©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19
#2638989
joshuast a écrit :@Trentenaires Miam sa petite chatte donne envie !
Le grand saut est prévu pour quelle heure ? Comment tu te sens à quelques encablures de l'inévitable ? Et Miss trentenaire ?

C'est après midi vers 14 h je pense. C'est stressant et excitant surtout vu ce qu'il a prévu, sauvagement
#2639010
joshuast a écrit :@Trentenaires C'est plus le fait qu'il la prenne sauvagement qui vous excite ? Devant le fait qu'il se vide de sa semence tout au fond de sa petite chatte ?
D'ailleurs qu'entends il exactement par sauvagement, vous avez un scenario de prévu ou ça sera open bar ?
Plus que 4h20mn.. :x


Les 2 en même temps :o
Il va lui tirer les cheveux et la faire sucer sauvagement pour lui remplir la chatte et la bouche, elle sera soumise :oops:
par joshuast
#2639026
@Trentenaires j'imagine tout à fait votre état d'excitation, vous mettez la barre d'office très haut pour vos débuts. Respect. Ça promet pour votre évolution !! :x

Allez H-3H30 avant impact... Tic tac tic tac lol
Trentenaires a liké
#2639042
joshuast a écrit :@Trentenaires Miam sa petite chatte donne envie !
Le grand saut est prévu pour quelle heure ? Comment tu te sens à quelques encablures de l'inévitable ? Et Miss trentenaire ?


Bonjour, miss trentenaire ce sent un peu stressée quand même lol et à la fois excité, j'y ai pensé toute la matinée :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2639120
Je viens de découvrir ce post très excitant. Tout un cheminement bien agréable et apparemment une après midi bien remplie !

@Trentenaires perso, je ne dirais pas que ton mari te prête. Pour cela, il faudrait qu'il te possède comme une chose. Non je dirais plutôt qu'il laisse ta sexualité s'exprimer et profiter des mâles qui te font envie :x

L'idée du candaulisme le jour du mariage, c'est génial ça. De quoi vous en souvenir pour toujours et de la complicité, de l'excitation montante qui va vous emmener au bout de la nuit.
L'idée du témoin : bien ! L'idée du cousin : pas trop, faut éviter ce genre de mélange qui peut vous revenir en pleine face. Le copain, pourquoi pas.
Mais ca peut simplement être le photographe. Et oui, de belles photos du mariage et puis pour le soir de belles photos très très coquines, avec pourquoi pas, monsieur dans la chambre d'à côté, écoutant les bruits, qui n'aura que les photos pour savoir ce qui c'est passé.
par glissements
#2639150
Wow ! quel magnifique moment ! comme si nous y étions. Voir sa chatte après est superbe. L'a-t'il léché ? l'a-t'elle sucé ? comment elle a vécu cela ? et toi ? Est-ce que tu l'as rempli après son amant ? comment a-t'elle vécu le pendant/après. As-t'elle gardé la semence de son amant ? te l'a-t'elle fait dégusté ? dommage que l'on voit pas la bite de son amant sortir doucement de sa délicieuse fente ... partager ! Félicitation à Mme d'avoir permit à son homme de vivre le partage de sa fente et ce à nu. Bravo à Mme d'avoir accepté de vivre ce moment de fantasme jusqu'au bout. Quelle est votre prochaine étape ? à M ? à Mme ?
#2639157
glissements a écrit :Wow ! quel magnifique moment ! comme si nous y étions. Voir sa chatte après est superbe. L'a-t'il léché ? l'a-t'elle sucé ? comment elle a vécu cela ? et toi ? Est-ce que tu l'as rempli après son amant ? comment a-t'elle vécu le pendant/après. As-t'elle gardé la semence de son amant ? te l'a-t'elle fait dégusté ? dommage que l'on voit pas la bite de son amant sortir doucement de sa délicieuse fente ... partager ! Félicitation à Mme d'avoir permit à son homme de vivre le partage de sa fente et ce à nu. Bravo à Mme d'avoir accepté de vivre ce moment de fantasme jusqu'au bout. Quelle est votre prochaine étape ? à M ? à Mme ?


Houla toutes ces questions d'un coup :o
Je vais essayer de ne rien oublier lol
Il l'a doigtee et elle l'a sucée
Je l'ai rempli juste avant de partir, après sa deuxième fois. Elle a tout gardé oui.
J'ai peut être des vidéos où on voit mieux j'ai fait une sélection des moments clés. J'en mettrai d'autres en fonction des retours, merci !!
La suite ? J'aimerais qu'elle passe une nuit ou au moins un moment avec la personne de son choix sans ma présence.
par joshuast
#2639164
J'ai a mon tour regardé enfin les vidéos.
Wouahou c'est d'une telle intensité !!! Elle se fait bien remplir tout au fond. Et pas qu'une fois en plus ! Bravo à vous pour cet immense pas réalisé en deux temps trois mouvements. Le type s'est vraiment pas gêné. Prendre ta femme a cru et jouir plusieurs fois dedans devant toi comme ça... Quel salaud :x
Quand a miss trentenaire, c'est officiellement devenu une ravissante petite salope qui se fait tringler par n'importe qui sans capote et jouir dedans par qui veut.
Bonne a marier sans réserves moi je dis ! Fonce Mr trentenaire !! :cuck: :)
#2639165
joshuast a écrit :J'ai a mon tour regardé enfin les vidéos.
Wouahou c'est d'une telle intensité !!! Elle se fait bien remplir tout au fond. Et pas qu'une fois en plus ! Bravo à vous pour cet immense pas réalisé en deux temps trois mouvements. Le type s'est vraiment pas gêné. Prendre ta femme a cru et jouir plusieurs fois dedans devant toi comme ça... Quel salaud :x
Quand a miss trentenaire, c'est officiellement devenu une ravissante petite salope qui se fait tringler par n'importe qui sans capote et jouir dedans par qui veut.
Bonne a marier sans réserves moi je dis ! Fonce Mr trentenaire !! :cuck: :)


Tu as très bien résumé, il s'est pas gêné, et elle a aimé se faire tringler comme ça.
J'aime beaucoup sa manière de lui relever les cuisses pour bien lui taper dans le fond.
Yvelines49, Himeros79, joshuast et 11 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée