©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
#2653999
Et voilà, ma belle s'est fait prendre son p'tit cul devant moi, elle était hésitante, je lui ai dit t'as pas envie d'essayer un peu ? Ça m'est réservé habituellement.
Elle s'est penchée puis s'est fait enfiler son petit trou, longuement jusqu'au fond.
Il n'a pas arrêté de lui dire qu'elle était bonne et une belle salope.
Son petit cul n'est plus qu'à moi :oops:
Franck86, fun44, requiem67 et 48 autres a liké
#2654009
Je suis fier de toi, vraiment beau de te voir offrir tes petites fesses, il a bien pris son pieds, il t'a trouvé vraiment bonne, j'ai aimé te voir prise comme une salope t'es vraiment un amour de femme ❤️ :oops:
Entre ta belle bouche, ton abricot de petite jeune et ton petit cul il a tout aimé :oops:

Il m'a même dit tu dois bien t'amuser tellement elle est belle. Oui, je confirme... Je suis content d'avoir l'avis de quelqu'un qui goûte à son corps entier.
Franck86, fun44, requiem67 et 44 autres a liké
#2654015
Dionysos06 a écrit :@Trentenaires son petit trou délicatement plissé s'avère être un puits absolu de plaisirs et de jouissance. <3

Pour avoir été le premier à y goûter jusqu'à la fin oui c'est délicieux, étroit, ça donne envie de lui claquer le cul et de l'entendre gémir, une adorable femelle ❤️❤️❤️
Il a passé un bras sous son ventre pour lui peloter la chatte, de la voir cul tendu pour se faire prendre mmm :oops:
J'ai insisté un peu pour voir ça, il lui avait déjà préparé les fesses pendant que je l'embrassait, je lui ai dit il va te prendre les fesses... :o :oops: :oops:
fun44, Olivierito, Dionysos06 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2654022
Hâte qu'elle perde toute son innocence avec l'homme de son choix la dernière nuit avant de l'épouser

A la lecture de votre post et les évolutions rapides de vos envies, Miss perdra peut-être toute son innocence avec un, deux ou trois hommes afin de découvrir tout le potentiel sensuel et sexuel chez elle.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2654039
J'ai insisté un peu pour voir ça, il lui avait déjà préparé les fesses pendant que je l'embrassait, je lui ai dit il va te prendre les fesses...

Se serait un plaisir que de lire le ressenti de la Miss.

Mon retard est rattrapé est je dois dire que je n'ai lu et vu que du plaisir pour un couple qui s'aime et a envie de vivre plein d'aventures sexuelles.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2654040
Ma puce s'est fait mordre les petites lèvres et le capuchon du clito elle est toute gonflée :o
Il y est allé bien fort y'a des traces de coups de dents.

Que veux-tu? Ta Miss est à croquer.

Bon, et puis habillée comme elle était dans cette position, elle voulait se retenir de jouir pour réveiller personne. Parfait, je me suis pas retenu de lui pilonner son petit abricot, je lui ai bien mis au fond c'était délicieux. Trop bon de la voir serrer les draps et de retenir ses petits cris j'ai pas tenu

Superbement vêtue pour toi.

Je comprend que tu es pris un grand plaisir à vouloir la faire crier sans qu'elle le puisse.
Elle a eu mal oui, je croyais qu'elle y prenait du plaisir, puis je vais vu le gonflement au niveau du clito qui ressortait de ses lèvres et les petits coup de dents qui ont fait saigner

Ha oui! Quand même! :???:
#2654111
Trentenaires a écrit :Je suis fier de toi, vraiment beau de te voir offrir tes petites fesses, il a bien pris son pieds, il t'a trouvé vraiment bonne, j'ai aimé te voir prise comme une salope t'es vraiment un amour de femme ❤️ :oops:
Entre ta belle bouche, ton abricot de petite jeune et ton petit cul il a tout aimé :oops:

Il m'a même dit tu dois bien t'amuser tellement elle est belle. Oui, je confirme... Je suis content d'avoir l'avis de quelqu'un qui goûte à son corps entier.


oh merci mon chéri <3 mais tous ça c'est grâce à toi. Tu as réussi à ce que je reprenne confiance en moi, avec ta façon de me regarder, tes compliments, la façon dont tu as envie de moi. Grâce aux séances photos pour poster sur notre groupe Facebook. Puis cette expérience de candaulisme, surtout aujourd'hui d'avoir entendu tout ces compliments de la part de l'amant, de voir son envie, qu'il ce soit bien fait plaisir. Ça m'a tout excité. Et que ça t'as excité aussi <3 mmmhhhh :P
fun44, Olivierito, joshuast et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2654117
Il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui s'offre entièrement à son amant. C'est maintenant fait, tu n'as plus aucun privilège : un autre y a gouté et à confirmer qu'elle était une amante d'exception.
Si ça se sait, une forêt va te pousser sur la tête :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2654121
Quel régal de lire l'avis de la Miss a faire plaisir à son amant et son Chéri. S'offrir entièrement, sans retenue, à ses amants est juste divin !
Sa beauté ne peut que rendre fous ses amants et son chéri. Tu m'étonnes qu'il ait pris son pied !!
Comment avez vous sélectionné cet amant ? Comment s'est passée cette rencontre ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2654138
C'est toujours un grand bonheur de lire les retours des femmes libertines après une rencontre. Leurs émotions, leur ressenti, leurs doutes, le besoin d'être rassurées par leur homme et son amour pour elle ; et pour finir, la plénitude totale d'une rencontre réussie où leurs plaisirs ont été assouvis.
Miss @Trentenaires, merci beaucoup et encore bravo.
Trentenaires, michpat, sergio et 1 autres a liké
par bagou51
#2654752
Hum merci divine hâte que tu la films, ou prenne en photo pendant qu'un autre lui prenne c'est petite fesses, et par la suite une sexe dans chacun de c'est orifices, elle ne serait pas contre si tu la l'acecsr elle est bien humide des deux trou :x :x :x merci a vous
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2655047
@Trentenaires

Sujet : C'est officiel ❤️

Trentenaires a écrit :Je suis fier de toi, vraiment beau de te voir offrir tes petites fesses, il a bien pris son pieds, il t'a trouvé vraiment bonne, j'ai aimé te voir prise comme une salope t'es vraiment un amour de femme ❤️ :oops:
Entre ta belle bouche, ton abricot de petite jeune et ton petit cul il a tout aimé :oops:

Il m'a même dit tu dois bien t'amuser tellement elle est belle. Oui, je confirme... Je suis content d'avoir l'avis de quelqu'un qui goûte à son corps entier.


Son cul est en effet bien ouvert ; mais sa chatte aussi : il l'avait prise par là juste avant ou c'est juste du fait de l'excitation de se faire enculer devant toi ?
#2655069
joshuast a écrit :Et alors ce depucelage du petit cul de miss @Trentenaires s'est il fait avec ou sans capote cette fois ? ;)


Avec, malheureusement... :???:

PhilLing a écrit :@Trentenaires

Sujet : C'est officiel ❤️

Trentenaires a écrit :Je suis fier de toi, vraiment beau de te voir offrir tes petites fesses, il a bien pris son pieds, il t'a trouvé vraiment bonne, j'ai aimé te voir prise comme une salope t'es vraiment un amour de femme ❤️ :oops:
Entre ta belle bouche, ton abricot de petite jeune et ton petit cul il a tout aimé :oops:

Il m'a même dit tu dois bien t'amuser tellement elle est belle. Oui, je confirme... Je suis content d'avoir l'avis de quelqu'un qui goûte à son corps entier.


Son cul est en effet bien ouvert ; mais sa chatte aussi : il l'avait prise par là juste avant ou c'est juste du fait de l'excitation de se faire enculer devant toi ?


Oui il avait prise devant avant, mais elle était très excitée et il s'amusait a la titiller en même temps de lui mettre au fond des fesses :oops:
terriblesteed, fun44, PhilLing et 10 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée