©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2572176
Salut à tous ! :D

Après notre présentation, et après avoir "rodé" pas mal de temps sur le forum à découvrir, lire vos récit, voir vos photos, j'ai remarqué que je venais régulièrement sur le forum, comme ma petite habitude de la journée, pour suivre vos histoires etc..

Alors pourquoi ne pas participer?

Pour faire un petit rappel, nous n'avons aucune expérience dans le monde échangiste/candauliste, du moins pour moi. Madame avait eu l'occasion de découvrir le monde libertin avant que l'on se connaisse (au Minoï, en Belgique pour ce qui connaissent; Nous sommes pas loin de Lille). 8-)
On est d'accord tout les deux pour affirmer que la communication dans un couple est l'une des choses primordiale. Coté sexualité, on a brassé plusieurs heures a discuter de nos limites, de nos fantasmes, envies.. Après avoir été raisonnable dans nos discussions au tout début ( par peur de choquer l'autre..) On s'est vite débridés, et avons longuement parlé de ces notions de sexe a plusieurs, d'échangisme, de candaulisme.. mais notamment du danger que cela peut insuffler dans un couple "stable".
Amoureux l'un de l'autre, projet de vie ensemble, une totale confiance l'un envers l'autre, on en est arrivé à la conclusion que l'Amour est plus fort que le sexe en tant que tel ( tant que ces notions soient respectées bien-sur) :)

Le simple fait d'avoir des discussions sur ces sujets nous excite terriblement.. On ne peut s’empêcher de baiser comme des sauvages, ce qui nous prouve bien que l'on est bien sur la même longueur d'onde. :x

La suite logique à tout ça doit être commune à pas mal de personnes qui sont dans la même philosophie que nous.. Inscription sur des sites de rencontres etc.. dans le but de lier de bons feeling en papotant avec des couples, des femmes seules, des mecs... les mots clé pour nous étaient "Respect", "sentiment de confiance réciproque", "consentement", "hygiène" Tout ces ingrédients nécessaire pour la recette.. :cuck:
On a vite été démoralisés par le manque d’élégance, les propos douteux et surtout les fakes..
tout ces messages: " cc sava? elle et bonne ta meuf, si vous voulez je vous envois ma teub en photo et dite moi si sa vous interesse" Imaginez un peu le désespoir.. :roll:

A l'inverse, après la découverte, et les heures de lecture que j'ai pu effectuer ici, on a été positivement surpris par la majorité des membres ici, vos ouvertures d'esprits, votre respect, et surtout par vos idées qui vous poussent à débattre entre vous ensuite..
C'est pour cela que l'on garde encore une once d'espoir, et que nous sommes ravi d'être ici 0=)

On a eu notre petite période "photos" suggestives. On avait même ouvert une page Facebook et Instagram où l'on postait des photos sexy histoire d'avoir un contact virtuelle et sexuelle avec d'autres, pratique en plein Covid et confinement.. Évidement la censure a frappée et a ces pages, qui respectait pourtant les conditions de publication ( pas de nudité, sexe etc...) bref.. :oops:

Je posterai quelques photos ici régulièrement de Madame, histoire de vous la faire découvrir, et peut êtres créer des liens avec des membres du forum habitant le même coin
C'est toujours excitant de voir l'effet qu'elle peut créer chez un inconnu, Donc tout le monde y à a gagner :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Exetera, sw4646, Ipfix et 82 autres a liké
#2572704
Merci beaucoup pour tout ces compliments ! C'est grave gratifiant :cuck:

Vous avez bien mérité une petite vidéo.. :x

Bon dur dur de devoir limiter a 15mo seulement !


En espérant que cela vous plaise quand même 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alesso88, claire95, Ipfix et 41 autres a liké
#2572782
@Ramexax C'est un bonheur d'enrichir ce forum de votre présence, avec un désir autant de d'érotisme que de joie et de raffinement... Miss est charmante, votre complicité adorable, et à moins qu'elle n'ait de toutes petites mains, vos outils de plaisir tout à fait honorables !!

Paris n'étant que la banlieue de Lille (j'avoue, je l'ai déjà faite celle là), je serais ravi de vous recevoir dans mon atelier pour quelques croquis érotiques, ce sont de jolis moments et ça fait des souvenirs... en plus les fêtes arrivent, voila un cadeau original à offrir, une pose de Miss... on ne la reconnaitra pas, je ne dessine pas les visages 0=)
viewtopic.php?p=1709428#p1709428

Jeanlescribouilleur
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée