©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2632998
tendrelyonnais a écrit :pour le mariage je vous conseille de prendre un copain ou cousin de monsieur comme témoin et qu'après la soirée de mariage c'est ce témoin qui honore madame pendant toute la nuit. Le nouveau marié n'ayant le droit que de regarder et ce branler mais pas touche à la chatte de sa nouvelle épouse pour que cette nuit reste un moment inoubliable


Suivez le sujet ici : :x

http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2631608#p2631608
Masterlaurent a liké
#2635898
Ma belle qui a découvert un nouveau plaisir avec un autre homme que je me suis empressé de lui refaire le lendemain, et j'ai filmé ! :oops:

Tous commentaires acceptés, elle le mérite, j'ai aussi assisté à sa première ejaculation dans la bouche, je n'ai pas été son premier tant pis, je me suis empressé de venir dans sa belle bouche juste après lui.

Je pense que la prochaine étape sera de lui bander les yeux et de la faire prendre par un homme de mon choix.
J'hésite beaucoup sur mon choix : plus vieux qu'elle, un homme mieux monté que moi, ou un black...? Quel serait votre choix ?
candaul91, maximast, onnefaikun et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635947
Tu sembles bien doué de tes doigts surtout en filmant aussi bien.

Qui a dit que les hommes ne savaient pas faire deux choses en même temps? :x
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635951
Si vous voulez lui souhaiter joyeux anniversaire

Avec du retard, joyeux anniversaire. Quelles belles jambes.

Bravo pour le passage à l'acte et pour avoir su la réussir.
Trentenaires a liké
#2636026
Ouaou quelle endurance !!! Bravo, on dirait un vibromasseur en action.

Pour le choix j'aime le côté pervers d'un mec bien plus vieux. Et je pousserai même encore plus le vice en allant chercher un vieux qu'elle aurait presque pu connaître, genre un commerçant de sa ville ou autre. Le truc bien pervers oui je sais :D
Trentenaires a liké
#2636105
sergio a écrit :Tu sembles bien doué de tes doigts surtout en filmant aussi bien.

Qui a dit que les hommes ne savaient pas faire deux choses en même temps? :x


Bonjour, je confirme il est très doué avec ces doigts et pas que :P :)

Merci pour l'anniversaire <3
claire95, Kiven, sam17 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2636155
@Trentenaires

Sujet : C'est officiel ❤️

Trentenaires a écrit :Ma belle qui a découvert un nouveau plaisir avec un autre homme que je me suis empressé de lui refaire le lendemain, et j'ai filmé ! :oops:

Tous commentaires acceptés, elle le mérite, j'ai aussi assisté à sa première ejaculation dans la bouche, je n'ai pas été son premier tant pis, je me suis empressé de venir dans sa belle bouche juste après lui.

Je pense que la prochaine étape sera de lui bander les yeux et de la faire prendre par un homme de mon choix.
J'hésite beaucoup sur mon choix : plus vieux qu'elle, un homme mieux monté que moi, ou un black...? Quel serait votre choix ?


Comme ce doit être excitant pour un candauliste comme toi que ce soit son amant qui fasse découvrir de nouvelle pratique à ta femme : femme fontaine, éjaculation dans la bouche ...

Pour son futur amant, un fort "contraste" (comme ta liste le suggère) est toujours excitant , en effet : pour la compléter :
- un jeune à peine majeur mais déjà très expérimenté et viril : tu l'imagines initiée à de nouvelles pratiques par un jeune de 12 ans de moins qu'elle ?
- ou un homme assez rustre, limite grossier, alors que tu lui prépares des habits très classes

L'essentiel étant qu'elle jouisse bien de cette soirée, pour qu'elle ait envie de recommencer.

Et merci pour la vidéo, où même les pigeons roucoulent (au début de la vidéo) devant cette scène de masturbation.
#2636168
(désolé pour l'absence de réaction mais je ne suis pas VIP donc pas accès à la vidéo)

Si je comprends bien, il s'agit d'une initiation à la fontaine, je trouve cela très excitant et j'imagine le corps sublime de Madame dans ses beaux bas blancs, inondé :)
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2636350
TiTietGrosMinet a écrit :Ouaou quelle endurance !!! Bravo, on dirait un vibromasseur en action.

Pour le choix j'aime le côté pervers d'un mec bien plus vieux. Et je pousserai même encore plus le vice en allant chercher un vieux qu'elle aurait presque pu connaître, genre un commerçant de sa ville ou autre. Le truc bien pervers oui je sais :D


Arf oui mon dieu l'idée :o :oops: :x :x :x
julesx630, sergio, wtf a liké
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2636351
PhilLing a écrit :@Trentenaires

Sujet : C'est officiel ❤️

Trentenaires a écrit :Ma belle qui a découvert un nouveau plaisir avec un autre homme que je me suis empressé de lui refaire le lendemain, et j'ai filmé ! :oops:

Tous commentaires acceptés, elle le mérite, j'ai aussi assisté à sa première ejaculation dans la bouche, je n'ai pas été son premier tant pis, je me suis empressé de venir dans sa belle bouche juste après lui.

Je pense que la prochaine étape sera de lui bander les yeux et de la faire prendre par un homme de mon choix.
J'hésite beaucoup sur mon choix : plus vieux qu'elle, un homme mieux monté que moi, ou un black...? Quel serait votre choix ?


Comme ce doit être excitant pour un candauliste comme toi que ce soit son amant qui fasse découvrir de nouvelle pratique à ta femme : femme fontaine, éjaculation dans la bouche ...

Pour son futur amant, un fort "contraste" (comme ta liste le suggère) est toujours excitant , en effet : pour la compléter :
- un jeune à peine majeur mais déjà très expérimenté et viril : tu l'imagines initiée à de nouvelles pratiques par un jeune de 12 ans de moins qu'elle ?
- ou un homme assez rustre, limite grossier, alors que tu lui prépares des habits très classes

L'essentiel étant qu'elle jouisse bien de cette soirée, pour qu'elle ait envie de recommencer.

Et merci pour la vidéo, où même les pigeons roucoulent (au début de la vidéo) devant cette scène de masturbation.


Sympa aussi tes idées je note :x
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2636353
TiTietGrosMinet a écrit :Ouaou quelle endurance !!! Bravo, on dirait un vibromasseur en action.

Pour le choix j'aime le côté pervers d'un mec bien plus vieux. Et je pousserai même encore plus le vice en allant chercher un vieux qu'elle aurait presque pu connaître, genre un commerçant de sa ville ou autre. Le truc bien pervers oui je sais :D


Merci !!! J'ai une autre vidéo, avant celle ci qui dure 6 minutes, trop lourde à importer ici.
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2636360
PhilLing a écrit :@Trentenaires

Sujet : C'est officiel ❤️

Trentenaires a écrit :Ma belle qui a découvert un nouveau plaisir avec un autre homme que je me suis empressé de lui refaire le lendemain, et j'ai filmé ! :oops:

Tous commentaires acceptés, elle le mérite, j'ai aussi assisté à sa première ejaculation dans la bouche, je n'ai pas été son premier tant pis, je me suis empressé de venir dans sa belle bouche juste après lui.

Je pense que la prochaine étape sera de lui bander les yeux et de la faire prendre par un homme de mon choix.
J'hésite beaucoup sur mon choix : plus vieux qu'elle, un homme mieux monté que moi, ou un black...? Quel serait votre choix ?


Comme ce doit être excitant pour un candauliste comme toi que ce soit son amant qui fasse découvrir de nouvelle pratique à ta femme : femme fontaine, éjaculation dans la bouche ...


Je suis mitigé entre la déception de pas être le premier à lui faire découvrir ça, jaloux que ça soit pas moi et légèrement frustré quand même.

C'est le jeu, j'accepte, elle aura d'autres plaisirs seule avec un autre plus tard.
#2636380
Alors, petite mise à jour des envies de madame.
Elle aurait envie d'être prise bien sauvagement les yeux bandés par un inconnu, les mains attachées aussi.
Qu'elle sente que celui ci ait envie d'abuser d'elle et de se faire plaisir, qu'elle sente au fond d'elle l'envie pressante de son possesseur, qu'il aille au fond pour se libérer, je la regarderai son amant entre ses cuisses en train de s'amuser et profiter :x
NATAS, NATAS, NATAS et 47 autres a liké
par Alexmart77
#2636406
Cette envie d’être prise par un inconnu est le premier pas vers un plan dogging ou une baise à la chaîne.... fantasmes souvent présent chez nos chères épouses
#2636419
Mmmmm fantasme très excitant. Il faudrait effectivement prendre un homme un peu bedonnant voire libidineux pour rendre l'expérience encore plus intense...

Qu'il puisse bien se décharger et décharger toute sa testostérone a travers ses coups de reins
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2636456
Je suis mitigé entre la déception de pas être le premier à lui faire découvrir ça, jaloux que ça soit pas moi et légèrement frustré quand même.
C'est le jeu, j'accepte, elle aura d'autres plaisirs seule avec un autre plus tard.

Tu gouteras à d'autres "frustrations" avec les jeux du candaulisme comme d'autres.
Nombre de témoignages ont montrés que des femmes se sont découvertes fontaines avec leurs amants et pas avec leurs maris. Pareil pour la sodomie, dégustation du sperme, etc....
Tu l'entendras crier plus fort avec certains qu'avec toi. Elle goutera des queues plus grosses que la tienne. Des mecs plus endurants. Bref, tu decouvriras d'autres plaisirs cerebraux à la voir et l'entendre dans ces moments la. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2636465
TiTietGrosMinet a écrit :Mmmmm fantasme très excitant. Il faudrait effectivement prendre un homme un peu bedonnant voire libidineux pour rendre l'expérience encore plus intense...

Qu'il puisse bien se décharger et décharger toute sa testostérone a travers ses coups de reins

Oui je pense qu'elle va déguster sa petite chatte <3

julesx630 a écrit :Ta jolie Miss n'hésite pas à afficher ses envies...c'est trop bien !
Aurait-elle une envie de soumission ? ;)


Peut-être je lui demanderai :?

Alexmart77 a écrit :Cette envie d’être prise par un inconnu est le premier pas vers un plan dogging ou une baise à la chaîne.... fantasmes souvent présent chez nos chères épouses


Ça ferait beaucoup d'un coup :?
wtf, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2636479
Alors, petite mise à jour des envies de madame.

Come l'ecrit @Alexmart77, ces envies sont souvent présentes dans les fantasmes des femmes même si elles peuvent avoir du mal à oser les exprimer. Surtout actuellement avec cette mode du féminisme "extrême".
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée