©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2604011
Bonjour à toutes et tous,

A la suite de quelques échanges sur des jouets avec Madame, celle-ci me demande de me renseigner sur les godes ceinture.

Pour les utilisatrices de ceux-ci, est-ce que les modèles double godes on un réel intérêt?

En vous remerciant de votre réponse
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2606532
Extra vos photos tous les deux @Cpldu62 ;) On attend maintenant une mise en application lol
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2612080
2022-05-03_21h26_32.png


2022-05-03_21h23_34.png


hier soir, pour me préparer psychologiquement au fait qu'elle va faire deux rencontres en quinze jours... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, TITOY, candaul91 et 33 autres a liké
par Alexmart77
#2612147
Je suis surpris de constater que dans la plupart des cas, les godes ceinture snt de petites tailles...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2612153
Petites tailles! Petites tailles! Je trouve qu'ils sont dans la moyenne des queues d'hommes, voir que celui des Gemini ne doit pas être facile à prendre au vue de sa forme.
Il doit bien le sentir passer.

Les images internet montrent souvent des choses bien plus inhabituelles que ce qu'on peut retrouver dans la vraie vie même si nous avons pu constater en soirée des tailles hors nomes. Elles sont souvent accompagner de poppers pour les recevoir.
Noursette, Elleetmoi, TITOY et 4 autres a liké
par Alexmart77
#2612427
Je constate que ma petite provocation a suscité des réactions....
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2612815
Aristo a écrit :tous les cocus devraient avoir à y passer chaque fois que madame voit son amant
quelle taille prenez vous dans le cul et à quelle fréquence ?


Quoi de plus normal que les amants y goutent aussi ?
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2626090
Je vais raconter ici comment j'ai utilisé mon gode ceinture la dernière fois, c'est à dire juste après notre dernière rencontre candauliste (récit : viewtopic.php?f=61&t=71381&start=2180)
Monsieur est donc encagé depuis presque 3 jours, il porte un plug depuis 3-4 heures et mon amant vient de partir...
Je lui demande alors de se mettre à 4 pattes sur le lit, et commence à lui faire rougir les fesses à coups de cravache. Il gémit, mais en demande encore et encore... Je mets alors mon gode ceinture, lui retire son plug et entre en lui... Le début est toujours un peu difficile, je le sais, le temps que ça se détende.. Mais le plug a bien fait son travail et je rentre assez facilement :)
Je l'entends gémir de plaisir comme à chaque fois que le gode pénètre en lui...
J'y vais d'abord tranquillement, mais la séance cuckold juste avant l'a vraiment mis en condition, et le lit étant pile à la bonne hauteur, je commence à y aller plus franco... :x
Et là, il se met à crier, et plus j'y vais fort, plus il en demande ! Il aime que je le prenne sans ménagement, se faire baiser par sa femme ! Et moi, j'aime l'entendre prendre un tel plaisir :x C'est la 1ère fois que j'y vais aussi fort...
Finalement, je me fatigue avant lui lol , et je me retire, vidée... Lui aussi est totalement épuisé :x mais la cage est toujours là et je ne la retirerai pas tout de suite 8-) Après une petite pause, nous partons manger en terrasse..
Pour la suite et le retrait de la cage, je continue sur notre fil (viewtopic.php?f=61&t=71381&start=2200)
sergio, Bernard68, Olivierito et 24 autres a liké
#2626158
J'adore quand une Miss, emporter par ses désirs de plaisirs, pour elle même, son amant ou ici son cocu, elle finit épuisée en premier :x <3 :x

Bon, la, je recommande de suivre les liens ... quoique le cocu ne soit pas attaché :x pas encore :x
sergio, TITOY, gemini et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée