©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2639208
Merci @Trentenaires pour les photo on vois la belle progression jusqu à la prise à un pur bonheur pour les candaulisme que nous sommes ... je me rappelle encore la première fois que j ai vu un autre mâle prendre possession de ma femme à nu et j ai même eu la chance de mettre moi même sa queue en elle oufff et la voir disparaître pour ensuite me retirer pour leur laissé la place et profiter de se moment
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2639210
Hé bé ! Rien qu'avec les vidéos que tu as faut cet après midi, tu as des séquences qui vont te faire bander pendant des années à chaque fois que tu vas les regarder de nouveau.
C'est splendide!
J'ai juste l'impression qu'il avait un peu de mal à bander aussi dur lorsqu'il la prise pour la deuxième fois lol

Imagine ce que ça va être la nuit de noce quand tu n'auras pas le droit de la prendre :x
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2639228
Elle devient très coquine et je sens qu'elle va y prendre goût de plus en plus ! C'est bien aussi qques photos, en effet les non vip n'ont n'y accès aux vidéos, ni à la messagerie d'ailleurs. Le mariage s'annonce chaud !
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2639235
maxou501 a écrit :Elle devient très coquine et je sens qu'elle va y prendre goût de plus en plus ! C'est bien aussi qques photos, en effet les non vip n'ont n'y accès aux vidéos, ni à la messagerie d'ailleurs. Le mariage s'annonce chaud !


Je n'y ai pas pensé sur le coup, je savait même pas on est certifié depuis le début. A l'avenir j'y penserai 8-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2639236
Quel séance @Trentenaires !!!
Quelle prise sauvage pour cette jolie Miss qui semble si douce et qui est prise si intensément par cet amant, à cru en plus !
Le voir venir en elle puis découvrir sa semence sortir de la belle intimité de Miss devait être ultra puissant (faites gaffe aux Sida/MST quand même par fourniture de tests récents ;)).
C'est magnifique de vous voir ainsi. Toi Mr, tu as l'air d'apprécier et de très bien accepter de voir ta Belle femme ainsi offerte...je dirais même que tu en redemandes :)
Et toi Miss, d'être prise ainsi, on dirait que ça t'ouvre encore un peu plus à ce monde nouveau de liberté sexuelle qui t'ai offerte par Mr.
Vous allez devenir (et êtes déjà) un sacré couple dans cette lancée, et nous avons la chance de découvrir vos aventures...Merci à vous !
Qu'est ce qui t'a le plus plu, Miss, lors de cette rencontre : Etre prise par un amant devant Mr, être prise à cru, être prise sans ménagement, en soumise ? Que souhaiterais-tu pour la prochaine rencontre ?
Profitez bien de votre après également...vous devez être rayonnants. Les amis/familles ne vont rien comprendre en vous voyant sourire autant et en étant aussi complice ! Soyez heureux, vous êtes un couple ouvert et heureux !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2639347
fan69bis a écrit :Super, merci pour les photos pour les non vip que nous sommes, ce qui agrémente encore plus les textes.


J'en ai pris note, à l'avenir j'essaierai plus de photos ;)
par Himeros79
#2639352
Merci @Trentenaires pour les photos.
C'est sympa de penser à ceux qui ne sont pas VIP.
La situation devait être très excitante et Madame @Trentenaires est ravissante!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de vos aventures qui me rende tout dur! ;)
:cuck:
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2639579
Les vidéos sont magnifiques.
C’est vrai que l’on rêve de photos ou vidéos de cette queue inconnue violant la bouche de ta belle. Glissant entre ses lèvres qui t’embrassent si bien avant, après.
Sinon, dans certaines vidéos on entend le bruit de gens qui parlent, rient…
C’était pendant une soirée chez des potes? Dans la pièce d’à coté? Personne n’était au courant?
Si c’est le cas, c’est encore plus excitant qu’un hôtel…
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2639581
dane a écrit :Les vidéos sont magnifiques.
C’est vrai que l’on rêve de photos ou vidéos de cette queue inconnue violant la bouche de ta belle. Glissant entre ses lèvres qui t’embrassent si bien avant, après.
Sinon, dans certaines vidéos on entend le bruit de gens qui parlent, rient…
C’était pendant une soirée chez des potes? Dans la pièce d’à coté? Personne n’était au courant?
Si c’est le cas, c’est encore plus excitant qu’un hôtel…


Non c'était un club mais mal isolé.
Pour les vidéos dans la bouche de la miss j'en ai mais par discrétion et difficulté de cadrage j'évite de mettre le visage entier, madame n'aime pas.
julesx630, casper7742, vox et 4 autres a liké
#2639583
dane a écrit :Les vidéos sont magnifiques.
C’est vrai que l’on rêve de photos ou vidéos de cette queue inconnue violant la bouche de ta belle. Glissant entre ses lèvres qui t’embrassent si bien avant, après.
Sinon, dans certaines vidéos on entend le bruit de gens qui parlent, rient…
C’était pendant une soirée chez des potes? Dans la pièce d’à coté? Personne n’était au courant?
Si c’est le cas, c’est encore plus excitant qu’un hôtel…


Quelques captures d'écran mais qualité moindre forcément :???:
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2639587
julesx630 a écrit :Magnifique @Trentenaires , ça lui va si bien...quel bonheur de la voir ainsi offerte à la merci de son amant !!!
Il a du se régaler !!!! :cuck:


Oui je pense qu'il s'est régalé :)

StanIvanov a écrit :Très beaux posts, photos et vidéos donnent envie d'en voir encore plus ! Madame est très belle et semble très inspirée (et inspirante). J'ajoute votre fil dans les incontournables de ce forum :) Merci à tous les deux.


Merci c'est gentil de ta part ❤️
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2639606
julesx630 a écrit :Tu dois repasser en boucle les vidéos @Trentenaires !!
Elle est au top !


J'adore l'entendre jouir et la voir cuisses écartées avec sa petite fouillée et souillée ❤️
jml59, wtf, julesx630 et 4 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée