©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 47
#2646571
@PhilLing la réponse est dans le post de présentation. Et sans surprise, son préféré est le womanizer.

Le printemps 2016 va être l'occasion de nombreuses premières. Et une première est parfois une marche, un étage, un palier assuré dans une montée vers des jeux de plus en plus libres.

Ce jour là, en avril, nous partions en vacances vers Honfleur. L'occasion de repérer en amont un lieu dexhib, de le partager et préparer avec Candice. Pour Candice, une première : des bas Cervin, bicolores bleu-meulon. Ses premiers bas jarretelles. Et donc premier porte-jarretelles <3 :x <3

Candice a adoré la séance, les photos, le rendu esthétique des bas. Son érotisme s'étoffe <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2647397
@SwedenForCandice les mots manquent rapidement pour décrire ces séries toutes plus belles, sexy, esthétiques, imaginatives, sensuelles, idoines, en situation et réussies les unes que les autres. Une fluidité et un naturelle de poseuse digne des plus grandes. <3
#2647574
@olch tu ne penses pas à quel point. D'ailleurs Candice vient de recevoir leur dernier modèle, intégralement rouge :oops:

@Dionysos06 ton retour nous illumine de tes compliments très appréciés

@Masterlaurent la situation était un jeu de cache cache avec les quelques promeneurs. Cette ruine en bord de route les attirent continuellement

La suite, une ballade normande sans pareil, au chaud soleil d'avril

Merci @BoBi75000 ,
@FB57 , @Yvelines49 , @kingfoutre ....
#2647637
Arrivée sur place, Candice profite des journées très ensoleillées de ce printemps 2016 pour des promenades très sexy. Ces vacances donnent l'occasion à Candice de sortir en tenue sexy tout au long de la journée.
IMG_0353.JPG

L'éloignement de nos lieux habituels lui donne de plus en plus d'audace.
IMG_0372.JPG

Sur les abords de plages où des falaises, les regards sont de plus en llus intenses, les commentaires parfois mêmes audibles. Le point culminant sera à Etretat. Très distinctement les compliments fusent. Je les entends dans mon dos, concentré sur nos prises de vues. Candice se tient au bord du chemin et je m'attache à cadrer au mieux en fonction des mouvements de la foule fort nombreuse. Tout dénote. Ses escarpins, ses leggings Catanzaro sexy et translucide, son allure impassible. Candice entend aussi et assume.
ob_715043_img-0451-1.jpg

Autre première, tout juste arrivés, nous avions trouvé une place de parking juste au bon endroit dans ce lieu bondé <3 :cuck: <3
j'ai une vraie chance de cocu
en effet mon cheri
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2648551
@ROMetCHERRY <3 <3 8-) <3 <3

@BoBi75000 pas compris :x troublé :x

@olch @ssandraexib @Dionysos06 @Yvelines49 @FB57 ... merci


Dans les jours suivants, Candice poursuit ses découvertes et premières. Il s'agit cette fois ci d'être en maillot de bain string sur la plage ... située à un bonne vingtaine de minute du parking.

Sur la plage, le parasol offre un abris de la brise mais nullement des regards des promeneurs du dimanche. Candice s'offre généreusement en jouant de ses gambettes sans se soucier des quelques passages.

Au retour, pour ne pas croiser les regards, Candice joue à la vacherie en appelant des mains et de la voix les paisibles ruminantes. De ce fait, elle tend davantage son petit cul en arrière. Un délice. D'autant plus en marchant à quelques distance d'elle, laissant le doute de la savoir seule ou accompagnée :x <3 :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Buellxb12, Dionysos06 et 13 autres a liké
#2648838
Le lendemain, le beau temps se renforce. Candice allège encore sa tenue. Son haut translucide sur ses seins nus ballote avec bonheur dans les escaliers. Au petit-déjeuner quelques regards echauffent les joues de Candice.

Direction la ville pour une petite balade dans le port. Juste au moment du retour des bateaux avec la marée. Un des marins à sifflé au passage. Aucun des promeneurs n'a entendu. Quelques uns se demandaient pourquoi cette promeneuse en escarpins tournait le dos au bateau :x

En fin de promenade, Candice est irrésistiblement attirée par un manège. Pas simple mais elle a envie. De plus en plus elle se ferme au monde extérieur tout en s'ouvrant davantage aux plaisirs de l'exhib. Tout Candice en quelques clichés <3 0=) <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2649140
Cet après-midi là, j'avais repéré un établissement spa et hôtel-restaurant très attrayant :x

Une plage est située en contrebas. Nous y passons le début d'après-midi. Soupçonnant une surprise, Candice se laisse guider. Direction le spa pour un massage en commun, dans la même grande pièce. Une première : d'autres mains se posent sur elle, longuement et différemment. Candice profite pendant plus d'une heure.

Au sortir du spa, j'apporte le petit sac préparé par Candice pour la soirée. Le personnel du spa hallucine du changement de tenue. Candice s'est parée de ses nouveaux escarpins rouge, de bas Cervin opaque, de dessous que je sais très coquins recouverts d'une robe assortie, élégante et sexy.

Je laisse encore Candice dans le doute de notre destination. Passant par la terrasse vide en ce début de soirée, je suggère une exhib sexy. Candice se lance à merveille sans se soucier des alentours, d'être vue de l'hôtel et du restaurant tout proche.

Une série sublime (que le forum refuse de charger en entier :???: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Yvelines49, hommessexy et 23 autres a liké
#2649171
La suite de cette série sublime <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée