©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par legroscochon
#2564100
Sweethard34000 : vos photos étaient juste merveilleuses, madame est vraiment très très belle et sexy
Savoir que désormais elle participe à des gang bang et des bukkakes la rend encore plus excitante, je jalouse les hommes qui ont pu profiter de son corps et là voir complètement soumise et souillée, prise j'imagine par tous les trous...
N'hésitez pas à remettre des photos pour nous faire rêver, nous qui sommes loin de vous !
#2615554
Offerte31 magnifique salope très hard.
Dentelle69, Fred51 et Bourgeoisedeluxe les plus belles salopes BCBG.
Couple75015, Jfarel, Damocles.
Que de bons souvenirs sur ce site, de belles photos, de belles histoires ou récits d'aventures ! Heureusement d'autres ont pris la relève... Onplay78, MissCosmicum, Candieprune et AmberS157
oliver77, cosmicnum, NATAS et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par coquinologue
#2641041
Soumise K ou un pseudo qui ressemble à ça ... Une jolie coquine avec laquelle j'ai eu le plaisir de passer un bon moment lors d'un aprèm organisé par Fabz dans un très bel endroit sur l'ile saint Louis à Paris ... Fabz, tu nous manques ...
#2641790
Toutes celles que vous citez méritent qu'on se souvienne d'elles, et dentelle69 sans doute sur la plus haute marche, ex-aequo avec celle que vous semblez avoir tous oubliée, l'incroyable "Laureen" et son cocu "Concombre"... :cuck: :qs:

Et qui se souvient du couple "Uto et Uta" dont madame avait un amant noir surnommé "JJ" il me semble ? :qs:
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2642513
Ne venant plus sur le forum que pour consulter des posts précis celui ci m'a totalement échappé.
Je reviens depuis quelques mois sur le tchat, je recroise plein de gens et ça me fait plaisir.
Je poste ces quelques lignes juste pour vous donner des nouvelles :
Nous allons bien, sommes toujours ensemble avec La Blondasse.
On a arrêté le libertinage début 2017 car on avait le sentiment d'avoir fait le tour de nos fantasmes et on en a eu un peu marre d'organiser semaine après semaine... c'était beaucoup d'implication et d'énergie et beaucoup de temps dédié à tout ça.
On rigole tous les deux quand on y repense.
Nous étions addicts, nous étions fous et on ne regrette rien.
Chaque couple évoqué sur ce post, chaque femme, a eu son parcours, son identité (je n'oublie pas les hommes).
Il y a eu des séparations, il y a eu des décès.
C'est la vie.
Et je crois que c'est le vrai sujet du post.
Le temps passe et on évolue.
Il y a eu sur ce forum une croisée de chemins de plein de gens extra ordinaires pendant quelques années.
Un truc un peu magique.
Je ne doute pas que cela peut continuer malgré l'époque tordue que nous connaissons actuellement.
Floris22, oliver77, jml59 et 24 autres a liké
#2642887
he oui mon fab, le temps passe inexorablement et les desirs et priorite de vie changent.... toujours plaisir a dialoguer avec toi puisque toi l'italie et moi la corse desormais fait que les rencontre sont plus difficiles, et merci tous de vos souvenirs narrant les uns les autres les jolis emois vecus par tous les anciens qui ont fait naitre et vivre ce forum pour qu il soit devenu aujourd'hui une reference a tous les cocus et candau de
france et d'ailleurs!!
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#2643685
Doisa
Bourgeoisedeluxe
Et bien d’autres 0=)
Paulettetpolo a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée