©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19
#2639157
glissements a écrit :Wow ! quel magnifique moment ! comme si nous y étions. Voir sa chatte après est superbe. L'a-t'il léché ? l'a-t'elle sucé ? comment elle a vécu cela ? et toi ? Est-ce que tu l'as rempli après son amant ? comment a-t'elle vécu le pendant/après. As-t'elle gardé la semence de son amant ? te l'a-t'elle fait dégusté ? dommage que l'on voit pas la bite de son amant sortir doucement de sa délicieuse fente ... partager ! Félicitation à Mme d'avoir permit à son homme de vivre le partage de sa fente et ce à nu. Bravo à Mme d'avoir accepté de vivre ce moment de fantasme jusqu'au bout. Quelle est votre prochaine étape ? à M ? à Mme ?


Houla toutes ces questions d'un coup :o
Je vais essayer de ne rien oublier lol
Il l'a doigtee et elle l'a sucée
Je l'ai rempli juste avant de partir, après sa deuxième fois. Elle a tout gardé oui.
J'ai peut être des vidéos où on voit mieux j'ai fait une sélection des moments clés. J'en mettrai d'autres en fonction des retours, merci !!
La suite ? J'aimerais qu'elle passe une nuit ou au moins un moment avec la personne de son choix sans ma présence.
par joshuast
#2639164
J'ai a mon tour regardé enfin les vidéos.
Wouahou c'est d'une telle intensité !!! Elle se fait bien remplir tout au fond. Et pas qu'une fois en plus ! Bravo à vous pour cet immense pas réalisé en deux temps trois mouvements. Le type s'est vraiment pas gêné. Prendre ta femme a cru et jouir plusieurs fois dedans devant toi comme ça... Quel salaud :x
Quand a miss trentenaire, c'est officiellement devenu une ravissante petite salope qui se fait tringler par n'importe qui sans capote et jouir dedans par qui veut.
Bonne a marier sans réserves moi je dis ! Fonce Mr trentenaire !! :cuck: :)
#2639165
joshuast a écrit :J'ai a mon tour regardé enfin les vidéos.
Wouahou c'est d'une telle intensité !!! Elle se fait bien remplir tout au fond. Et pas qu'une fois en plus ! Bravo à vous pour cet immense pas réalisé en deux temps trois mouvements. Le type s'est vraiment pas gêné. Prendre ta femme a cru et jouir plusieurs fois dedans devant toi comme ça... Quel salaud :x
Quand a miss trentenaire, c'est officiellement devenu une ravissante petite salope qui se fait tringler par n'importe qui sans capote et jouir dedans par qui veut.
Bonne a marier sans réserves moi je dis ! Fonce Mr trentenaire !! :cuck: :)


Tu as très bien résumé, il s'est pas gêné, et elle a aimé se faire tringler comme ça.
J'aime beaucoup sa manière de lui relever les cuisses pour bien lui taper dans le fond.
Yvelines49, Himeros79, joshuast et 11 autres a liké
#2639166
vox a écrit :Vraiment sympa vous avez du vivre ce moment intensement, tu doit vraiment etre heureux de l avoir vue ainsi

Oui, la voir cuisses écartées et relevées se faire prendre sauvagement comme ça et se faire ejaculer dedans c'était très beau. Sa chatte était ouverte pour recevoir les coups de bites, j'en ai la queue qui se redresse :oops:
Himeros79, attraction95, vox et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2639188
Les pauvre de nous que nous sommes de pas être vip si tu as envie de nous gaté de belle photo @Trentenaires
Quelle beau moment tu as du vivre et miss aussi maintenant le plaisir de la spontanéité qui est possible merci encore pour le récit oufffff
#2639189
arbo74 a écrit :Les pauvre de nous que nous sommes de pas être vip si tu as envie de nous gaté de belle photo @Trentenaires
Quelle beau moment tu as du vivre et miss aussi maintenant le plaisir de la spontanéité qui est possible merci encore pour le récit oufffff

Oui c'est vrai excuse moi je ne poste que des vidéos et je ne savais pas que les non vip ne peuvent pas y accéder. Il est vrai que pour moi le plus simple c'était la prise en vidéo plutôt que les photos :???:
Je vais réfléchir à une alternative.
john380p, Yvelines49, Kiven et 8 autres a liké
#2639197
Douxdesirs50 a écrit :Des vidéos superbes. Quel beau corps, elle encaisse tellement bien.
Sa jolie petite chatte avait l'air trempée...
Qu'est ce que ça donne envie


Elle sera de moins en moins serrée si elle continue à se faire tringler comme ça. J'ai fini de la defoncer en rentrant.

Je lui ai dit en jouissant : t'es bonne ❤️
#2639199
Bonsoir à tous ! C'était un très bon moment intense. C'est très excitant de ce faire prendre par un inconnu sous les yeux de mon homme et surtout de voir mon homme excité <3
Je crois que j'y prend vraiment goût :oops:
Je commence à me lâcher de plus en plus malgré ma timidité.
L'après avec mon homme est très intense, j'adore <3
Masterlaurent, mli1, Yvelines49 et 35 autres a liké
par joshuast
#2639205
Donc @Trentenaires si je compte bien au moins 4 ejacs de 2 hommes différents en a peine 10 heures. Ça pour se faire tringler comme tu dis.. Elle y va sans rechigner lol
Je me demande juste c'est le même qui lui avait joui dans la bouche déjà quelques temps avant ou c'est un autre ?
Profitez bien de votre petit nuage en tout cas. Il m'est avis que votre libido va littéralement exploser ces prochains jours :x
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2639208
Merci @Trentenaires pour les photo on vois la belle progression jusqu à la prise à un pur bonheur pour les candaulisme que nous sommes ... je me rappelle encore la première fois que j ai vu un autre mâle prendre possession de ma femme à nu et j ai même eu la chance de mettre moi même sa queue en elle oufff et la voir disparaître pour ensuite me retirer pour leur laissé la place et profiter de se moment
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2639210
Hé bé ! Rien qu'avec les vidéos que tu as faut cet après midi, tu as des séquences qui vont te faire bander pendant des années à chaque fois que tu vas les regarder de nouveau.
C'est splendide!
J'ai juste l'impression qu'il avait un peu de mal à bander aussi dur lorsqu'il la prise pour la deuxième fois lol

Imagine ce que ça va être la nuit de noce quand tu n'auras pas le droit de la prendre :x
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2639228
Elle devient très coquine et je sens qu'elle va y prendre goût de plus en plus ! C'est bien aussi qques photos, en effet les non vip n'ont n'y accès aux vidéos, ni à la messagerie d'ailleurs. Le mariage s'annonce chaud !
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2639235
maxou501 a écrit :Elle devient très coquine et je sens qu'elle va y prendre goût de plus en plus ! C'est bien aussi qques photos, en effet les non vip n'ont n'y accès aux vidéos, ni à la messagerie d'ailleurs. Le mariage s'annonce chaud !


Je n'y ai pas pensé sur le coup, je savait même pas on est certifié depuis le début. A l'avenir j'y penserai 8-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2639236
Quel séance @Trentenaires !!!
Quelle prise sauvage pour cette jolie Miss qui semble si douce et qui est prise si intensément par cet amant, à cru en plus !
Le voir venir en elle puis découvrir sa semence sortir de la belle intimité de Miss devait être ultra puissant (faites gaffe aux Sida/MST quand même par fourniture de tests récents ;)).
C'est magnifique de vous voir ainsi. Toi Mr, tu as l'air d'apprécier et de très bien accepter de voir ta Belle femme ainsi offerte...je dirais même que tu en redemandes :)
Et toi Miss, d'être prise ainsi, on dirait que ça t'ouvre encore un peu plus à ce monde nouveau de liberté sexuelle qui t'ai offerte par Mr.
Vous allez devenir (et êtes déjà) un sacré couple dans cette lancée, et nous avons la chance de découvrir vos aventures...Merci à vous !
Qu'est ce qui t'a le plus plu, Miss, lors de cette rencontre : Etre prise par un amant devant Mr, être prise à cru, être prise sans ménagement, en soumise ? Que souhaiterais-tu pour la prochaine rencontre ?
Profitez bien de votre après également...vous devez être rayonnants. Les amis/familles ne vont rien comprendre en vous voyant sourire autant et en étant aussi complice ! Soyez heureux, vous êtes un couple ouvert et heureux !!!!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée