©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Jadebi
Et voilà, c'est fait, ma femme m oblige à porter une cage de chasteté.
Ce soir elle est partie chez elle voir ses enfants car nous ne sommes pas toujours ensemble et m a dit de mettre ma cage. Chose faite et elle a pris la clé.

Je vais donc passer ma premiere nuit ainsi...

Pour tout vous dire depuis 1 an environ et apres beaucoup d'expériences infrutueuses ma femme a un amant.
Hier soir il est venu chez nous pour baiser bien sur ma femme qu il n'avait pas vu depuis 3 mois.

Je suis très demandeur de cette relation est j apprecie le rôle de soumis que me donne ma femme et son amant. D abord elle me feminise pour que son amant sente bien que je suis une lopette comme il dit.
Ma femme joue le jeu aussi mais le temps de la soirée uniquement. Je suis donc un soumis très ponctuel. Le reste du temps je suis son mari et son égal.
Cette soumission éphèmere me frustrais un peu car j'avais très envie d'être un gros cocu soumis finalement. Souvent je lui proposais de voir son amant sans moi et de rester dormir chez lui afin d'être le parfait cocu. Mais cela ne tentait pas ma femme. En plus elle m'a toujours dit qu'elle ne voulait pas d'un mari soumis au quotidien. Juste à l'occasion...

Alors j'ai eu une idée en lui proposant pour la soirée d'hier que je porte une cage de chasteté. Elle me dit ok. Mais tu vas te l acheter toi même. Aussitôt dit aussitôt fait. Elle prévient aussi son amant que je porterai cette cage.

Le soir je me prepare donc avec un joli soutien gorge rehausseur, un chemisier transparent noir et ma cage transparente portee sous une belle culotte rouge achetée en même temps.

Et là, me voyant comme cela ma femme a eu une révélation. Elle a adoré et total excitée par cette objet.

J'ai donc porté toute la soirée cette cage pour son plus grand plaisir et celui de son amant !

Sentiment pour moi partagé car grande frustration de ne pas pouvoir me caresser pendant qu'elle se fait prendre par son amant mais aussi d'être encore dans une soumission uniquement le temps de la soirée.

Et puis aujourd hui on parle de la soirée et là elle me dit que cette cage est la meilleure initiative que j'ai prise dans notre couple ! Incroyable je lui réponds. Et pourquoi je lui demande ???? Et là elle m avoue vouloir que je la porte maintenant régulièrement afin que je lui sois totalement soumis. Elle a complètement flashé sur cela. Une révélation. Elle me veut soumis.

Et c'est comme cela que ce soir je suis en cage me promettant de passer demain matin l enlever pour que je lui fasse l'amour.

Je suis donc un cocu heureux et enfin soumis en permanence. J'essaye d'imaginer combien de temps elle voudra que je la porte. Tous les jours ? Elle m'a dit en tout cas souvent et surtout pas uniquement quand elle voit son amant.
J'ai hâte aussi de voir son changement d'attitude à mon égard puisque elle a maintenant pris le pouvoir comme elle dit ! Et ça c'est très bon.

En tout cas les sensations sont bonnes. J'aime porter cette cage et toute la symbolique qui va avec.
J'espère que ma femme va en profiter à fond du soumis qu'elle a fait de moi... enfin !
Je t'aime ma chérie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
il est fort possible que rapidement tu ressentes un besoin de la porter :)
Du coup, quand tu la portes tu as envie d'être libéré, et quand tu es libre, tu souhaites qu'elle t'encage à nouveau. Ce n'est pas logique mais c'est souvent ainsi.
par Jadebi
En tout cas je n'en reviens pas comment ma femme à totalement changé à la vue de cette cage au point de faire de moi son soumis au quotidien. Cette radicalité soudaine m'étonne ! Elle qui ne voulait surtout pas d'un mari soumis...

Elle bien tout à l heure me voir.
par Jadebi
Elle me découvre habillé et me félicite. Je voulais qu'elle sente que j'avais très envie d'elle après ma première nuit en cage.
Nous allons dans la chambre et elle commence à me carresser les bouts de ssins. C'est terrible... je n'ai qu'une envie c'est qu'elle me libère de ma cage ! Chose faite après de longues minutes de frustration.

Enfin je peux la pénétrer. Je jouis longuement comme si mon sperme prenait plus de temps à retrouver ma sortie à chaque giclée... sublime !

Puis le temps du petit déjeuner et d'une bonne douche nous préparons nos valises pour un week end familliale. Va t elle me demander de remettre ma cage ????
Et bien Oui. Je dois remettre cette cage.
Elle veut que je la porte aussi dans un cadre familiale. Pas que pour du sexe....humiliant
Nous profitons des heures de routes pour discuter de notre avenir.
Plus de doutes, elle me confirme vouloir que je sois son soumis au quotidien car elle réalise que c'est ma vraie personnalité. C'est très important pour elle car elle est une dominante. Je suis quand même curieux de savoir quel sera mon nouveau mode de vie en tant que soumis ? Comment je vais devoir me comporter ? Mes obligations ? Des règles ? Etc... c'est tellement nouveau pour moi et en même temps ma vrai nature.
Elle m'apporte très peu de réponses à part me dire que je serai en charge du ménage et du repassage qu'elle m apprendra... le reste viendra petit à petit car c'est aussi nouveau pour elle.
Nous arrivons à la maison de famille et passons le dîner moi toujours en cage. Drôle de sensation... si la famille le savait...
Puis nous allons nous coucher et profitons pour discuter encore un peu.
Elle déclare ne vouloir plus m'aimer que en soumis.
C'est violent et bon à la fois.
M informe qu'elle va voir son amant très régulierement maintenant et profitera aussi de moi. Autant qu avant ? ... elle parle aussi de lui faire faire un test afin de profiter de son sperme et me le faire léxher... cette décision de ne plus utiliser de préservatifs avec son amant sera non discutable.
Elle parle aussi de me punir si nécessaire aux moyens d'accessoires qu'elle cherche encore à définir. Avant elle detestait ce genre de violence.
Et enfin elle cherche comment je vais devoir l appeler quand je m'adresse à elle ? La vouvoyer ?

Voilà , les choses s'accélèrent et je bascule de plus en plus dans la soumission. A suivre...
Gille a liké
Ce matin ma domina m a libéré.
Maintenant je dois la vouvoyer quand nous sommes tous les deux.
Elle veut aussi que je porte la cage en permanence sauf en cas d'activités non appropriées.
Mon éducation se poursuit pour le bien être de notre nouveau couple me dit elle. Elle est très demandeuse, constatant avec recul que notre couple d'avant n'était pas parfait...
Nous habitons Paris et la province. Son amant est à Paris et donc elle prévoit d'en profiter pleinement.
A suivre cette semaine. Elle doit le rencontrer et moi je garde ma cage.
20211004_100254.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par Jadebi
Aujourd'hui ma femme est avec son amant. En ce moment même !

Moi je suis encagé depuis 2 jours...

Elle m'a juste envoyé 2 photos. Elle doit être avec lui depuis au moins 1h et je ne sais pas où.

J'attends quand même qu'elle me fasse une visio quand son amant va la remplir. Car c'est seulement la deuxième fois qu'elle le voit sans moi. D'habitude je suis là mais dans une autre pièce et parfois ils m'autorisent à les regarder. Maintenant je dos toujours porter la cage surtout quand elle est avec son amant.

J'imagine en ce moment comment il doit la baiser profondément. Et je ne peux même pas me caresser. Elle m'a promis qu'elle allait m'enlever la cage ce soir pour que je la prenne aussi après son amant. J'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée car elle se donne toujours à fond avec son amant qu'il la baise très bien.
Et bien disons que tu ne donnes pas vraiment l’impression d’être un étalon fermé dans son box ! LOL !
En tous les v’cas je suis jalouse de ta poitrine !
Encore un signe de plus !
T’es petits hauts en dentelles te vont très bien du coup !
par sergio
Dommage qu'il n'y est plus de suite à cette évolution de couple.
La suite est là :x
viewtopic.php?f=45&t=83123&p=2617875#p2617875

Dommage en effet de disperser les sujets. En continue ces permet une meilleure compréhension des évolutions et recherches.

Mais chacun est libre de trouver la forme qui lui convient le mieux dans la diversité des sujets

Notre boutique candauliste 100% sécurisée