©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Jilou33
#2570166
J ai appris il y a peu de temps que j étais cocu depuis 5 ans..
bizarre mais en l apprenant j ai été très excité et très énervé en même temps.
Elle était avec un collègue de travail avec qui elle baisait au boulot , chez lui, à mon insu ( malheureusement).
C est fini maintenant mais j aimerai pouvoir la voir prendre du plaisir avec un autre homme et elle est très réticente .
J ai réussi à ce qu elle me raconte ce qu elle faisait avec lui: montrer ses seins au bureau , il lui ordonnait de prendre des photos hot et lui envoyer , elle le faisait …
Quand je l’ai su je bandais comme un fou et était en rage d être cocu
ella27, justindom1417, Bernard68 et 10 autres a liké
par rachid91
#2570172
@Jilou33
Sans être indiscret, comment as tu découvert l'infidélité de la miss ? lol
Cinq ans quand même ...
par Jilou33
#2570183
Par hasard , j ai changé ma journée de travail en une journée de télé travail et c est le jour qu elle avait choisi pour aller se faire sauter par son amant .
J ai vu un texto disant : il est là c est la galère !!! Envoyé sur un contact nommé Nathalie et je l II ai dit c est bizarre quand même !!.
raouf, sergio a liké
par Jilou33
#2570199
Oui j étais super excité mais énervé.
J adore cela mais je veux être au courant .
Elle a stoppé avec et m a raconté une partie de leur jeu.
Je voudrais la voir se faire prendre et jouir avec un autre mais elle n est ouverte pour l instant
justindom1417, coc31, raouf et 2 autres a liké
par ch1amantpourElle
#2570201
Chanceux que tu es. C'est ce qui me manque comme cerise sur le gateau. Je n'ai été cocu à mon insui qu'une fois et ce fut le bonheur suprême.
Et la queue de la cerise sur le gateau : lorsque j'ai appris que beaucoupquelqiues personnes de mon entourage le savait et depuis longtemps.
Elle t'a dit si d'autres personnes le savent ?
par raouf
#2570204
Et plus excitante que tu seras present et tu regarde comment une autre bite penetre la chatte de ta femme et si elle plus grosse que la tienne
glissements a liké
par raouf
#2570226
l orsque tu penses que madame a eu son orgasme avec son amant ca ne te rendre pas jaloux
par damanalop
#2570228
@Jilou33 déja merci pour ces confidences, vous pensez qu'elle peut stopper le truc comme cela, 5 ans ils y ont pris gout, nature certainement,
par Jilou33
#2570231
Il a jouit plus d une fois avec lui , ma jalousie arrive parce que cela n était pas partagé …
J ai envie maintenant de la voir jouir avec un autre .
Je lui demande de me raconter les ébats avec son amant et cela m excité de connaître le plaisir qu elle a pris et aussi ce qu elle a fait pour lui
raouf, glissements, c2b78 et 2 autres a liké
par damanalop
#2570232
@Jilou33 pourquoi elle ne continue pas avec lui et de temps en temps vous avez qq vidéo, ou participations
par Jilou33
#2570234
Pas pour l’instant et je préférais avec un autre !!!
Mais si elle me le demande je craquerai si je peux participer ou avoir un retour
sergio a liké
par damanalop
#2570239
@Jilou33 l'explication de texte a du étre sévére entre vous, comment a t elle avouée ? si vous lui dites avoir un retour avec l'actuel, cela va tanguer dans sa tête
par Jilou33
#2570242
Non pas sévère !!! C était vraiment bizarre . Je suis resté sur le cul d être cocufie mais excité de savoir qu elle l avait fait . Et envie de savoir le plaisir qu elle avait pris
par damanalop
#2570244
@Jilou33 c'est tout a votre honneur que cela soit passé de facon pacifique, un gage de ne pas insulter l'avenir de votre part... elle devait inconsciemment avoir envie de se libérer de cela et a la fois sentir que de votre coté le terrain était propice a de telles confidences
par Jilou33
#2570248
Surtout que j ai toujours laissé la porte ouverte à ce qu elle se fasse prendre par un autre si cela est voulu par les deux !!!!
De savoir qu elle lui montrait ses seins au boulot qu elle lui envoyait des photos d elle avec un god par exemple et à sa demande m excité . Cette soumission de sa part me plait je crois
par damanalop
#2570249
si vous permettez on peut échanger sur un tchat plus simple via skype ou autre, ou XXXXXX
il la prenait ou, tous les combien de temps, que vous a t elle avoué ?


Note de la Modération : les informations privées (telles que mail, téléphone, identifiant réseaux sociaux) ne sont pas autorisées sur le forum ... même de manière détournée !!! Merci d'en prendre bonne note !
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 28 nov. 2021, 19:45, modifié 1 fois. Raison : Suppression email
par Jilou33
#2570250
Au bureau elle le voyait tous les jours et devait le sucer ou se faire prendre régulièrement.
Chez lui elle m a dit une fois par semaine le midi
michpat, coc31 a liké
par Cocucornu
#2570257
Tu es bien bon !
Beaucoup auraient pété un câble !
...et en aurait profité : genre :

Soit tu continue mais tu me mets dans la coupe soit je me fait plaisir comme je veux comme tu as su si bien le faire...!

Les femmes étant souvent jalouses : elle acceptent en général bien plus facilement l’idée de pouvoir aller voir ailleurs mais sûrement pas leur mari !

N’avais tu pas là, la chance d’avoir un « levier » pour espérer arriver à tes fins ?
Vu qu’elle s’est mise toute seule en « fautive » ?
par malabar
#2573396
En fait il y a bcp de cocus qui s'ignorent. Plus que l'on peu imaginer et ce ne sont pas forcément des candaulistes. Il y a un moyen pour savoir si vous êtes cocu (ce n'est pas 100% sur) : si vous baiser peu souvent votre femme, si a chaque fois elle vous demande de recommencer et que vous ne pouvez plus, si elle montre peu d'intérêt pour le sexe, il est probable qu'elle va trouver son plaisir ailleurs que dans votre lit conjugal où les draps sont longtemps propres. J'en parle por expérience, car cela m'est arrivé et c'est ensuite que je suis devenu candauliste.
Il est rare qu'une femme accepte des prestations espacées, il y en a bien sûr, mais ce n'est pas la majorité. Sans être indiscret, sans regarder son portable vous devez pouvoir vous rendre compte si votre femme a une autre expérience sexuelle: par exemple certaines prennent un dispositif, d'autres se font opérer afin de limiter les risques, elles sont alors des femmes plus libre sexuellement. En général les amants n'aiment pas bcp mettre des préservatifs, ce sont de vrais males (ce qu'elles cherchent) et ainsi vos femmes ne prennent pas de risques inutiles. Ainsi vous êtes peut être des candaulistes sans le savoir...
michpat, candau73, glissements et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2573415
@malabar Il y a 2 sujets dans ton post :
Les cocus qui ignorent sont des maris trompés et la on est dans l'adultère et qui le jour ou ils sauront vont réagir de différentes manières ! De la plus radicale à la plus...conciliante ;)

Les cocus qui ignorent mais qui s'interrogent et qui lisent ton post s'interressent déja au candaulisme ( pour être arrivés sur ce forum) C'est le cas de certains couples ici qui ont réussi à transformer l'adultère en complicité candauliste !
C'est ton cas et bravo à vous 2, c'est super :D
D'autres n'y parviendrons jamais, hélas !
par Jilou33
#2573703
Merci pour ces retours !!!!
Elle a du mal à me
Raconter comment il la baisait… le peu qu elle m a raconté en répondant
A mes questions me font bander et me donne envie de la voir jouir avec un autre
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée