©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2736799
olch a écrit :
daula99 a écrit :Bonjour à toutes et tous.
Quelqu'un sait ce que sont devenus mabelle24 . Un des couple iconique du site .
Encore récemment sur le site, ils semblent avoir " disparu " de la liste des membre . ?
:?

Effectivement @daula99 , je me suis posé la question il y a qq jours.Ils semblent avoir disparu , même leur pseudo n'existe plus ????


Quel dommage ! C'était tout de même un couple emblématique du forum. Leurs histoires vont nous manquer.
#2737033
@legroscochon C’est sûr que se sont deux gabarits différents :D

Mon ex avait 20 ans, ma meuf en a 31.
Avec mon ex on était souvent en montagne en train de faire de la rando, ou à la salle de sport.
Avec ma meuf on est plutôt sur le canapé en train de se mâter des films tout en mangeant :) (à 90% par ma faute)
Pour sa défense, je ne suis pas le même copain que j’étais avec mon ex.
Avec mon ex j’étais très sportif, je faisais du sport tout les jours. Sans cesse dans l’auto-critique de mon corps. Donc elle "suivait le pas".
Alors que là j’ai complètement lâché prise. Je ne met pas la faute sur le confinement, si j’ai grossi et que je suis devenu un gros flemmard je ne le dois qu’à moi. Mais le premier confinement ne m’a vraiment pas aidé.
J’étais amoureux, en couple avec ma meuf depuis 3 mois. Et j’ai toujours eu tendance à grossir à chaque début de relation. Partager des repas avec ma nouvelle chérie est inévitable pour moi. Bonnes bouffes + bonnes baises, c’est le schéma classique de toutes mes nouvelles relations.
Mais associé au confinement… j’ai pris 15kg, et ma copine 10.

Je comprends aisément que l’on puisse bander plus facilement pour une fille comme mon ex plutôt que pour une fille comme ma meuf.
Personnellement, maintenant que j’ai goutté aux formes généreuses de ma meuf, je ne pourrais plus revenir à un petit gabarit de fille.
J’aime beaucoup trop son gros cul, ses cuisses puissantes, le bourrelet de son ventre, sa culotte de cheval….
Avatar de l’utilisateur
par cplelanceetlau
#2737372
fredcandaule a écrit :@cplelanceetlau quand on supprime tous les messages ça ressemble tout de même à un clap de fin.


@fredcandaule Oui et non. :P
Parfois c'est le clap de fin avant la saison 2... je ne vise personne... :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2737558
@Mabellemeuf si tu es bien la personne que je pense et qui a vécu des choses très excitantes avec ta maintenant ex, je suis heureux de te relire ici et de voir que tout va bien. Vivement que tu changes de statut (orange --> noir ou mieux...rose) afin de pouvoir échanger avec toi.
Mabellemeuf a liké
Avatar de l’utilisateur
par Mabellemeuf
#2738085
@julesx630 peut-être te souviens tu d’un de mes récits, se déroulant dans un bus de nuit en Thaïlande, de Chiang Maï vers Bangkok ?

Rose j’aimerais beaucoup, mais ce n’est même pas la peine d’y penser. Elle est beaucoup trop fermé sur ce monde libertin.
Je pense devenir VIP dans les mois à venir, en devenant super posteur ou bien en faisant un achat sur le site :)
par ZACKMORRIS
#2738180
@Mabellemeuf
Je m'en rappelle bien de ton ex, elle était vraiment ravissante, on avait déjà échangé en message privé si ma mémoire est bonne.
Ta nouvelle chérie est tout aussi excitant :oops:

Pour en revenir au sujet initiale, j'aimerai avoir des nouvelles de découvertes 24, elle était superbe également
Mabellemeuf a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2738236
@Mabellemeuf . Je m'en souviens très bien, tout comme quand elle allait voir son ex dans le cadre candauliste ;)
J'étais vraiment déçu pour vous quand votre liaison s'est terminée. Elle était magnifique et tu etais très amoureux.
Je suis donc ravi de lire que tu es heureux à nouveau avec ta nouvelle compagne (que je n'ai pas encore vue), et que tu reviens sur le site !
Tu vas pouvoir lui consacrer un post dédié ;)
#2738538
Pour revenir au sujet de ce post :???:
20230212_145605.jpg


http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2738536#p2738536

20230212_150208.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coco63, Dionysos06, Saxojaune et 9 autres a liké
#2738782
Dentelle 69 @fundus , j'en garde, si je ne confonds pas, un excellent souvenir.
Une photo d'elle se promenant en poussette, puis en mode chienne.
Une vidéo où le mari rentre dans la chambre et elle se fait baiser en levrette. :x
sam17, daula99 a liké
par birdysim
#2740295
Dentelle69, j’avais discuté avec lui y a 1 ou 2 ans, leur situation n’a pas changé mais voulaient plus être exposé sur internet, vivons heureux vivons cachés!
par birdysim
#2740296
Dentelle69, j’avais discuté avec lui y a 1 ou 2 ans, leur situation n’a pas changé mais voulaient plus être exposé sur internet, vivons heureux vivons cachés!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée