©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
#2781205
Lorsque la météo est fraîche Candice apprécie se promener dans les magasins de la ville pour quelques essayages en cabines ... généreusement ouvertes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, Saxojaune, getj et 22 autres a liké
#2781284
@Saxojaune savoir @Dionysos06 confondre les fessiers de Clara et Candice est flatteur et apprécié de notre côté

Reste à les voir déambuler ensemble ainsi pour éduquer l'œil de nos contemplatifs forumiens :x <3 :x

Vous aurez noté, 4 ans plus tard, le sourire de Candice est maintenant aussi clairement admirable que celui de Candice
#2781846
En effet réponse pleinement à Clara ce que @Saxojaune nous dévoile si généreusement.

Et c'est bien les sourires de Clara qui sont à l'origine de l'évolution de Candice a laisser vour maintenant le sien <3 0=) <3

Nous y reviendrons plus tard. Il s'agit maintenant de traverser l'hiver 2019, peu propice aux exhibs. Heureusement, dès février 2020 le soleil réapparaît. Comme chaque année nous nous precipitons en profiter le long d'une dès plus belle promenade de notre région. Candice s'y régale des regards :x :oops: :x

Une parfaite salope :oops: déjà :x :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, oliver77, Vilice et 16 autres a liké
#2782382
SwedenForCandice a écrit :...En rentrant de vacances, Candice apprécie prendre le temps d'une halte et visiter un jardin
SwedenForCandice a écrit :...chaque jardin est une opportunité d'exhib.

Je pourrais dire que j'y vois une touche à la française, mais j'y ai vu un coté britannique. Allez savoir pourquoi...
J'aime beaucoup <3
#2782564
@NHD il s'agissait d'un coin vigneron dans ce jardin perigourdin où tous les styles se côtoient. Nous y repasserons d'ailleurs quelques mois plus tard

@candieprune merci. Nous apprécions vous suivre également ici et ailleurs. Vous êtes des couples qui comptent ici et surtout pour nous. Votre questionnaire est régulièrement au centre des discussions avec Candice comme un point zéro de certaines envies :x :oops: :x

@frenchy le printemps comme l'automne permettent souvent de sortir en imperméable. Le vinyle est alors d'apparence classique aux yeux de tous. Candice en possède un bleu et un rouge. Le zip permet bien des audaces rapides entre deux averses et passages de promeneurs. Nous partons en Bretagne début mai. Ils seront du voyage. Costume local :x :oops: :x

Dans le fil de notre arrivée sur le forum - et donc la validation par Candice de se lancer dans le candaulisme - Candice souhaite mettre toutes les chances de son côté pour faire craquer ce copain. Elle a retenu qu'il apprécie les femmes portant du bleu.

cette fois ci, je choisis seule mes dessous pour lui plaire et l'exciter un jour. Je les porterai uniquement lorsque nous irons par chez lui. Par contre, donne moi ta CB. C'est bien comme cela que tu le veux mon chéri

Deux jours d'attente du colis Glamuse et dès samedi matin elle veut poser pour avoir ces photos sur son téléphone. Elle range ensuite ses précieux dessous en espérant les sortir très prochainement.

Une exhib qui n'en est pas immédiatement une. Je vous laisse apprécier :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2783181
Dans ce colis payé par mes dons mais destiné principalement à son futur amant, j'ai complété par un autre ensemble d'un style assez proche. Un petit complément bien apprécié par Candice :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, Michel3132, frenchy et 17 autres a liké
#2783461
On dirait que Candice a une peau faite exprès pour porter de jolis dessous, recevoir la lumière du soleil et surtout pour être caressée avec douceur... Elle semble si douce et soyeuse, n'est-ce pas, @oncle-dave ?
#2783861
@Saxojaune tes remarques et compliments sont toujours juste. Massages, caresses, bains de soleil des que possible au printemps et jusqu'au plys tard en automne, une vie simple et naturelle mais de plys en llus tournée vers les plaisirs simples au quotidien.

Très contents tous deux de te lire et de suivre à notre façon les pas de Clara <3 :oops: <3 aux plaisirs <3

@frenchy Candice se sépare rarement d'un petit gilet cours. Elle aime avoir les bras couverts et cette petite surcouche permet de jouer rapidement en extérieur.

Ainsi ces quelques poses printanières.

A ce sujet, petite promenade prévue en fin de journée. Un voyeur est programmé :oops: :x :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, requiem67, frenchy et 12 autres a liké
#2783866
SwedenForCandice a écrit :@Saxojaune tes remarques et compliments sont toujours juste. Massages, caresses, bains de soleil des que possible au printemps et jusqu'au plys tard en automne, une vie simple et naturelle mais de plys en llus tournée vers les plaisirs simples au quotidien.

Très contents tous deux de te lire et de suivre à notre façon les pas de Clara <3 :oops: <3 aux plaisirs <3

@frenchy Candice se sépare rarement d'un petit gilet cours. Elle aime avoir les bras couverts et cette petite surcouche permet de jouer rapidement en extérieur.

Ainsi ces quelques poses printanières.

A ce sujet, petite promenade prévue en fin de journée. Un voyeur est programmé :oops: :x :oops:


On touche du doigt le merveilleux, enfin si je puis dire, ce qui est sur c'est que j aimerais
#2784193
@oncle-dave notre printemps actuel est bien gris en effet. Une belle journée en janvier sur Paris aucune en février mars s'annonce à peine meilleur.

En ce printemps 2020, Candice prends conscience de devoir profiter de chaque instant. Il s'agit de préparer sa peau aux rayons estivaux alors toute occasion est saisie. Candice peaugine ainsi son touché de peau qui te plait tantcher @Saxojaune

Notre été 2020 se découpe en trous séquences de deux semaines itinérantes le long des fleuves et canaux de notre régions. D'assez rares exhibs mais très agréables à saisir.

Il est vrai, Candice est très distraite par les premiers échanges avec don premier amant ... qui craquera bientôt <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, Saxojaune, Michel3132 et 14 autres a liké
#2784341
Dans nos pérégrinations fluviales, nous découvrons de nouveaux lieux.

Une première pour Candice : une exhib devant une cathédrale, pas encore dedans :oops:

Pas un seul éclusier ne séduira Candice. Pas faute dd regarder les bites sur le bord :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, jefetlola, Pivatefred et 10 autres a liké
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée