©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 174
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2081278
@TITOY
Merci à toi ! Je lui ferai ces compliments de ta part d'autant que la recherche comme la mise en évidence de cette sensualité sont un jeu / plaisir qui lui tiennent à coeur de mettre en pratique au quotidien...
Avatar de l’utilisateur
par TITOY
#2081284
C'est une constante chez vous ce merveilleux jeu, ce sens du détail et de la mise en scène artistique de sa sensualité..Ce doit être un réel bonheur que de vivre au côté ..heureux homme !
Avatar de l’utilisateur
par patetluc
#2087477
chez nous (3).jpg
elle se prepare pour sortir
chez nous (3).jpg


elle se prepare pour sortir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par TITOY
#2088346
Encore un magnifique cliché à dominante pa(s)tel !
Comme j'aimerais prendre place dans le fauteuil voisin pour que la belle lascive pose sa jambe gauche sur mes genoux...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2088478
@TITOY
Bien vu ! Le fauteuil en question est justement dédié aux "invités"... J'ajoute que le surnom de cet espace qui jouxte notre chambre est dans notre vocabulaire courant "le salon des plaisirs". Tout un programme, non ?
Avatar de l’utilisateur
par TITOY
#2088484
Ah les heureux et chanceux invités ! Quel bonheur se doit être que de découvrir les charmes de ta muse dans ce salon intime...
Avatar de l’utilisateur
par LilliBan
#2091163
Bulgroz a écrit :Prise ce matin...


Superbe femme fécilitations !
#2091174
Rencontre chez lui dans le 16eme a paris
Discution autour d un verre, puis resto
Elle avait un chemisier blanc, jupe noire, bas et pj, et plug dans les fesses
Au resto elle c placée a coté de lui, il lui caressait les fesses sous la table.
Au milieu du repas, il lui dit qque chose a l oreille, elle se leve et par au toilette
Elle revient un peu genée et lui tent son string dans sa main devant tout le monde
J imagine ce qu il se passes sous la table.
Puis nous retournont a la voiture
Son amant black la prend par la main et la fait monter a l arriere pendant que je conduit( tres exitant)
#2091175
Il a commencé a ouvrir son chemisier, sortir ses seins, en maltraitant ses tetons tout dur
Elle ouvrit sa braguette et sortie sa grosse queue
J entendais ses bruits de succions sans voir ce qui se passait
Vive paris avec ses bouchons et ses nombreux feux rouge, ce qui me permettait de voir paulette s activer sur ce gros chibre
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée