©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2568359
Bonjour, félicitations à vous deux pour votre goût du jeu.
Vous ne regretterez pas!
Conseil pour le mari : attends toi à l'inattendu, prépare toi à lâcher prise, laisse réellement ta chérie être la reine de ce moment.
Et venez nous raconter !
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2568383
Coucou oui ça sera la première fois. Un p'tit pincement au cœur mais c'est moi qui lui ai proposé et elle a accepté, c'est le jeu !
Oui elle choisira son bonheur, c'est elle la reine.
Un p'tit sacrifice pour le plus beau des plaisirs.


Je revis à travers votre aventure des émotions d'il y a un an à peu près...
Absolument divin ! :cuck:
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2568600
Je ne peux que vous souhaiter un belle et plaisante première fois
pour qu'il y en ait d'autres ensuite. :D
Trentenaires a liké
#2568781
Timlehardi a écrit :Toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure
sergio a écrit :Je ne peux que vous souhaiter un belle et plaisante première fois
pour qu'il y en ait d'autres ensuite. :D

Merci j'ai hâte même si je ne sais pas quelle sera ma réaction mais bon, les dès sont jetés madame a l'air ravie ! J'ai pu le choix !
sergio, casper7742, Kiven et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2568785
Trentenaires a écrit :Ce fantasme est pourtant contradictoire à ma façon de penser puisque ultra jaloux et possessif, la totale.[/color]


Ce n'est pas incompatible
On peut être jaloux et possessif tout en étant heureux de voir sa femme nous aimer faisant l'amour à un autre.
Je sais ça parait dingue mais un peu de folie en fait pas de mal, tout est question de dosage
Trentenaires, michpat, sergio et 2 autres a liké
#2568793
OnPlay a écrit :
Trentenaires a écrit :Ce fantasme est pourtant contradictoire à ma façon de penser puisque ultra jaloux et possessif, la totale.[/color]


Ce n'est pas incompatible
On peut être jaloux et possessif tout en étant heureux de voir sa femme nous aimer faisant l'amour à un autre.
Je sais ça parait dingue mais un peu de folie en fait pas de mal, tout est question de dosage

Merci pour cette réponse, il me tarde de savoir qui profitera entre ses belles cuisses :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2568829
Salut à tous les deux.

Comme vous il a fallu se décider. Puis dompter, pour moi, le sentiment de jalousie.
Finalement quel bonheur de la voir prendre autant de plaisir avec son amant alors que nos mains se joignent, qu’elle m’embrasse amoureusement et que G la prends.
Un moment d’amour rare ;)
vox, Trentenaires, michpat et 1 autres a liké
#2569296
Dacook205 a écrit :J’espère sincèrement que vous trouverez votre bonheur....

J'espère aussi, j'aimerais que Madame participe un peu plus sur ce forum pour savoir un peu plus ce qu'elle désir mais bon... :???:
Dacook205, glissements, vox et 1 autres a liké
#2569317
Trentenaires a écrit :
Dacook205 a écrit :J’espère sincèrement que vous trouverez votre bonheur....

J'espère aussi, j'aimerais que Madame participe un peu plus sur ce forum pour savoir un peu plus ce qu'elle désir mais bon... :???:


oui je vais essayer de trouver le temps pour participer un peu plus sur le forum <3
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2569351
Whaaaa j'en perds mes mots ...
@Trentenaires , ton épouse est somptueuse.
Familièrement je dirais "un avion de chasse " lol
Trentenaires a liké
par sbe4
#2569389
Trentenaires a écrit :@Dacook205 Eh oui j'aimerais qu'elle vous donne son point de vue, son ressenti, ses envies...?

Perso j'adorerais aussi. J'ai une passion secrète sur ce forum sur le ressenti que les miss peuvent partager. C'est plus qu'intéressant et on a souvent de belles surprises.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2569405
@Trentenaires ... de jolies fesses, de très jolies jambes gainées de nylon réhaussées par escarpins tres hot ... Si vous ne trouvez pas chaussure à votre "pied" avec ça
sergio, Noursette, Trentenaires et 1 autres a liké
#2569416
@PhilLing @Noursette @talons25 @sbe4 @bagou51 @kaliin @Here2watch5 @NATAS @Alban00 @NATAS

Merci pour vos messages :oops: également à ceux que je n'ai pas pu identifier
sergio, sbe4, NATAS a liké
#2569424
terriblesteed a écrit :@Trentenaires Madame est terriblement attirante avec son corps sublime et ses bas :p

On espère en savoir un peu plus sur elle et ses pratiques favorites ^^

@terriblesteed
Merci !! N'hésitez pas à poser vos questions, ça incitera peut-être madame à participer :oops:
sergio, jeanrp a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée