©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2643019
Trentenaires a écrit :
Trentenaires a écrit :
Tu m'as dit 7!! Qui est le 8ème :?


je t'ai compté 2 fois, tu vaut double toi lol


Il vaut double? J'espère que ce n'est pas du point de vue de la taille, sinon Bamakou la poutre ou Rocco 2 risquent de compter triples lol
Trentenaires a liké
par joshuast
#2643112
Surtout vu comme elle est partie fort, a vouloir se fare remplir 2 fois à cru, avaler directement le sperme du premier et tout... A mon avis c'est son son ravissant petit cul qui ne va pas faire long feu à ne connaître qu'une seule bite déjà... :x
#2643133
joshuast a écrit :Surtout vu comme elle est partie fort, a vouloir se fare remplir 2 fois à cru, avaler directement le sperme du premier et tout... A mon avis c'est son son ravissant petit cul qui ne va pas faire long feu à ne connaître qu'une seule bite déjà... :x


On est d'accord, j'avoue être curieux de savoir qui va lui perforer son petit cul devant moi :x
julesx630, Yvelines49, michpat et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2647956
@Trentenaires une évolution aussi fulgurante que formidable de la part de ta superbe femme. Qui va se lâcher de plus en plus, prendre de l’assurance, devenir une libertine de feu . Bref, un énorme potentiel qui n’a pas fini d’exciter les mâles. Et les photos et les vidéos sont torrides.
#2651572
Du coup dans tout ça, je ne vous ai pas publié la vidéo où ma belle se fait bien defoncer et il ejacule longuement en elle avec énormément d'envie, c'était très beau, sûrement le meilleur partenaire qu'elle a eu avec du recul <3
J'ai vraiment aimé, la voir cuisses relevées et baisée comme ça... :o
par glissements
#2651580
@Trentenaires il est heureux ce messieur, il a eu la chance et le privilège de remplir cette jolie déesse ! Quelle belle prise de fente ! j'adore voir sa source de plaisir ouverte comme cela ! tu es chanceux de pouvoir la partager et l'admirer avoir du plaisir !
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2651609
@Trentenaires une vidéo aussi excitante que magnifique. Quel spectacle magique que de voir cette superbe femme s'offrir à un autre homme sous les yeux de son mari. Et nature qui plus est ! Chanceux coquin :cuck:
#2652110
Bon, et puis habillée comme elle était dans cette position, elle voulait se retenir de jouir pour réveiller personne. Parfait, je me suis pas retenu de lui pilonner son petit abricot, je lui ai bien mis au fond c'était délicieux. Trop bon de la voir serrer les draps et de retenir ses petits cris j'ai pas tenu ❤️

Un amour cette femme.
#2652122
julesx630 a écrit :Comment lui résister @Trentenaires !!!
Pour les morsures d'amour, c'est toi ou un amant ? Si c'est un amant, faut que tu nous racontes ;)
Quel bonheur cette jolie petite !!

Un amant de passage son premier black qui lui a juste sucé (et mordu) son petit nid douillet.
J'espère que ça va repartir ? :oops:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée