©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Jilou33
#2570250
Au bureau elle le voyait tous les jours et devait le sucer ou se faire prendre régulièrement.
Chez lui elle m a dit une fois par semaine le midi
michpat, coc31 a liké
par Cocucornu
#2570257
Tu es bien bon !
Beaucoup auraient pété un câble !
...et en aurait profité : genre :

Soit tu continue mais tu me mets dans la coupe soit je me fait plaisir comme je veux comme tu as su si bien le faire...!

Les femmes étant souvent jalouses : elle acceptent en général bien plus facilement l’idée de pouvoir aller voir ailleurs mais sûrement pas leur mari !

N’avais tu pas là, la chance d’avoir un « levier » pour espérer arriver à tes fins ?
Vu qu’elle s’est mise toute seule en « fautive » ?
par malabar
#2573396
En fait il y a bcp de cocus qui s'ignorent. Plus que l'on peu imaginer et ce ne sont pas forcément des candaulistes. Il y a un moyen pour savoir si vous êtes cocu (ce n'est pas 100% sur) : si vous baiser peu souvent votre femme, si a chaque fois elle vous demande de recommencer et que vous ne pouvez plus, si elle montre peu d'intérêt pour le sexe, il est probable qu'elle va trouver son plaisir ailleurs que dans votre lit conjugal où les draps sont longtemps propres. J'en parle por expérience, car cela m'est arrivé et c'est ensuite que je suis devenu candauliste.
Il est rare qu'une femme accepte des prestations espacées, il y en a bien sûr, mais ce n'est pas la majorité. Sans être indiscret, sans regarder son portable vous devez pouvoir vous rendre compte si votre femme a une autre expérience sexuelle: par exemple certaines prennent un dispositif, d'autres se font opérer afin de limiter les risques, elles sont alors des femmes plus libre sexuellement. En général les amants n'aiment pas bcp mettre des préservatifs, ce sont de vrais males (ce qu'elles cherchent) et ainsi vos femmes ne prennent pas de risques inutiles. Ainsi vous êtes peut être des candaulistes sans le savoir...
michpat, candau73, glissements et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2573415
@malabar Il y a 2 sujets dans ton post :
Les cocus qui ignorent sont des maris trompés et la on est dans l'adultère et qui le jour ou ils sauront vont réagir de différentes manières ! De la plus radicale à la plus...conciliante ;)

Les cocus qui ignorent mais qui s'interrogent et qui lisent ton post s'interressent déja au candaulisme ( pour être arrivés sur ce forum) C'est le cas de certains couples ici qui ont réussi à transformer l'adultère en complicité candauliste !
C'est ton cas et bravo à vous 2, c'est super :D
D'autres n'y parviendrons jamais, hélas !
par Jilou33
#2573703
Merci pour ces retours !!!!
Elle a du mal à me
Raconter comment il la baisait… le peu qu elle m a raconté en répondant
A mes questions me font bander et me donne envie de la voir jouir avec un autre
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2573716
Cocucornu a écrit :Les femmes étant souvent jalouses : elle acceptent en général bien plus facilement l’idée de pouvoir aller voir ailleurs mais sûrement pas leur mari !

Alors çà , je confirme "enfin...c'est le cas de ma femme lol lol "
Je ne sais plus si il y a eu des topics sur ce sujet mais ce serait interessant de savoir ce qu'il en est sur les couples du forum 8-)
par Jilou33
#2574538
Parce que je lui ai demandé d arrêter !!!
Je veux bien la voir baiser par un autre mais pas celui avec qui elle a baise pendant 5 ans en me le cachant.
Elle m en aurait parlé et raconté comment il la baisait cela aurait été .
Mais un mensonge si long ne peut me faire accepter qu il continue de la baiser sans briser notre couple
raouf, Kiven a liké
par Jilou33
#2574664
Entièrement d accord.
Je souhaiterai et je lui ai proposé le candaulisme mais pour l’instant elle n accroche pas….
Je cherche comment la convaincre
Avatar de l’utilisateur
par Bernard68
#2574675
...alors ravale ta fierté (et ta jalousie) et fais la renouer avec son ancien amoureux ! Ça lui prouvera que tu lui a pardonné et, à la différence d'avant, tu sauras...et peut être apprécieras mieux ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2577629
Jilou33 a écrit :C est une option que je n’ai pas choisi ;)

Et...elle bosse toujours avec lui ? :?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée