©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 47
#2630959
@Dionysos06 aucun doute, tu conjugués les plaisirs de la vie à la perfection

@ironfab en effet, c'est tout l'objet de ce pist, montrer la progression graduelle et quasi constante de Candice.

Pour mieux se repérer, je vais dater ces clichés systématiquement

Nous sommes là aux journées du patrimoine 2015. Une séance intense dans les jeux de l'instant et une tenue à la fois très couvrante et très deminstrative à la fois <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2631887
@SwedenForCandice

Sujet : Les EXHIBS de Candice, 10 ans déjà, au fil des jours

SwedenForCandice a écrit :@Dionysos06 aucun doute, tu conjugués les plaisirs de la vie à la perfection

@ironfab en effet, c'est tout l'objet de ce pist, montrer la progression graduelle et quasi constante de Candice.

Pour mieux se repérer, je vais dater ces clichés systématiquement

Nous sommes là aux journées du patrimoine 2015. Une séance intense dans les jeux de l'instant et une tenue à la fois très couvrante et très deminstrative à la fois <3 :oops: <3


Oui, sa tenue, notamment haut et chaussures ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux de vos camarades de visites ;-)
#2631913
@PhilLing tu pointes exactement le détails qui bien souvent différencie Candice dans une foule de visiteuses : ses escarpins :x quasi systématiquement je transporte une paire d'escarpins ou de sandales confortables selon le lieu. Des changements de chaussures en cours de visite sont réguliers. Candice est devenue une formule1 des visites de musées et autres lieux culturels <3 :x <3
PhilLing a liké
#2631915
@SwedenForCandice

Sujet : Les EXHIBS de Candice, 10 ans déjà, au fil des jours

SwedenForCandice a écrit :@PhilLing tu pointes exactement le détails qui bien souvent différencie Candice dans une foule de visiteuses : ses escarpins :x quasi systématiquement je transporte une paire d'escarpins ou de sandales confortables selon le lieu. Des changements de chaussures en cours de visite sont réguliers. Candice est devenue une formule1 des visites de musées et autres lieux culturels <3 :x <3


"Une formule 1" : Eh eh : qui attire l'attention de tous les amateurs de ce genre de bolide ;-) ?
#2632240
@PhilLing le soucis n'est pas qu'elle attire les regards mais bien maintenant de trouver un ou des complices qui attirent le sien.

Sinon, en exhib, bien souvent plus de regards féminins au mieux interrogatif ou suspicieux au pire de réprobation .

A la mi octobre 2025, Candice aborde les jeux de transparence. La saison se prête aux exhib en imperméable. Alors quoi de mieux qu'un imperméable translucide, rendant flou la silhouette et les tenues dessous :x

Elle ajoutera une petite mini-jupe et un mini top pour sortir. C'est déjà une énorme évolution. Sciemment attirer les regards
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marc27, fabien7594, rocco59 et 18 autres a liké
#2632419
@Yvelines49 s'il est agréable de laisser @Noursette sans voix et un seul mot, Candice apprécie néanmoins les compliments poétiques, erotiques et plus longuement tournés. Sans atteindre les inspirations de @Dionysos06 , inspirer plus longuement donne plus de plaisirs. Peut-être vous faut-il une pause :x :oops: :x

@indy45 et @ironfab , à cette époque :x candice ne s'exhibe pas. Elle déambulait dous les regards. Une nuance tout féminine.

@fabien7594 très erotique et chic, déambuler en ville reste un exercice rare et de haute volée, surtout dans une ville pavée et pleine de chaussé traces en tous genres pour des talons si fin. Ces fous là, je sais Candice très volontaire pour me faire plaisir. Inconvénient personnel, lui offrant le bras pour la sécuriser, je suis le seul à ne pas profiter de l'infinie perspective. Elle perche la a plus de 13 cm de haut :oops:
#2632477
@scort75 merci d'avoir apprécié notre première rencontre parisienne réelle et soft grâce au forum. Un bon souvenir, constructeur pour nous :D

A revivre ici <3
viewtopic.php?p=2361514#p2361514

En octobre 2015, Candice séjourne sur Paris par obligation professionnelle dans un hotel certes classé mais totalement impersonnel. En secret, je m'arrange pour finir assez tôt, prend le train et la rejoins à la sortie de sa réunion. Nous traitons les boutique du grand centre commercial proche. Je lui offre une belle jupe et parure. Candice est radieuse et apprécie cette vraie surprise.
En soirée, elle accepte de poser spécifiquement pour le site d'exhib photo. Heureuse de pouvoir jouir de ma présence elle s'offre totalement ce soir là, sans retenue aucune. Au petit matin, je la laisse assoupie, saute sur un velib et reprend le train. Elle portera sa nouvelle jupe toute la journée. Une première à Paris, en solo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marc27, fabien7594, rocco59 et 22 autres a liké
#2632614
Merci du conseil cher @SwedenForCandice
Il est vrai qu’il est impossible de rivaliser avec @Dionysos06 et d’ailleurs je ne le souhaite pas !! Je préfère jouir de ses poèmes !!
Je vais suivre vos conseils et désormais inspirer profondément avant de lire vos magnifiques post et me délecter de vos souvenirs :x
#2632994
L'automne est un moment fugace, comme le printemps. Il offre les dernières douceurs météorologiques et un flamboiement de couleurs incomparables. Candice tient toujours à profiter de cette saison.

En cet automne 2015, nous avions repéré des affuts de chasse en bord de route. Candice se prépare en tenue sexy en fin de matinée. Direction un petit restaurant Sologne ou nous avons quelques habitudes. Petite promenade digestive dans le parc d'un château voisin et en fin d'après-midi nous arrivons sur notre site en même temps que les rayons du soleil. Une chance de cocu ce jour là :x

Cette exhib n'a rien d'exceptionnelle. Ele montre juste par ss séquence la volonté de Candice de l'inscrire dans la normalité de notre couple <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ironfab, sam17, kykykokin et 23 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée