©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 174
#2705951
Toujours un succès assuré en cabriolet :x

Candice s'offre généreusement aux seuls camions de marques scandinaves <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, PhilLing, horizon44 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2706485
@Mabelle24
J'adore la 1ère, notamment avec ces chaussures et l'inversion des pois noir/blanc blanc/noir relativement au chemisier ??? ou robe ???
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2708208
Michel3132 a écrit :
PateL a écrit :Du nylon rosé au triangle noir des Bermudes, il y a de quoi se perdre... ;)


voire se noyer :)

Je vous confirme cher ami, que la Nymphette mouille abondamment et de manière récurrente ces derniers temps... L'arrivée du printemps ???
Michel3132 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2708209
Nylon et porte-jarretelles, un aperçu des plus... classiques... qu'il convient assurément de chercher à... perpétuer... 8-) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Yourii, canda et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2708223
FB57 a écrit :PateL - belle photo

Merci à toi !
Faut dire aussi, la Nymphette le fait exprès (même de loin), elle m'inspire tout le temps... :D
FB57 a liké
#2708235
Chez Jeunet 3 redim 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, pat58, Dionysos06 et 23 autres a liké
par Valen86
#2708248
indiscretions a écrit :
Chez Jeunet 3 redim 1.jpg


C'est le genre de situation que j'adore. Tout en discrétion et en finesse, et rien de plus excitant pour moi, que de deviner ce qui se cache sous les jupes ou robe, et découvrir avec excitation que ces dames portent de magnifique lingerie et bas.

Merci indiscrétion ;)
indiscretions a liké
#2708283
PateL a écrit :Nylon et porte-jarretelles, un aperçu des plus... classiques... qu'il convient assurément de chercher à... perpétuer... 8-) :x

Plus que ces dessous sexy très bien portés... c'est la beauté de cette photo que nous admirons aussi, il s'en dégagé un halo de pureté de douceur, de calme.... <3 <3 <3
PateL a liké
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée