©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 174
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2653015
Bas portés à peine perceptibles, un Art que la Nymphette aime à pratiquer au quotidien... Bref, tout un style "l'air de rien"...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, Michel3132, NHD et 24 autres a liké
#2653991
simonejm a écrit :
DSC00279.JPG
Rouge pour plaire à certains!

Le rouge attire le mal ! ;)
simonejm a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2655715
Vous aimez toujours la charcuterie ? Alors, un petit pas de côté pour s'assurer dans cette suite des "jambons au torchon, ficelés de cuir, sauce aubergine" qu'il s'agit bien de bas nylon accompagnés d'un porte-jarretelle à l'ancienne... Bon appétit à tous !

PS : la moutarde est à proscrire car c'est naturellement goûteux lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2655732
pat45 a écrit :Le plat de résistance serait il de la moule sous son duvet d’algue touffu ?

Je "valide" le challenge cher ami ! Aussi, une fois composition du plat élaborée, la réponse se fera en image, image probablement postée ailleurs que dans cette section du forum... Affaire à suivre donc... :)
Par contre, évoquer du duvet concernant une femme de cet âge... est-ce bien raisonnable tout de même... :roll: ce serait un peu comme l'appeler par un "mademoiselle ???"... :o

PS : là, j'vais morfler... ;) surtout si elle passe par là avec ses lunettes... :oops: :o
pat45, Libertins49 a liké
#2655765
PateL a écrit :Bas portés à peine perceptibles, un Art que la Nymphette aime à pratiquer au quotidien... Bref, tout un style "l'air de rien"...


Et c'est ce style que j'affectionne tout particulièrement.
Apercevoir furtivement la lisière d'un bas et mon imagination s'enflamme.
Et pas seulement mon imagination. Mais aller plus loin est interdit.
Yvelines49, PateL a liké
#2655984
@PateL

Sujet : vos femmes en BAS NYLONS

PateL a écrit :Vous aimez toujours la charcuterie ? Alors, un petit pas de côté pour s'assurer dans cette suite des "jambons au torchon, ficelés de cuir, sauce aubergine" qu'il s'agit bien de bas nylon accompagnés d'un porte-jarretelle à l'ancienne... Bon appétit à tous !

PS : la moutarde est à proscrire car c'est naturellement goûteux lol


Malgré une inspection digne de la répression des fraudes alimentaires, je n'ai pas réussi à constater le porc, pardon le port, du porte-jarretelle, à l'ancienne ou pas d'ailleurs.
PateL a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2656057
PhilLing a écrit :"Mine de rien" pourrait en effet être une des devises de la Nymphette ; sur les bas et en général ...

Ceci est tout à fait juste, mon cher ! D'autant que dès que les températures commencent à redevenir clémentes la Nymphette vit le cul à l'air de rien...
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2656058
PhilLing a écrit :Malgré une inspection digne de la répression des fraudes alimentaires, je n'ai pas réussi à constater le porc, pardon le port, du porte-jarretelle, à l'ancienne ou pas d'ailleurs.

Les jambons sont fumés dans la jupe en cuir mon cher... C'est ce que l'on appelle une cuisson sur pieds... C'est le mouvement des allers et venues qui exhale les odeurs (fort agréables, véridique) des jambons en question... ;)
Franchement, sentir bon du c@l naturellement, c'est quand même pas banal...
pat45, PhilLing a liké
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée