©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par bernat66
#2549455
LE JEUNE HOMME DU BAR

L'individu devait avoir 25 ans, grand brun plutôt bien foutu. Celà faisait un moment qu'il montrait des photos de sa compagne dénudée à tous les consommateurs du bar qui se rinçaient l'oeil... Pour ma part, je lui indiquai que je préferais les femmes plus «mûres», plus épanouies sexuellement. Dans un sourire, il n'osait pas me contredire. Sympatisant, je lui proposai de venir boire un verre à la maison.
Arrivés, je le présente à Joëlle. Elle était vétue d'une mini robe noire. Elle passe discrètement sa langue sur ses lèvres, code signifiant qu'elle le trouve à son goût. Elle disparut dans la cuisine pour chercher l'apéritif... Je demande alors à Maxime s'il la trouve magnifique. Malgré tout, il préfère sa copine et affiche de nouveau les photos sur son smartphone. Rapidement, je lui confisque son portable et fais voir les photos à Joëlle qui trouve la jeune fille charmante ! Elle regarde la photo des seins et d'un seul coup baisse le haut de sa robe pour comparer les poitrines... Le jeune homme, fasciné, cramoisi, ne peut détacher les yeux des seins de Joëlle. Sur une photo suivante apparaissent les fesses et ma femme appuyant ses mains sur la table remonta sa robe sur ses reins dévoilant son cul rebondi !
Toujours assis sur le canapé, il s'enhardit devant cette croupe offerte en la carressant timidement. Joëlle commençait à lâcher de longs soupirs...Elle prit une main et se la mit entre les cuisses. Les doigts masculins s'enfonçaient sans difficultés provoquant des clapotis.
Maxime n'était plus qu'une marionette soumise aux caprices de ma douce et brûlante compagne. Elle défit la ceinture , baissa la fermeture de la braguette : une queue volumineuse jaillit du slip tendu.
Elle attrapa le préservatif que je lui tendais et en coiffa le sexe érigé. Je pus contempler ma femme s'installer à califourchon sur la queue rigide, la prendre en main, se frotter le clitoris avec, puis s'empaler lentement ! Le garçon remuait, soulevait son bassin pour aller chercher plus loin le sexe de sa partenaire de baise. Elle allait bientôt jouir quand Maxime poussa un cri rauque et s'abandonna dans un sursaut... Avec un grognement de frustation, elle laissa sortir le sexe qui commençait à débander. Après avoir ôté le préservatif, elle entreprit de nettoyer du bout de sa langue le sexe qui petit à petit reprenait du volume. Une fois qu'il fut en forme acceptable, elle se mit à quatre pattes sur le canapé présentant son oeillet dans une invite non équivoque. Maxime se coiffa d'un nouveau préservatif pendant que Joëlle s'enduisait l'anus de gel. Elle s'écarta les fesses et s'introduit le gland du jeune homme dans la rosace. Elle arréta le mouvement, laissant son sphincter se détendre puis recommença à s'empaler. Elle se caressait le clitoris et son anneau serré avala le chibre tout entier. Fou d'excitation, Maxime la sodomisait (sans doute la première fois que cela lui arrivait). Il sortit brusquement et envoya son sperme sur la poitrine de ma femme qui attendait que cela..
Après une petite toilette, je lui fis comprendre que nous avions passé un bon moment et qu'il était temps qu'il prenne congé. Il demanda alors s'il pouvait revenir.. Je lui rétorque que maintenant c'était à lui de m'offrir sa copine. Selon lui, elle ne sera jamais d'accord !
Je le mis fermement à la porte sans ménagement. Je me retournai vers Joëlle qui riait. Nous nous sommes jetés dans les bras l'un de l'autre. La soirée ne faisait que commencer !

17.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maximast, claire95, canda et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2550750
Est-il possible de résister à ta femme? :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée