'inspire.

Je reviendrai commenter dès que j'en aurai le temps...

à très bientôt.
#2542771
Excellent pour toi que ta femme se lâche ainsi et te garde en cage.
Un conseil, prend plutôt une cage métal qui sera plus pratique à porter sur le long terme, plutôt que cette copie chinoise d'holytrainer.
Tu pourras lui offrir comme signe d'encouragement et pour lui prouver qu'elle peut te garder encagé pour plusieurs jours afin de laisser l'exclusivité à son ou ses amants.

Félicitations en tout cas !
Suricate34 a liké
#2542823
Bjr à a tous. De petites news de la belle. Ce matin 19 août pour 8h avant d aller travailler elle s en est allée rencontrer un nouvel amant dans un bar à Nancy pour faire connaissance. Elle désirait un homme très viril et dominant pour la prendre fermement comme elle aime. Je lui ai sélectionner un bel homme. Son verdict: tu sélectionnes vraiment bien mes futurs amants mon cocu m à t elle dit. Voilà ils devrait se voir rapidement car ce matin juste quelques baisers et caresses dans la voiture. Je ne manquerai pas de vous poster les photos de la tenue qu elle mettra pour aller le voir. A part si bien sur elle ne peut attendre et qu elle y aille directement en sortant du travail..... :cuck: :cuck:
PhilLing, fleurons54, coc31 et 16 autres a liké
#2542839
@cocudu54 c'est excellent ça que tu sélectionnes ses amants pour elle. Qui d'autre que son mari connait bien les goûts de sa femme en termes d'amant, surtout si vous discutez librement et beaucoup entre vous.

J'imagine le debriefing qu'elle te fait ensuite, te racontant les détails croustillants alors que tu es en cage et que ta queue tente de faire exploser ce carcan ! Et dodo ensuite...
#2543124
Petites nouvelles. Elle n aura pas mis longtemps. Demain midi elle a rdv avec son nouveau bull à l hotel pour une baise endiablé. Je tâcherai de mettre demain matin une photo d elle prise avant son départ. Pour le moment depuis le début de soirée je suis encagé. Apparemment elle ne prévoit pas de me laisser jouir avant au moins dimanche soir.
#2543178
Voilà comme promis hier soir elle est parti ce matin en mode cocufieuse. Elle attendra impatiemment son rdv de midi pour aller s éclater avec ce bellâtre. Moi elle m à confirmé qu elle n avait pas prévu que je jouisse pour le moment et que quand ce sera le cas ça ne sera certainement pas comme je l espérerai.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée