©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47
#2571783
Le candaulisme est très lié à l'exhibition, qu'elle se déroule en public ou en privé, érotique ou plus.

Candice a accepté il y a 10 ans tout juste de démarrer notre aventure commune. L'exhib photo y tiens une très grande place, le sexe tout autant, le candaulisme de plus en plus.

Sa toute première exhib, un dimanche d'été de 2011
P1090419.JPG
Le principe de ce post sera une exhib (plus de 1000 à ce jour) une photo (plus de 6000 conservées) et toutes vos questions possibles seront les bienvenues : contexte, lieu si reconnu, technique et logistique ... en toute liberté mais respect et érotisme léger à partager.
P1090319.JPG

Je reviendrai plus loin sur le pourquoi "maintenant" de ce post. La publication aura lieu au fil des jours, sans obligation calendrier, juste le plaisir de partager.

Comme aujourd'hui, deux clichés jamais publiés sans retouche ni floutage

Aux plaisirs de vous lire, toutEs <3 et tous :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Michel3132, tomes179 et 75 autres a liké
#2572034
@Mojito59 excellente suggestion de titre en effet. Il y a à ce jour 1000 exhib en 10 ans et Candice ne souhaite pas s'arrêter <3 :x <3

@talons25 merci. Je reviendrai plus avant sur le pourquoi de ce sujet. La complicité avec d'autres couples ou complices y a plus sa place que la compétition

A toutes et tous. Merci. N'hésitez pas à poser des questions au fil des publications

Seconde exhib : Candice et son étalon :x
P1090467.JPG

Une joli annecdote rigolote y est liée <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, croa, Mojito59 et 37 autres a liké
#2572363
@Mabelle24 et même débridé lorsqu'il s'est avancé davantage

@Mojito59 référence à Bashung, poète érotique incomparable <3 :oops: <3

@scort75 complice du premier jeu candauliste de Candice. La photo doit se trouver vers la troisième page.
viewtopic.php?p=2362155#p2362155
C'est dire le nombre de photos qui n'ont jamais été publiées ici :x
Mojito59 a liké
#2572400
Dans un jardin labyrinthique aux milles parfums, une inspiration constante pour Candice
P1090701.JPG

Les exhibs s'installent maintenant régulièrement dans nos jeux, pas encore naturellement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, sam17, Dionysos06 et 49 autres a liké
#2572862
Nous sommes à l'été 2011, plus près de chez nous, et la nudité de Candice en extérieur devient un classique - non publié :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, Masterlaurent, ssandraexib et 39 autres a liké
#2573102
Les exhibs de Candice sont publiées dans l'ordre réel de leur réalisation.
Ce jour-là, en fin d'été 2011, Candice découvre une petite caravane très seventies chez des amis et se lâche bien :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par SwedenForCandice le 09 déc. 2021, 19:57, modifié 1 fois.
Masterlaurent, axidan, wtf et 44 autres a liké
#2573405
Les exhibs de Candice sont présentées par ordre chronologique et datées pour vous montrer à la fois l'évolution de ses plaisirs et désirs et aussi le temps pris pour arriver ici.

Aujourd'hui, un beau jour de septembre 2011, en rive de Loire
A la barre 061_2.jpg
A la barre 039.jpg

Un des clichés à été travaillé en vue de montrer à Candice mon envie de tenir un blog, élégant et sexy <3 Il a été fermé il y a peu par l'héberger alors faute d'arriver à un beau résultat sur WordPress faute de temps, vous aurez ici les meilleurs clichés, au fil des jours. Souvent jamais publiés . Candice a beaucoup évoluée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2573566
Au crépusculede l'automne2011, Candice profite d'une partie de mon activité de l'époque pour s'exhiber à bord d'un discret cabriolet
P1100042_1.JPG

Sur un parking proche, pour la première fois,
Candice se masturbe en extérieur, jusqu'à jouir puissamment
P1100086_1.JPG

Cette dernière photo est un inédit. Autre inédit, ce jour là, un promeneur à eu un doute des regards ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2573816
Peu de temps après, une soirée importante. La première évocation et discussion sur l'ouverture sexuelle de notre jeune couple au travers d'un bijou
P1100160_1.jpg

Assemblage de trois danseuses autonomes et liées à la fois, je les présente à Candice comme étant elle même, entourée de deux êtres attentionnés à ses plaisirs
P1100159_1.jpg

Si Candice est pour le moins perplexe, elle sent mon excitation physique et mon trouble cérébral, entre affirmation forte de mon envie et la volonté farouche de la voir s'émanciper librement, sans contrainte.

Ce sera sa première fontaine ce soir là
P1100179.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Razorback, Masterlaurent, jf313 et 42 autres a liké
#2574131
@Masterlaurent le plus fascinant n'est peut-être pas le chemin parcouru mais de trouver tous les éléments du puzzle à venir pour son épanouissement, toujours en cours :x j'espère <3

Candice est frileuse. L'exhibition extérieur attendra le printemps, en mai 2012. Cet épisode se situe dans un lieu de promenade très apprécié et donc très frequenté
P1100217.JPG

Candice s'y exposera totalement nue. Une autre première.
P1100226.JPG

Une annecdote rigolote. Émue, elle remettra sa robe à l'envers :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée