©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2628811
Superbe retour d'expérience et de vécu. Je vois que tout cela à été positif pour vous deux. C'est encourageant aussi po tous ceux qui veulent franchir le cap. Mais au fait, a t'il fallu beau de temp pour que Madame se laisse convaincre ?
Trentenaires a liké
#2630076
maxou501 a écrit :Superbe retour d'expérience et de vécu. Je vois que tout cela à été positif pour vous deux. C'est encourageant aussi po tous ceux qui veulent franchir le cap. Mais au fait, a t'il fallu beau de temp pour que Madame se laisse convaincre ?


bonsoir, on en parlait depuis novembre dernier mais je ne voulais pas trop précipité les choses, on avait mis de côté quelques temps, et on en a vraiment reparlé peu de temps avant de ce lancer. Je voulais savoir les attentes exact de mon homme, de ce qu'il voulait vraiment que je fasse, ce qui m'a beaucoup aide à me lancer.
#2630325
Les vidéos sont délicieuses. Madame est magnifique.
ça à été une très bonne expérience pour moi et voir mon chéri prendre plaisir de me voir avec un autre, c'est que du bonheur 
Nous avons hâte de recommencer cette expérience
je crains que Madame se soit définitivement convertie au candaulisme. Mon pauvre monsieur vous allez devoir assumer une vie de cocu. :cuck: :)

Je vous félicite pour votre esprit d'ouverture et la qualité de votre dialogue au sein de votre couple.

Bonne vacances.
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2630429
Je viens de lire votre post.
Que c’est bon )))
Et grave frustrant, tous ces commentaires élogieux sur les photos qui ne sont plus visibles (((
En tout cas, sur celle que j’ai vu, que vous êtes belle. Et puis dans les vidéos… on sent à quelle point vous aimez faire l’Amour!
Et que cela vous va bien d’être prise par un homme. On comprend que votre - futur- mari soit encore plus amoureux !!!
Un grand merci à lui de désirer vous partager.
Lui doit avoir conscience à quel point vous êtes simplement irrésistible.
Petite idée à mûrir: pour la nuit de votre mariage, ce serait merveilleux j’en suis sûr de prévoir des coquineries très coquines…se marier sous le signe du candaulisme, du partage sensuel.
Votre entrejambe, vos attitudes, vous les donnez à votre compagnon… mais vous les prêtez à d’autres!…
par maxernst
#2630786
c'est très bien de voir les attentes de ton homme
mais les tiennes aussi sont importantes !
maintenant que tu sais bien ce qu'il veut, profite bien au maximum en te lâchant et en allant vers ce que toi tu veux !
merci pour votre retour, pour les photos et les vdiéos

en attendant la suite ! :)
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2631115
dane a écrit :Je viens de lire votre post.
Que c’est bon )))
Et grave frustrant, tous ces commentaires élogieux sur les photos qui ne sont plus visibles (((
En tout cas, sur celle que j’ai vu, que vous êtes belle. Et puis dans les vidéos… on sent à quelle point vous aimez faire l’Amour!
Et que cela vous va bien d’être prise par un homme. On comprend que votre - futur- mari soit encore plus amoureux !!!
Un grand merci à lui de désirer vous partager.
Lui doit avoir conscience à quel point vous êtes simplement irrésistible.
Petite idée à mûrir: pour la nuit de votre mariage, ce serait merveilleux j’en suis sûr de prévoir des coquineries très coquines…se marier sous le signe du candaulisme, du partage sensuel.
Votre entrejambe, vos attitudes, vous les donnez à votre compagnon… mais vous les prêtez à d’autres!…


On avait mis ce fantasme en pause d'où le retrait des anciennes photos :???:
Pour l'idée de la nuit de mariage je retiens :oops:
sergio, nousdeux00, Olivierito et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2631117
CoupleChauddu80 a écrit :Les vidéos sont délicieuses. Madame est magnifique.
ça à été une très bonne expérience pour moi et voir mon chéri prendre plaisir de me voir avec un autre, c'est que du bonheur
Nous avons hâte de recommencer cette expérience
je crains que Madame se soit définitivement convertie au candaulisme. Mon pauvre monsieur vous allez devoir assumer une vie de cocu. :cuck: :)

Je vous félicite pour votre esprit d'ouverture et la qualité de votre dialogue au sein de votre couple.

Bonne vacances.


Merci, c'est le jeu j'assume :x
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2631392
Se marier, c’est super chouette )))
Bon, c’est aussi un code social: hop! Marié, casé!
Dans votre cas, il y a cette complicité magique, ce jeu entre vous, que sans doute une partie des moralistes réprimeraient: mon mari n’en peux plus quand je me fais prendre devant lui, et moi j’adore me faire prendre sous son regard.
…Cette histoire la, on est peu à la comprendre )))
C’est coquin, border Line, un poil pervers, voir très « coquinement pervers ». C’est un jeu léger, un jeu divinement dangereux sans l’être quand on s’aime, un jeu incroyablement excitant, un jeu qui renforce la complicité entre vous. Enfin, c’est trop bon, quoi.
Alors voilà, mêler à votre mariage une dose de cette « perversité complice », justement le jour où tous le monde, les familles, les amis, sont dans la tradition, c’est encore plus excitant…et je suis certain que c’est un truc à être encore plus amoureux )))
Mais de là à avoir des idées de vos jeux ce jours là… tout dépend de votre niveau de désir de jouer justement…
Ce qui serait génial, ça serait de nous dire pourquoi l’idée vous titille… envi de jouer soft? D’aller plus loin? Tout dépend où vous placez le curseur …
Après, promis, je suis certain que l’on sera nombreux à avoir plein d’idées les plus coquines les unes que les autres )))
Surtout en regardant les photos, trop bonnes, de Madame, trop bonne … elle a tout pour être une magnifique muse et que les idées fusent.
#2631435
pour le mariage je vous conseille de prendre un copain ou cousin de monsieur comme témoin et qu'après la soirée de mariage c'est ce témoin qui honore madame pendant toute la nuit. Le nouveau marié n'ayant le droit que de regarder et ce branler mais pas touche à la chatte de sa nouvelle épouse pour que cette nuit reste un moment inoubliable
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée