©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 47
#2671914
Les tests d'aménagement de la terrasse se poursuivent autours du jacuzzi et des bains de soleil. Les emplacements des parasols se précisent :x <3 :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2671934
C’est toujours un ravissement photographique de découvrir ces différents clichés dans le temps.

Vos photos sont toujours très belles et très réussies, Candice y fait beaucoup c’est une évidence. Mais les thématiques et les jeux de couleurs sont a chaque fois exceptionnels.

Merci à vous de partager cela. <3
#2672468
@Liberee21 vous êtes des couples nous inspirant

@sbe4 cela donne ça :x <3 :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, michpat, Dionysos06 et 20 autres a liké
#2672469
@SwedenForCandice cela me rappelle furieusement la robe de Mireille Darc dans "Le grand blond avec une chaussure noire" et les émois que cela m'avaient procurés dans mes jeunes années.
images.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Joseph5, michpat et 13 autres a liké
#2673221
@Dionysos06 je suis démasqué sur l'inspiration, fabriquée sur mesure en l'atelier et inclusion de dentelle :x

@Michel3132 tout à fait :x :oops: <3

Une fois l'aménagement de la terrasse définit, Candice souhaite compléter par quelques éléments décoratifs et structurants à travers le jardin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, sergio, sam17 et 24 autres a liké
#2673302
SwedenForCandice a écrit :@Dionysos06 je suis démasqué sur l'inspiration, fabriquée sur mesure en l'atelier et inclusion de dentelle :x

@Michel3132 tout à fait :x :oops: <3

Une fois l'aménagement de la terrasse définit, Candice souhaite compléter par quelques éléments décoratifs et structurants à travers le jardin


chez casto?
#2674570
@Noursette si Candice est une reine, elle ne souhaite aucun piédestal. L'intention reste louable mais nullement en accord avec ses principes et envies <3

@Michel3132 demande @Dionysos06 il semble maîtriser le domaine :x

@sbe4 et @marc27 vous jardinez ensemble ?

Après cet épisode intense d'aménagement, candreprend l'activité sportive et l'oxygénation en pleine forêt. Les bonnes résolutions de rentrée 2016
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, sergio, jeanrp et 25 autres a liké
#2674575
SwedenForCandice a écrit :[usermention=103375]Après cet épisode intense d'aménagement, candreprend l'activité sportive et l'oxygénation en pleine forêt. Les bonnes résolutions de rentrée 2016

Voilà une saine motivation pour adopter la devise : "Mens sana in corpore sano" <3
#2674615
Dionysos06 a écrit :@SwedenForCandice cela me rappelle furieusement la robe de Mireille Darc dans "Le grand blond avec une chaussure noire" et les émois que cela m'avaient procurés dans mes jeunes années.
images.jpg

@Dionysos06
J'ai pensé moi aussi immédiatement à cette scène d'anthologie.
@SwedenForCandice
Candice porte cette robe à merveille.
sergio, michpat, Saxojaune et 1 autres a liké
#2674727
@pleasecuckme référence générationelle

@olch @maxou501 @sbe4 inutile de chercher Candice sur des parcours sportif. Son sport préféré est la montée d'escalier en escarpins dans les grands magasins.

L'intérêt de ce vélo, est son pliage très efficient :x :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2675423
Après cette sublime exhib velocipédique en forêt, Candice accepte une série ferroviaire. Fer et l'atelier. Juste avant de se rendre chez un artisan fourreur pour trouver un pantalon cuir :x

La retoucheuse appréciera discrètement dans la cabine d'essayage cette matière comme bien assortie au cuir :oops: <3 :oops: ... et nous reviendrons une semaine après .

Comme quoi, il peu y avoir de l'exhib involontaire et appréciée :x :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hogatira, savoie73, marc27 et 23 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée