©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2564701
Je lui avais offert un Roseaux il y a trois ans, cela à toujours été compliqué pour qu elle le porte ... En septembre je lui ai offert un gode relié à son smartphone qui lui même est relié à mon smartphone.... Je peux donc activer le gode à n importe quel moment de la journée et ou quel soit... Nos jeux ont réellement pris une autre dimension et chaque jours c est elle qui s équipe de son gode... :x
cpl44 a liké
#2568046
Cela dépend le type de cadeau...
Le poids est une information à prendre en compte ainsi que le matériel utilisé (Métal ou plastic).
Pour la taille c'est au feeling... Miss Fripoux aime la sensation d'être totalement comblé pendant l'acte ;)

Le vrai cadeau : Il faut ce tourner vers la marque du Rosebuds originale En acier inoxydable (Made in France — 25 ans)

Sinon pour de simple jeux sexuelle :
Il y a les dorcel en ABS avec un système comme dans les boules geisha ou les modèles en aluminum

Notre boutique candauliste 100% sécurisée