©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par legroscochon
#2552805
Elles nous manquent, elles étaient belles, sexy, salopes à souhait.
Elles ne donnent plus signe de vie.
Ont-elles abandonné le candaulisme ?
Ont-elles quitté leur mari et se sont-elles rangées ?
Le candaulisme a-t-il signé l'arrêt de mort de leur couple ?
Ont-elles attraper une mst et ... (j'espère vraiment pas)

Si quelqu'un a des nouvelles ou serait resté en contact avec ces pseudos, dites leur qu'elles nous manquent :
sweethard34500
miss damocles
entrenous2
LaBlondassedeFabz
Lesther67
Poupée
angieetlui
cherryetdaddy
cpleluicocu
scorp06

Revenez les filles, vous nous avez fait rêver !
nacra29, lolo28, Lolo15 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2559068
@voyeurdu38 @coquinologue @talons25 @Albator76 @Mretcaroline @legroscochon @birdysim @quinquadirectif @scort75
Que de bons souvenirs !!!! Nous sommes bien tous sur la même longueur d'onde !!!!
Mais où sont donc toutes ces perles de cocufieuses ?!.... :cuck: :cuck: :cuck:
sbe4 a liké
#2559112
Ce serait sympa que ceux qui ont quitté le forum reviennent de temps en temps raconter la suite de leur parcours.
J'étais inscrit sous un autre pseudo en 2012 (peut être même avant) et la plupart des couples de l'époque ont disparu de la circulation, pourtant ils sont en quelque sorte mes initiateurs.
#2559115
fredcandaule a écrit :Ce serait sympa que ceux qui ont quitté le forum reviennent de temps en temps raconter la suite de leur parcours.
J'étais inscrit sous un autre pseudo en 2012 (peut être même avant) et la plupart des couples de l'époque ont disparu de la circulation, pourtant ils sont en quelque sorte mes initiateurs.


Je suis d'accord je pense notamment a cpl36
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2559117
Je me souviens aussi de Nawel, la copine de @bulgroz qui était aussi belle qu'érotique voire plus encore ... et je me souviens aussi de @libertins49 qui nous gratifiait de magnifiques clichés de son épouse cocufieuse.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2559221
quinquadirectif a écrit :
erri2 a écrit :dentelles69 sacré bombe !!! :cuck: :qs:

Elle doit encore avoir un compte wilde.
Elle avait un compte twitter à un moment, superbe.


Bin non, tout cela a disparu
#2559294
Ouh lala , cela commence à faire trop mélancolique ;) !!
Faisons dans l'optimiste; il y a toujours des couples extra !
Qui pourrais-je citer ???
talons25 peut-être ;)
nikko83 bien sûr
coquineries 67 qui fait des apparitions de temps en temps, trop peu souvent à mon goût :)
Il n'y a plus dentelle 69, mais, vous trouverez sûrement en fouillant dans les fils de discussion ce qui s'est passé, mais surtout le nouveau profil de "l'ex compagnon"
J'allais oublié : tanguy1015 bien sûr !!! Mais il semble se faire plus discret depuis que la miss a un amant officiel :)
giancarlo et son extraordinaire miss en louboutins....
Bien évidemment aussi ................................ cosmicnum !
J'en oublie sûrement, je m'en excuse, mais je voulais écrire une petite note qui donne le sourire ;)
PS : j'ai fait exprès d'écrire les noms juste en mode texte, histoire de n'avantager personne sur le mode recherche du site :)
tanguy1015, talons25, alfred50 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#2559485
Hello à tous,
J'aime bien l'idée de ce post et de cette petite nostalgie, pas désagréable du tout. J'ai eu aussi, mes grands initiateurs qui sont devenus plus discrets et dont beaucoup ont été cités ici... Et j'ai ensuite partagé l'évolution de mon couple dans une série de post qui s'appelaient "C'est pour bientôt", "le premier amant de ma femme", "le deuxième amant de ma femme"... Bref, le récit que beaucoup d'autres ont fait de ce chemin incroyable et merveilleux qui mène au candaulisme. Il a été spécialement long pour nous, et plein d'émotions ! Mais tout cela date des tout débuts du forum, bien peu s'en souviennent sans doute ;-)
Et aujourd'hui alors ? Eh bien l'aventure continue doucement. Il y a peu, sans que je ne fasse rien pour (vous comprendrez ce que je veux dire si la curiosité vous prend de jeter un œil sur les post cités), ma femme m'a fait cocu avec un collègue de travail. Il l'a draguait gentillement au travail et, après la fin du CDD, il lui a envoyé un message pour lui dire qu'il la trouvait sexy et qu'il avait envie d'avoir une aventure avec elle. La belle n'a pas dit non ! C'est donc son cinquième amant, mais pas sûr qu'il y ait une deuxième fois avec lui. Avec d'autres, en revanche, la porte n'est pas fermée...
Faites vivre ce post, l'idée est bonne !
#2559510
Bien que disparus, raison ici: viewtopic.php?p=2420205#p2420205
je viens admirer les aventuriers et aventurières de la relève de temps en temps et j' apprécie :x
Même si notre histoire s' est finie en séparation je ne regrette pas tout ce que nous avons osé :x :x :x à contrario je pense que si je me l' étais interdit je l' aurais regretté

Notre boutique candauliste 100% sécurisée