©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47
#2575184
@Masterlaurent merci pour ces compliments partagés avec bien des Miss du forum. Elles le méritent pleinement <3

@Dionysos06 tu mets l'accent sur un point central des jeux de Candice : inspiration et élégance. Candice, élégante et sexy au quotidien, peut se permettre selon l'endroit où le moment, de se laisser guider par ses envies <3 ou pas :x

IMG_2827.JPG

Candice profite de la piscine d'amis dont nous gardons la maison et le chien cet étépour un premier bain wetlook ... et naturiste
IMG_2886.JPG


Des clichés inédits. Et oui, ses délicieux seins étaientun tabou à l'époque
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, oZeratelle, Michel3132 et 28 autres a liké
#2575723
Autre plaire de ce début d'été, l'exhib en magasin devient un réel plaisir et jeu.

Candice ce jour là se découvre bricoleuse
Photo1496.jpg

Par contre, je ne me souvient plus de l'enseigne :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, oZeratelle, pela et 43 autres a liké
#2576031
@Dionysos06 a moins que l'enchanteur Merlin soit derrière cette apparition arrière :x

@michpat et dire qu'elle ne voulait montrer ses gambettes à cette époque là. Candice n'a jamais mesuré l'ampleur de sa gestuelle <3

@Mabelle24 quand il n'y a rien, en effet, la transparence est parfaite
#2576038
Les exhibs en magasins peuvent sembler anodines mais le contraste de jarretelles rouges débordant d'une robe noire peut facilement attirer l'attention
Photo0918.jpg
Au retour, Candice osé maintenant se dénuder quelque peu durant la traversée de la ville
Photo0930.jpg


ce dernierclichéest un inédit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, oZeratelle, ironfab et 43 autres a liké
#2576267
Je découvre ce post. Je ne savais pas que Candice aimait tant montrer son corps.

Et puis, au-delà des photos, j'ai lu le texte, même si ce n'est pas le plus agréable à regarder...
Le candaulisme est très lié à l'exhibition, qu'elle se déroule en public ou en privé, érotique ou plus.
C'est tellement vrai. J'aime tellement surprendre le regard d'un homme ou d'une femme sur la mienne. Elle aussi adore. :)

C'est surprenant, cette exhibition bucolique. Le mélange de lingerie et de sentiers pédestres me plaît beaucoup. En particulier, son postérieur perché sur des bottes à talons hauts qui gravit un escalier rocheux. J'ai adoré. :)

Candice est vraiment très belle, et le photographe est plutôt doué. :)

Quand j'ai découvert ce bijou entre ses seins, je l'ai trouvé terriblement sensuel et évocateur d'une véritable complicité. Où l'avez-vous trouvé ? :cuck:

Lorsque Candice prend place sur des congélateurs, l'inscription "La Sélection du mois", m'a amusé.

Et puis, on découvre Candice, dénudée, sans lingerie. Je réalise que les bas, et les talons hauts dont je suis un friand amateur m'avaient éloigné de sa divine poitrine. J'avoue avoir été subjugué. :)

Vous avez dû bien vous amuser.
Joyeux Noël. :)
#2576274
Je rejoins @complicea3 sur le candaulisme est l'exhibition. J'adore surprendre le regard d'un homme se perdre sur ma femme. Delphine adore s'exhiber. Je lui montrerai votre post, elle devrait pleinement s'y retrouver.

Candice a un corps magnifique qui suscite le désir, et l'envie de la dévorer. :)

Le photographe est adroit, et vous êtes tous les deux pleins de créativité. Vous me donnez des envies de promenades...

Chaque photo est une invitation au plaisir. Je suis en parfaite adéquation avec @complicea3 sur la montée des marches rocheuses. La contre plongé, son cul, sa lingerie, ses bottes, miam ! miam !

Joyeux Noël les amoureux. :)

P.S.
je l'ai trouvé terriblement sensuel et évocateur d'une véritable complicité. Où l'avez-vous trouvé ?
#2576378
@complicea3 et @CoupleChauddu80 vous avez totalement perçu l'esprit de ce récit des exhib de Candice : questionner et partager ces plaisirs et points de vue <3
jaretelles.jpg

Je répondrai plus loin à vos excellents écrits pour privilégieren hautde page une photo. Allez, c'est Noël, trois photos

Nous sommes aujourd'hui en mai 2014. Les exhibs vont devenir plus fréquentes.
Pour cette première de l'année, Candice récolte des cerises, à sa façon :x <3 :x
cerise-chatte.JPG

La récolte est généreuse, chez ces amis dont nous gardons chien et jardin.
SAM_0498.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, MariCandau75, FB57 et 34 autres a liké
#2576385
complicea3 a écrit :Je découvre ce post. Je ne savais pas que Candice aimait tant montrer son corps.

Elle non plus ! J'ai toujours rêvé de telles photos et bien d'autres jeux. Avec un ado à la maison, jouer à l'extérieur était notre seule échappatoire. Le plaisir de Candice maintient ces jeux depuis.
complicea3 a écrit :J'aime tellement surprendre le regard d'un homme ou d'une femme sur la mienne. Elle aussi adore. :)
moi, tout autant. Candice ne se rend compte de rien. Pour preuve son dernier amant, un copain qui la dévorait des yeux. Elle n'a rien vu avant que je m'en occupe.

complicea3 a écrit :cette exhibition bucolique. Le mélange de lingerie et de sentiers pédestres me plaît beaucoup.
les prochaines devraient plaire. Candice a eu quelques fulgurances sublimes au milieux de délicieux moments coquins

complicea3 a écrit :Candice est vraiment très belle, et le photographe est plutôt doué. :)
merci. Toujours cherché à la mettre en valeur, dans des lieux plaisant ou excitant. Pas de talent pour le même travail en intérieur. Sans doute un prochain cadeau pour elle

complicea3 a écrit :ce bijou entre ses seins ... terriblement sensuel et évocateur d'une véritable complicité. Où l'avez-vous trouvé ? :cuck:
dans un rayon bijou des Galeries Lafayette de notre ville. Un créateur qui m'a de suite inspiré. J'ai gratté tous mes fonds de tiroir à l'époque pour pouvoir lui offrir. Le début de discussions répétées, longuement, avant d'arriver ici et ailleurs.

complicea3 a écrit : ... Candice, dénudée, sans lingerie. Je réalise que les bas, et les talons hauts dont je suis un friand amateur m'avaient éloigné de sa divine poitrine. J'avoue avoir été subjugué. :)
Candice ne connaît les petites culottes blanches en coton. Elle s'est très vite adaptée à la lingerie plus élaborée
De même, elle ne voyait que ses gambettes comme beauté. Elle a fini par voir son petit cul et ses seins comme autant datous. Le fruit de longs travaux en profondeur ...

complicea3 a écrit :Vous avez dû bien vous amuser.
Joyeux Noël. :)
et nous espérons continuer longtemps
#2576388
CoupleChauddu80 a écrit :...J'adore surprendre le regard d'un homme se perdre sur ma femme. Delphine adore s'exhiber. Je lui montrerai votre post, elle devrait pleinement s'y retrouver.
merci. Un avis ou échanges féminins sont toujours appréciée. Candice aime croiser des complices féminines pour discuter de ce travers incompréhensible du candaulisme

CoupleChauddu80 a écrit :...Candice a un corps magnifique qui suscite le désir, et l'envie de la dévorer. :)
Elle ne manque pas une occasion de me demander de la dévorer. Elle s'impatiente de se livrer à ses amants préférés

CoupleChauddu80 a écrit :... Le photographe est adroit, et vous êtes tous les deux pleins de créativité. Vous me donnez des envies de promenades...
donner envies et échanger sur nos jeux est aussi le propos de ce post.

CoupleChauddu80 a écrit :...Chaque photo est une invitation au plaisir. ... La contre plongé, son cul, sa lingerie, ses bottes, miam ! miam !
une obligation, une ligne éditoriale de nos série photo. Faute d'une poitrine généreuse, Candice refuse toute photo réduisant la perspective de ses gambettes

sa dernière exhib, ici
viewtopic.php?p=2576378#p2576378
#2576463
Coucou tous les deux,

J'avais commencé la lecture et nous avons repris ce soir.

Quelle bonne idée d'avoir créé un nouveau post pour recenser vos exhibitions au cours des années. Cela vous permet de revivre ces moments et nous de découvrir ou redécouvrir ces photos et ces exhibitions qui pour certaines sont très audacieuses. D'ailleurs, nous vous en félicitons car il faut oser et ce n'est pas si simple.

Candice est toujours ravissante et les tenues toujours exceptionnellement belles . Vos photos sont superbes, les prises au top ! Elles nous ont aussi permises de revivre le peu d'exhib que nous ayons faites notamment via votre séance dans les champs avec les bottes de paille. Nous avons les mêmes poses, vous avez été précurseurs ! :x

Merci pour ces beaux partages. Poursuivez ainsi, nous continuerons à vous suivre c'est certain. Nous avons hâte de voir la suite. Cela nous donne des idées, et j'espère que vous nous en voudrez pas de nous inspirez de certaines de vos séances photos :x

S et M
#2576594
Liberee21 a écrit :... bonne idée d'avoir créé un nouveau post pour recenser vos exhibitions au cours des années.
merci. Ces exhibs sont les prémices de notre parcours candaulistes. Donner confiance et plaisirs à Candice

Liberee21 a écrit :... certaines sont très audacieuses.
Candice en effet n'hésite nullement à jouer avec les situations, les angles de vue, les présences, de caméras .... avec l'habitude, un regard circulaire permet d'évaluer le risque de chaque mise en scène.
Les rares fois où les fesses de Candice ont été aperçues, cela s'est très bien passé

Liberee21 a écrit :... D'ailleurs, nous vous en félicitons car il faut oser et ce n'est pas si simple.
il faut y aller progressivement et laisser le modèle oser de lui même. Tout au plus le guider. Une petite astuce, réaliser de petites pauses entre les posés. Cela permet de respirer et vérifier les clichés pris ensemble. Bien souvent, Candice a voulu améliorer des pauses et la suite est toujours plus chaude.

Liberee21 a écrit :... permis de revivre le peu d'exhib que nous ayons faites notamment ...nous avons les mêmes poses, vous avez été précurseurs ! :x
nous nous inspirons les uns les autres. Je regarde de longue date des sites de photos, et bien souvent, je me disais, là, Candice serait sublime dans telle pose. Maintenant, Candice trouve et décide d'elle même

Liberee21 a écrit :... Cela nous donne des idées, et j'espère que vous nous en voudrez pas de nous inspirez de certaines de vos séances photos :x
ce partage des exhib de Candice est là pour cela. Ne pas hésiter à demander des infos sur les tenues, les lieux, le contexte ...

la dernière exhib de Candice ici
viewtopic.php?p=2576378#p2576378
#2576735
En juin 2014, Candice profite d'undéplacement familialpour poser en chemin dans un champ d'éoliennes.

Malgré la longueur de ses gambettes, pas facile de cadrer une éolienne complète. Candice se rabat sur sa première suédoise
SAM_0651.JPG

Très excitée et stressée à la fois de voir les véhicules passer sur la route au loin, Candice se lâche peu à peu
SAM_0765-1.JPG

Après ce dernier cliché, Candice me demande de jouir, d'être baissé. Une première en extérieur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Dionysos06, tanguy1015 et 33 autres a liké
#2576877
Absolument fantastique. Toute cette présentation à rebours confirme que Candice a rejoint de facto les muses les plus voluptueuses, sensuelles et coquines de ce forum. Une mise en scène redoutable d'efficacité érotique, une propension naturelle à savoir comment exciter la gent masculine et et se régaler de voir grossir les attributs virils, excitation qui semble lui procurer les mêmes sensations au creux de son ventre ou de son cul divin. Une princesse de l'érotisme. :x
#2577278
@cojah n'hésites a puiser des idées, des envies, des plaisirs

@Dionysos06 les cerises avaient un goût délicieux - surtout l'une d'elle :x

@Masterlaurent merci pour les compliments même si tous n'est pas si simple :x

Candice n'avait à l'époque aucune idée comment érotiser son corps. Cette exhib là est le début d'une conscience. Il est vrai, nous avons pu prendre le temps comme rarement.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée