©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2651609
@Trentenaires une vidéo aussi excitante que magnifique. Quel spectacle magique que de voir cette superbe femme s'offrir à un autre homme sous les yeux de son mari. Et nature qui plus est ! Chanceux coquin :cuck:
#2652110
Bon, et puis habillée comme elle était dans cette position, elle voulait se retenir de jouir pour réveiller personne. Parfait, je me suis pas retenu de lui pilonner son petit abricot, je lui ai bien mis au fond c'était délicieux. Trop bon de la voir serrer les draps et de retenir ses petits cris j'ai pas tenu ❤️

Un amour cette femme.
#2652122
julesx630 a écrit :Comment lui résister @Trentenaires !!!
Pour les morsures d'amour, c'est toi ou un amant ? Si c'est un amant, faut que tu nous racontes ;)
Quel bonheur cette jolie petite !!

Un amant de passage son premier black qui lui a juste sucé (et mordu) son petit nid douillet.
J'espère que ça va repartir ? :oops:
#2652154
Oui cela va partir j'ai eu la meme chose un jour avec une ex. C'est tout de meme une trace laissee excitante...moi je l'avais lechee juste apres
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2652188
@julesx630 oui cela va partir sans laisser de traces. J'espère surtout qu'elle a eu du plaisir et pas de douleur.
Ta femme est vraiment irrésistiblement excitante et bandante. <3
Comment s'est passée cette rencontre avec son premier noir ? :qs: :cuck:
#2652263
attraction95 a écrit :Oui cela va partir j'ai eu la meme chose un jour avec une ex. C'est tout de meme une trace laissee excitante...moi je l'avais lechee juste apres


J'avoue que c'était excitant ses petites lèvres gonflées :oops: de savoir qu'il lui a bien bouffé la chatte...
Dionysos06 a écrit :@julesx630 oui cela va partir sans laisser de traces. J'espère surtout qu'elle a eu du plaisir et pas de douleur.
Ta femme est vraiment irrésistiblement excitante et bandante. <3
Comment s'est passée cette rencontre avec son premier noir ? :qs: :cuck:


Elle a eu mal oui, je croyais qu'elle y prenait du plaisir, puis je vais vu le gonflement au niveau du clito qui ressortait de ses lèvres et les petits coup de dents qui ont fait saigner :oops:
Rien eu de plus que ça :???:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2652265
Elle a eu mal oui, je croyais qu'elle y prenait du plaisir, puis je vais vu le gonflement au niveau du clito qui ressortait de ses lèvres et les petits coup de dents qui ont fait saigner :oops:


Carrément fait saigner ? :oops: :-(((
#2652267
Dionysos06 a écrit :
Elle a eu mal oui, je croyais qu'elle y prenait du plaisir, puis je vais vu le gonflement au niveau du clito qui ressortait de ses lèvres et les petits coup de dents qui ont fait saigner :oops:


Carrément fait saigner ? :oops: :-(((

Des petites égratignures à l'intérieur des lèvres
#2652673
TiTietGrosMinet a écrit :Ah ouais c'est à la fois énervant mais putain, surtout très bandant j'avoue :p

C'est exactement ça, de savoir qu'il était entre ses cuisses en train de lui abîmer les petites lèvres et qu'après je vois que ça sort, tout rose et gonflé, après qu'elle m'explique ce qu'il faisait... :oops:
J'aime bien ces petites marques intimes laissées par d'autres :o :oops: :oops:
Himeros79, julesx630, candau73 et 5 autres a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée