©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
#2652673
TiTietGrosMinet a écrit :Ah ouais c'est à la fois énervant mais putain, surtout très bandant j'avoue :p

C'est exactement ça, de savoir qu'il était entre ses cuisses en train de lui abîmer les petites lèvres et qu'après je vois que ça sort, tout rose et gonflé, après qu'elle m'explique ce qu'il faisait... :oops:
J'aime bien ces petites marques intimes laissées par d'autres :o :oops: :oops:
Himeros79, julesx630, candau73 et 5 autres a liké
#2652746
julesx630 a écrit :On dirait que son intimité a été mise sous vide...
Qu'est ce qu'elle lui disait quand il faisait ça ? Et toi, tu étais où ?
Comment trouve t'elle cela ?
C'est super excitant malgré tout @Trentenaires !


Moi je regardais, et elle a fini par lui dire que ça faisait mal mais je pensais qu'elle jouissait ! Elle n'a pas aimé lol
#2652756
julesx630 a écrit :Elle en a envie ?
Elle est déjà succulente ainsi @Trentenaires


Envie je ne sais pas du tout je lui en ai pas parlé ça m'est venu comme ça à l'instant !
#2653999
Et voilà, ma belle s'est fait prendre son p'tit cul devant moi, elle était hésitante, je lui ai dit t'as pas envie d'essayer un peu ? Ça m'est réservé habituellement.
Elle s'est penchée puis s'est fait enfiler son petit trou, longuement jusqu'au fond.
Il n'a pas arrêté de lui dire qu'elle était bonne et une belle salope.
Son petit cul n'est plus qu'à moi :oops:
Franck86, fun44, requiem67 et 48 autres a liké
#2654009
Je suis fier de toi, vraiment beau de te voir offrir tes petites fesses, il a bien pris son pieds, il t'a trouvé vraiment bonne, j'ai aimé te voir prise comme une salope t'es vraiment un amour de femme ❤️ :oops:
Entre ta belle bouche, ton abricot de petite jeune et ton petit cul il a tout aimé :oops:

Il m'a même dit tu dois bien t'amuser tellement elle est belle. Oui, je confirme... Je suis content d'avoir l'avis de quelqu'un qui goûte à son corps entier.
Franck86, fun44, requiem67 et 44 autres a liké
#2654015
Dionysos06 a écrit :@Trentenaires son petit trou délicatement plissé s'avère être un puits absolu de plaisirs et de jouissance. <3

Pour avoir été le premier à y goûter jusqu'à la fin oui c'est délicieux, étroit, ça donne envie de lui claquer le cul et de l'entendre gémir, une adorable femelle ❤️❤️❤️
Il a passé un bras sous son ventre pour lui peloter la chatte, de la voir cul tendu pour se faire prendre mmm :oops:
J'ai insisté un peu pour voir ça, il lui avait déjà préparé les fesses pendant que je l'embrassait, je lui ai dit il va te prendre les fesses... :o :oops: :oops:
fun44, Olivierito, Dionysos06 et 15 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée