©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#2642558
Combien ?
Et bien de toute évidence, pas assez !! Mais cette situation est manifestement en train d'être corrigée donc c'est superbe.
Et dire que son joli petit cul n'est baisé que par toi @Trentenaires... Quel dommage! Vivement que d'autres en profite également !!
Encore merci pour ces partages et je renouvelle mes compliments sur la chatte de ta femme : sans doute une des plus belles du forum à mes yeux.
.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2642812
Pas évident de deviner sans la connaître, mais je dirais pas tant que ça. Pas plus de 5, toi y compris (je parle avant que ne commence la pratique candauliste).

Maintenant que le couvercle de la boîte de Pandore a sauté, le nombre va sûrement très vite augmenter, parce qu'elle a un potentiel fabuleux et apparemment une bonne volonté à profiter de sa nouvelle liberté sexuelle.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2643019
Trentenaires a écrit :
Trentenaires a écrit :
Tu m'as dit 7!! Qui est le 8ème :?


je t'ai compté 2 fois, tu vaut double toi lol


Il vaut double? J'espère que ce n'est pas du point de vue de la taille, sinon Bamakou la poutre ou Rocco 2 risquent de compter triples lol
Trentenaires a liké
par joshuast
#2643112
Surtout vu comme elle est partie fort, a vouloir se fare remplir 2 fois à cru, avaler directement le sperme du premier et tout... A mon avis c'est son son ravissant petit cul qui ne va pas faire long feu à ne connaître qu'une seule bite déjà... :x
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée