©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 174
#2690205
@legroscochon il s'agit du seul fabricant français. Il utilise des nylon de qualité sur des machines à la fois très anciennes mais très haut de gamme. Une PME artisanale dont la communication depuis peu prend un détour très sensuel et sexy
ob_5b883a_img-5759.jpeg

La qualité visuelle produite peut s'illustrer ici
viewtopic.php?p=2689494#p2689494
Rien à voir avec toute autre marque pseudo franco-italienne, germanique ou encore in fine chinoise.

@Enrique78 il y a une sorte de cohérence sensorielle entre le toucher des Cervin et une peau totalement dénudée. Candice ne peu se passer des deux :x <3 8-)

@Dionysos06 le braille nécessite un toucher délicat et précautionneux :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Enrique78, Clyde77, Dionysos06 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2690216
Cervin doit être une des rares manufactures de la sorte avec des bas de très grande qualité et originaux que Candice s'est s'y bien mettre en valeur . Pour info il existe une autre manufacture de la sorte dans le Gard . Il s'agit de la marque Clio dont ma femme a porté, que trop peu souvent à mon goût, les produits. Ils font de bons produits. De qualité aussi même si leur gamme doit être moins étendus que celle de Cervin je pense. Je ne sais pas d'ailleurs si ça dice connait ce fabricant . Au plais de l'admirer avec ses belles tenues élégantes et sexy.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2690220
@legroscochon ... comme dirait Camille, porter des bas Cervin c'est comme porter une paire de Louboutin, un condensé entre un produit de très grande qualité de fabrication et une sorte de savoir-faire français qui se perd hélas.
Je lui ai offert sa première paire en 2009 et depuis à part des Dim-up pour tous les jours (notamment sous un pantalon), c'est toujours parée de Cervin qu'elle sort surtout avec un vrai PJ ( 6 attaches).

@maxou501 ... Je ne connaissais pas cette marque, il faudrait que je cherche car elle apprécie aussi les bas vintage de qualité.

D'ailleurs une vue de sa valise pour une sortie dijonnaise de 3 jours la semaine prochaine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, oliver77, Valen86 et 12 autres a liké
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée