©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 47
#2692586
Promenade hivernale au bord de l'eau :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2692836
Une exhib intérieure, juste avant de sortir. Pas vraiment une exhib mais avec le recul, un geste signature naturel pour Candice et maintenant quasi systématique. La certitude qu'elle est excitée par le lieu, le moment, la situation. Candice se touche la chatte <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gericom, kykykokin, marc27 et 30 autres a liké
#2693943
Réchauffement en cabine au cœur de l'hiver <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Bellami, kykykokin et 25 autres a liké
#2694144
@Liberee21 @talons25 nous sommes là à l'hiver 2016. Depuis Candice a très nettement augmenté ses jeux érotiques photographiques. Notamment grâce à des couples tels que vous et @Mabelle24 @Saxojaune et bien d'autres.

Je vais essayer d'avancer dans le temps pour rattraper le présent. Pas simple au rythme des plaisirs d'exhib de Candice :x <3 :x

En hiver, il faut profiter du soleil, le long de pierres chaudes abritées du vent plus que des regards :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, Michel3132, Saxojaune et 21 autres a liké
#2694453
Les exhibs de la miss sont vraiment un délices pour nos pupilles !!!
Les photos sont magnifiques, je voulais poster quelques photos sur mon post mais j'ai passé trop de temps sur le votre, tellement les exhibs de ta chérie sont addictives ;)
Merci a vous les coquins, on vous kiff !!!
#2696300
@oZeratelle votre parcours, vos récits et vos photos ont l'attractivité du vécu candauliste. Incomparable et inspirant. Vous relire est un délice. Vous lire ici une motivation à poursuivre <3 0=) <3

@Mabelle24 vos jeux ne manquent pas d'érotisme non plus. Votre quotidien également <3
oZeratelle a liké
#2696306
Ballade hivernale. Le froid blanchit les rives de Loire. Le soleil chauffe les pierres. Une première, un voyeur s'immisce dans la scène. Timide il reste à l'écart

Je m'en moque. Je ne le connais pas
dit Candice. Un nouveau pas franchit par Candice :x <3 :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, Bellami, pat45 et 19 autres a liké
#2697073
L'hiver, c'est aussi le moment de préparer le jardin. Les gros travaux terminés, il est temps maintenant d'envisager l'implantation des bacs et carrés maraîchers. Candice valide les choix et dirige la mise en œuvre :x <3 :x

Complément d'information, elle rentre juste du travail ce jour là :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, Bellami, PateL et 27 autres a liké
#2697167
Comme Candice de collant ey bas opaques tous à couture de chez Cervin, il est difficile de savoir ce qu'elle porte par temps frais. Sauf si Candice est assise ... :x

Ainsi ce sœur là, Candice veut prendre l'air pour couper d'une journée difficile. Direction notre lieu de promenade habituel. La brume se lève et rend la scène inspirante.

Candice en cet hiver 2016 découvre la possibilité de s'exhiber même sans soleil ni chaleur. La culotte sous le collant est maintenant définitivement abandonnée pour un galbe parfait et un effet de transparence des plus attirant <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, Bellami, FB57 et 16 autres a liké
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée