©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19
#2640058
nizo a écrit :Le passage de la vue du reflet de miroir, c'est ce que j'ai trouvé le plus torride :x C'est super érotique de voir comment elle se laissait aller et prendre entièrement par cet autre homme.

Est-ce qu'en secret elle n'avait pas envie de ça depuis un moment, avant que tu lui en parles ? Genre un fantasme qu'elle n'osait pas s'avouer à elle même ?


Bonjour, et non je n'avais pas ce fantasme avant, c'est monsieur qui a réussi à me convaincre lol. Je n'aurais jamais pensé faire ça un jour. Monsieur m'a parlé de son fantasme en me détaillant ce qu'un autre homme pourrait me faire, et effectivement j'ai trouvé ça excitant :) je me suis laissée porter par son fantasme lol. Et effectivement j'y prend goût. Il m'a parlé de ces attentes ce qui m'a permis de me lâcher plus facilement.
Ce qui me plaît beaucoup aussi, c'est que ça renforce et pimente notre vie de couple et devient beaucoup plus excitant entre nous, un vrai bonheur. <3
#2640069
Mmmmm tellement bandant !!! Comme @nizo j'ai adoré le passage du reflet dans le miroir, c'est un moment très puissant et on prend alors conscience de l'ensemble de la scène : cette petite blondinette toute mignonne entreprise par un amant gaillard voire bedonnant qui la défonce a grands coups de reins puissants... Le tout devant le mari amoureux qui filme en silence... Quelle intensité.

Et sur la vidéo et les photos d'avant : le moment où l'amant pose sa main sur la tete de miss pour lui imprimer le rythme d'une bonne pipe. Miaaaam j'adore.
Trentenaires a liké
par san59
#2640104
Exceptionnelles ces vidéos !! Le passage dans le miroir où l'on découvre un peu plus la beauté de miss T est à tomber.... quelle intensité , l'appui du bras permettant d'approfondir un peu plus les assauts de l'amant...un pur régal...merci !
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2640180
nousdeux00 a écrit :très très excitant cette aventure , merci pour le partage et surtout les détails!!!

une question que je me pose et quel sont ces bruits de discutions en fond, des personnes semblent proche.


C'est pas le plus important... :(
C'est en club c'est pour ça
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2640468
Rencontre torride, même sans voir les vidéos on imagine. Comme quoi, les maris ont de bonnes idées auxquelles jamais les épouses ou compagnes n'auraient pensées. Sans le fantasme de son mari ,cette jolie Miss trentenaire n'aurait pas decouvert tous ces nouveaux plaisirs et cette complicité avec son chéri.
Avatar de l’utilisateur
par nesquik
#2640709
Pour votre prochaine aventure, un vieux black bien monté serait idéal. Madame les yeux bandés. Elle découvrirait la surprise après l'avoir bien fait jouir dans sa bouche :D :D :D magnifique bouche d'ailleurs.
Trentenaires a liké
#2641029
Trentenaires a écrit :... Ce qui me plaît beaucoup aussi, c'est que ça renforce et pimente notre vie de couple et devient beaucoup plus excitant entre nous, un vrai bonheur. <3 [/color]
preuve d'une confiance et complicité dans les couples librement candaulistes.

Vos récits à chacun sont aussi délicieux que votre iconographie. Belles aventures à vous. <3 :oops: <3
#2641410
julesx630 a écrit :Mince, où sont passés @Trentenaires ?
Prévient-on INTERPOL tout de suite ? :)


Le forum était assez calme ces derniers jours. J'avoue que j'aime poster mais je n'aime pas monopoliser l'attention non plus, nos publications ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde j'ai pas envie de saturer les sujets lol

J'ai remarqué que quand on publie sans photos y'a quasiment pas de réponses :?
Liberee21, julesx630, casper7742 et 13 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée