©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2763236
nacra29 a écrit :Comme beaucoup sur ce post, nous pratiquons aussi les jeux avec des gods ceinture ou autre d'ailleurs.
C'est une pratique qui vient de moi (vous vous en doutiez). Nous y jouons depuis plus de 10 ans très probablement (pas trop de souvenir de nos débuts). J'y suis venir car tout ce qui se rapprochait des jeux autour de cette pratique me procurait de bonnes sensations. J'ai voulu aller au bout et tester. Convaincre @missnacra n'a pas été trop compliqué même si elle était assez réticente au début.
Je me suis documenté sur le sujet et rapidement lui ai offert un harmais en cuir avec un god à la ceinture. Je voulait avoir une vision de Maitresse femme me possédant. Comme souvent, ma femme est constante j'ai pris le sujet en main pour pouvoir en profiter. Contrairement à @sergio, cela ne fait pas ressortir son coté domina. Depuis nous avons diversifié les pénétrations avec divers objets et manuellement. Nos jeux se rapprochent de ceux de Mr et Mrs @Tatoum à priori.

J'y prends beaucoup de plaisir et elle joue vraiment le jeux maintenant, c'est devenu une pratique régulière chez nous. L'idée du double god est peut-être à tester aussi, merci @simonejm pour l'illustration et l'idée.

Coté homosexualité, je ne me suis jamais vraiment posé la question ! Je suis très attiré par les femmes et uniquement les femmes. Mais j'adore avoir le cul pris. Comme quoi, l'un ne va pas forcement avec l'autre. Du coté de ma femme, elle ne se pose pas non plus la question et a vite compris que c'est le plaisir que je prends par là qui est ma motivation.
Pratiquant les trio en présence d'autres hommes, je ne ressent jamais aucune attirance. J'y ai pensé certaines fois ... mais rien.
Donc aucun sujet la dessus.

Par contre, comme je suis joueur, je serais bien tenté à l'occasion de voir ce que cela fait de le faire avec une vrai queue. Cela reste un fantasme et comme je n'ai aucune attirance avec les hommes, cela risque fort de le rester.

En conclusion pour nous, nous adorons cette pratique et cela ne fait que rajouter une source de plaisir et un bon moment entre nous.



Je partage completement ce que tu ressens, si je peux me permettre un conseil, vous devriez essayer avec une personne trans, il y en a de tres belles, une vraie femme mais avec ce que tu recherches
nacra29 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée