©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#2638384
Non non non ! Ça ne fait pas pute !
Ça fait femme qui assume d'aimer le sexe et de vouloir baiser avec plusieurs hommes différents.
Ça fait cochonne !! C'est excitant pour un homme de savoir que la femme avec qui il va baiser est une cochonne ;)
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2638386
solcarlus a écrit :Non non non ! Ça ne fait pas pute !
Ça fait femme qui assume d'aimer le sexe et de vouloir baiser avec plusieurs hommes différents.
Ça fait cochonne !! C'est excitant pour un homme de savoir que la femme avec qui il va baiser est une cochonne ;)


Oui plutôt ça ;) bien vu !
par PETITBONHEUR
#2638401
@Trentenaires
Avec le rouge à lèvres madame est une vraie aspirateur à…
Et surtout la photo oui j’aimerai être en-dessous , mais aussi dedans. La faire exploser et jaillir comme une fontaine , mode 69 ou autre ! De toute manière madame est incroyable une femme qui rayonne et attire !
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2638857
Douxdesirs50 a écrit :Moi j'aimerais me glisser sous elle, goûter sa jolie bouche...
Et en plus je suis dispo et proche ;)

Beaucoup aimeraient je pense, et j'aimerais que d'autres y goûtent, ça tombe bien :oops:
Douxdesirs50, wtf, gemini et 3 autres a liké
#2638914
Voilà, ma belle est en train de se préparer pour son futur partenaire demain.
Elle va prendre cher et recevra en elle sa première ejaculation dans le vagin. J'ai hâte.

Ça faisait 6 ans où j'étais le seul homme à profiter de toi et de venir en toi depuis le début de notre rencontre, mais c'est terminé, je vais laisser un autre homme prendre ma place entre tes belles cuisses qui n'étaient ouvertes qu'à moi, il va prendre possession de toi jusqu'au point de non retour c'est décidé. Je vais le regarder se vider en toi. Plusieurs fois probablement...
#2638933
Trentenaires a écrit :Voilà, ma belle est en train de se préparer pour son futur partenaire demain.
Elle va prendre cher et recevra en elle sa première ejaculation dans le vagin. J'ai hâte.

Ça faisait 6 ans où j'étais le seul homme à profiter de toi et de venir en toi depuis le début de notre rencontre, mais c'est terminé, je vais laisser un autre homme prendre ma place entre tes belles cuisses qui n'étaient ouvertes qu'à moi, il va prendre possession de toi jusqu'au point de non retour c'est décidé. Je vais le regarder se vider en toi. Plusieurs fois probablement...


je n'aurai jamais cru faire ça un jour, pour moi tu étais le dernier homme à profiter de moi, de ma chatte, de mes seins, de prendre possession de tout mon corps. Et voilà que tu décide de me prêter à des inconnus, chose que je n'aurai jamais pensé au vu de ta jalousie. Une expérience qui renforce encore plus notre amour, qui pimente notre vie de couple, qui rend intense notre vie sexuelle. Une expérience qui nous rend complice.
Hâte de voir ton excitation demain pendant que je me ferai prendre :P
Je t'aime tellement <3
Masterlaurent, san59, gemini et 30 autres a liké
par joshuast
#2638945
Eh bien pour une première vous je faites pas les choses à moitié ! Prise à cru avec plusieurs ejaculations internes des le premier passage à l'acte, bravo à vous ça promet d'être hyper intense. :x
Qui est l'heureux élu ?
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2638948
joshuast a écrit :Eh bien pour une première vous je faites pas les choses à moitié ! Prise à cru avec plusieurs ejaculations internes des le premier passage à l'acte, bravo à vous ça promet d'être hyper intense. :x
Qui est l'heureux élu ?

Elle a déjà fait avec un autre mais pas dedans ;)
joshuast, regardiscret, wtf et 3 autres a liké
#2638989
joshuast a écrit :@Trentenaires Miam sa petite chatte donne envie !
Le grand saut est prévu pour quelle heure ? Comment tu te sens à quelques encablures de l'inévitable ? Et Miss trentenaire ?

C'est après midi vers 14 h je pense. C'est stressant et excitant surtout vu ce qu'il a prévu, sauvagement
#2639010
joshuast a écrit :@Trentenaires C'est plus le fait qu'il la prenne sauvagement qui vous excite ? Devant le fait qu'il se vide de sa semence tout au fond de sa petite chatte ?
D'ailleurs qu'entends il exactement par sauvagement, vous avez un scenario de prévu ou ça sera open bar ?
Plus que 4h20mn.. :x


Les 2 en même temps :o
Il va lui tirer les cheveux et la faire sucer sauvagement pour lui remplir la chatte et la bouche, elle sera soumise :oops:
par joshuast
#2639026
@Trentenaires j'imagine tout à fait votre état d'excitation, vous mettez la barre d'office très haut pour vos débuts. Respect. Ça promet pour votre évolution !! :x

Allez H-3H30 avant impact... Tic tac tic tac lol
Trentenaires a liké
#2639042
joshuast a écrit :@Trentenaires Miam sa petite chatte donne envie !
Le grand saut est prévu pour quelle heure ? Comment tu te sens à quelques encablures de l'inévitable ? Et Miss trentenaire ?


Bonjour, miss trentenaire ce sent un peu stressée quand même lol et à la fois excité, j'y ai pensé toute la matinée :oops:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée