©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2559514
lienamiens a écrit :Bien que disparus, raison ici: viewtopic.php?p=2420205#p2420205
je viens admirer les aventuriers et aventurières de la relève de temps en temps et j' apprécie :x
Même si notre histoire s' est finie en séparation je ne regrette pas tout ce que nous avons osé :x :x :x à contrario je pense que si je me l' étais interdit je l' aurais regretté


ah oui je me souviens ;)
lienamiens a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2559525
@lienamiens ... dommage pour vous cette séparation, j'espère que le temps te permettra de retrouver amours et plaisirs ...
sergio a liké
#2560258
Je suis content de voir que l'idée de ce post a plu à certains d'entre vous.

Nous sommes tous d'accord pour dire que même si de nouveaux couples sont arrivés, merci à eux, les anciens nous manquent et surtout nous aimerions savoir ce qu'ils deviennent et comment a évolué leurs pratiques candaulistes...

Quant à moi, je ne désespère pas de réussir à convaincre ma femme de franchir le cap, mais il faudrait vraiment un bel homme avec une très très grosse queue...et je crois qu'elle n'en a pas vraiment envie, snif
Mabellemeuf a liké
#2562754
Hello a tous , de retour sur le forum , nous n’avions pas disparu , juste un brin énervé par une tentative de chantage d’un membre mal attentionné … nous n’avons par contre jamais cessé d’être actifs , surtout Madame , qui avec le temps tend vers des rencontres de plus en plus hards , pluralité , gangbangs , moins de rencontres couples … j’ignore ce que sera l’évolution de tout cela , tout cela se fait naturellement …
Joseph5, oliver77, Michel3132 et 13 autres a liké
#2562815
sweethard34500 a écrit :nous n’avions pas disparu , juste un brin énervé par une tentative de chantage d’un membre mal attentionné …


Bonjour,

N'oubliez pas que la Modération et l'Admin sont là pour (essayer de) régler ce genre de problèmes. Les copies d'écran nous sont toujours utiles.

Bon "retour" parmi nous.

Didier, pour la Modération.
fredcandaule, Saxojaune, c2b78 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2562882
sweethard34500 a écrit :Hello a tous , de retour sur le forum , nous n’avions pas disparu , juste un brin énervé par une tentative de chantage d’un membre mal attentionné


Il y a vraiment des c.ons partout
Joseph5, sergio a liké
par legroscochon
#2564100
Sweethard34000 : vos photos étaient juste merveilleuses, madame est vraiment très très belle et sexy
Savoir que désormais elle participe à des gang bang et des bukkakes la rend encore plus excitante, je jalouse les hommes qui ont pu profiter de son corps et là voir complètement soumise et souillée, prise j'imagine par tous les trous...
N'hésitez pas à remettre des photos pour nous faire rêver, nous qui sommes loin de vous !
#2615554
Offerte31 magnifique salope très hard.
Dentelle69, Fred51 et Bourgeoisedeluxe les plus belles salopes BCBG.
Couple75015, Jfarel, Damocles.
Que de bons souvenirs sur ce site, de belles photos, de belles histoires ou récits d'aventures ! Heureusement d'autres ont pris la relève... Onplay78, MissCosmicum, Candieprune et AmberS157
oliver77, cosmicnum, NATAS et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par coquinologue
#2641041
Soumise K ou un pseudo qui ressemble à ça ... Une jolie coquine avec laquelle j'ai eu le plaisir de passer un bon moment lors d'un aprèm organisé par Fabz dans un très bel endroit sur l'ile saint Louis à Paris ... Fabz, tu nous manques ...
#2641790
Toutes celles que vous citez méritent qu'on se souvienne d'elles, et dentelle69 sans doute sur la plus haute marche, ex-aequo avec celle que vous semblez avoir tous oubliée, l'incroyable "Laureen" et son cocu "Concombre"... :cuck: :qs:

Et qui se souvient du couple "Uto et Uta" dont madame avait un amant noir surnommé "JJ" il me semble ? :qs:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée