©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2744689
Grand grand merci!
Elle est merveilleuse.
Tes écris sont merveilleux. Drôles, sensibles, du pur bonheur.
Votre évolution est… wouhaaaa…
Elle dans la découverte, l’affirmation de son plaisir ( Bon, belle comme un ange coquin, il lui suffit de claquer des doigts pour se retrouver avec plein d’hommes aux yeux exorbités façon tex avry fous de désirs à ses pieds)
Toi à la fois dans le désir et l’angoisse. En tous cas dans le respect total et l’amour fou…
#2744711
Merci pour ces super moments, cela nous rappelle notre propre parcours, avec les hésitations les peurs, les regrets de la première fois, les moments d'excitation, de déception , de plaisirs intenses, la seule différence c'est que j'ai assisté très tôt au parties fines de ma femme.

Que du bonheur de vous lire et de regarder madame qui est tout simplement superbe.
En plus j'adore ses tenues, c'est aussi une forme de plaisir que de préparer sa femme pour une rencontre sexe. :cuck:
#2744718
Merci à tous pour vos retour, et votre bienveillance, certes c'est moi qui écrit, mais Madame vient sur le forum également voir les commentaires, c'est super gentil de votre part ! :)

chatoune83 a écrit :@Ramexax
nous il y a eu environ 500 mecs en 15 ans.
Mais ce n'est pas une course à l'échalote, ce n'est pas plus il y en a mieux c'est.
La qualité des rencontres prime sur la quantité.
Le bon rythme c'est le votre.


Exactement ! Notre exigence ferme beaucoup de portes, nous sommes également dans cette philosophie de qualité et de raffinement :)
Ah oui 500.. impressionnant ! Jamais j'aurais je n'aurais pu imaginer autant ! Bravo à vous deux :x
jeanrp, chf, KneelDown a liké
#2751055
@Ramexax quelle libération fulgurante que celle de ta femme. Comme quoi, dès qu'elles ont acquis confiance nécessaire, elles deviennent insatiables.
Je comprends tout à fait ta frustration quant au rendez-vous chez vous.
Belles photos, bien explicites. Ta femme ne peur que rendre très excités ses complices et prétendants.
#2765860
Salut à tout :cuck:

J'espère que vous allez bien, et que cette année qui s'achève a été une bonne année pour vous, constructive, de joyeux événements, et de bonne humeur !

Pour nous deux, ce fut le cas! Comme vous avez pu le constater par mon post précédent qui résume une partie de l'été ! Je ne suis pas très actif sur le forum.. a ce rythme, si je continue, je vais finit par faire un post par saison lol

Bref, On s'en était arrêté à Septembre ! Depuis lors, il y a eu 3 événements!

1) Le premier est l'un de ses camarades de classe avec qui elle avait renouée contact, il n'est qu'autre que la personne que j'avais déjà mentionné précédement ! Ce dernier vivant chez ses parents, c'était un peu compliquer a organiser.. Et après un accord commun avec Madame il est venu un après midi !
Inutile de rappeler les qualités de ma femme.. Somptueuse blonde, qui capte tout les regards par sa beauté et son look tantôt Rock, tantôt élégant, tantôt (méga) sexy :x Si elle n'était pas mienne, rien qu'en la croisant le premier mot qui me viendrait serait "Waowwh".. Bon je suis un peu fleur bleue, mais vraiment, il y a des moments, où je réalise la chance que j'ai ! J'imagine que c'est pareil pour vous !
Bon... Revenons en à nos moutons! Madame s'était habillée méga sexy pour l'évenement comme à son habitude.. Croptop de Metallica, jolie string noir, ces fameux bas qui lui font des jambes de fou.. Escarpins.. plug..
Jusque là ça met l'eau à la bouche n'est ce pas?
Lui est venu avec un vieux survet'... il n'avait pas l'air plus receptif que ça alors qu'il savait très bien pour laquelle il était invité... Sur 1h30 de présence, entre les moments clopes et le bavardage, il a blablaté 1h10.. au point même où c'est Madame qui a du limite "forcer" le début!
Carêsses, bisous, embrassades, elle a su en tirer un minimum de plaisir et heureusement ! Car malgrès les 20mins que ça a pris il a su être en érection 10mins pour se faire sucer et la pénétrer quelques poignés de dizaines de secondes.. Il est parti sous l'excuse qu'il avait un rendez vous important a ne pas louper..

Nous étions tout les deux perplexes face a la situation, et surtout déçu pour Madame et particulierement frustré pour moi, vous savez ce que c'est hein.. :(

2) Heureusement Madame a su rattraper les choses, elle avait plus d'un tour dans son sac, elle discutait depuis quelques jours avec un homme rencontré sur un site de rencontre, hanbitant pas très loin, et après lui avoir proposé de se voir le soir même, il a accepté!

L'excitation est immédiatement réapparue, laissant disparaitre frustration et deception ressentie quelques heures avant! Excitation mélée evidement au stress de la situation!
En effet, Madame propose en général d'aller boire un verre dans un lieu publique, évaluer la personne avant, mesurer le feeling.. et seulement après elle définie une date pour aller plus loin..
Cette fois ci, elle était invitée chez lui, sans jamais l'avoir vu, et pour augmenter la dose de stress, il y avait un décalage d'âge, 25ans pour elle, 38ans pour lui! 0=)

L'heure de la préparation débute, je la laisse tranquille pour ne pas la déconcentrer, elle a un talent évident pour se mettre en valeur par ses tenues et son maquillage.. Donc j'attend sagement et impatiement dans le salon le temps qu'elle finisse
Je l'entends enfin descendre les escaliers par l'intermédaire de ses talons qui font "toc toc" sur les marches de l'escalier.. Elle est magnifique... Elle a déjà mis son manteau..
01.jpg

Curieux je lui demande qu'elle tenue elle a mis sous son long manteau gris, sans dire un mot elle l'ouvre, et ...
2.jpg

Waouw.. elle est juste en sous vétements, j'en reviens pas.. je la savais déjà super stressée par la situation et elle se rajoute d'elle même une dose de stress en se donnant de petits défis personnel en y allant quasiment a poil ! Elle a du cran, ça me laisse sur le cul... Tellement fier d'elle et de son courage 0=)

Après 20mins de route je la dépose, le stress a atteint son niveau maximal, elle tape a la porte et entre chez cet homme!
Homme de 38ans plutot svelt, taille moyenne, très galant, poli, respectueux! Pour l'accueulir en gentleman, il a prévu un petit apéro, quelques truc a manger, de la biere..
Après avoir "un peu picolé" Madame s'est débloquée instantanément.. Posés dans un canapé-lit, les choses sérieuses peuvent enfin commencer! Les traditionnels bisous du début, qui cette fois si paraissent très sensuels! mains baladeuses des deux camps.. Madame lui enlève finalement son caleçon pour se mettre a quatre pattes entre ses jambes, pour lui embrasser le torse, descendre et lui effleurer sa langue tout du long sur son sexe en érection.. Ses talents en fellation, dont je ne peux pas m'empêcher de lui rappeler a chaque fois, ont eu raison de ce dernier.. après l'avoir prévenu qu'il allait venir, Madame a amplifié le rythme jusqu'au moment ou il lui a éjaculé en bouche :o jamais je ne l'aurais cru capable de faire une telle chose! elle s'est empressée de tout avaler le sourire au lèvre! Incroyable.. Jamais je ne l'aurais cru capable de faire ça ! elle m'épate !
Après une pause clope, et quelques bavardages, ils ont remis ça.. Après un cunni qu'elle a su apprécierà sa juste valeur, il a enfilé un preservatif, et cette fois ci, missionnaire, levrette, cuillere au menu avant qu'il se retire définitivement, qu'il retire ce dernier et qu'il lui ejacule de nouveau, cette fois ci sur le visage..
10.mp4

2.mp4

5.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Malko78, wtf, extazee et 28 autres a liké
#2765862
[SUITE DU POST PRECEDENT]

1.mp4

6.mp4

22.mp4

4.mp4

21.mp4


Après avoir passée une bonne soirée, avoir bien mangé, bien bu et avoir profitée de cet inconnu, nous nous retrouvons enfin...
Je la vois arriver, toujours si élégante, et belle, j'ai tellement hate de la retrouver.. Elle s'est litéralement jeté sur moi pour m'embrasser et me chauffer, elle avait cette odeur "d'après baise" mélangée a l'odeur de la bière rouge :x Cocktail explosif pour moi, j'attendais qu'une chose c'est de rentrer pour la prendre dans mes bras, lui dire à quel point je suis fier de ses capacités a sortir de sa zone de confort, et que l'on se retrouve a deux au lit, dans notre intimité, qu'on fasse l'Amour sensuellement tout en me racontant le déroulé de cette soirée.. C'était woawhh... A l'heure actuelle, je crois que c'est la chose et la soirée la plus excitante de ma vie.. Tout était réuni, pour ma part je me sentais invincible lorsque je la serrais dans mes bras lorsqu'on s'est endormi ...

3) Après un longue période où l'on a rien fait dans ce domaine, et après avoir eu pas mal de difficulté a trouver quelqu'un de bien et de fiable, on s'est penché de nouveau sur ce dernier pour remettre ça !
la soirée s'est également très bien passée, semblable à la précédente, elle m'avouera qu'elle a néanmoins nettement moins appréciée que la premiere fois, le stress ayant disparu, le lieu lui était familié, elle préfére de nouvelle personne, cette excitation que le stress transforme en folie ne peut être ressenti qu'avec que nouvelles personnes, de nouveaux profils, de nouvelles situations, de nouveaux endroits.. Ce que je comprends totalement ! :cuck:


Nous voilà donc à l'heure d'aujourd'hui ! 8-)
Nous sommes dans une logique d'évolution..
- Actuellement Madame aimerait s'essayer aux black, elle n'a encore jamais eu l'occasion de tester, et aimerait beaucoup découvrir ce contraste de couleur entre le corps d'un beau black et son magnifique corps de jolie blonde, j'avoue que l'idée est loin de me laisser indifferent.. Donc s'il y a des amateurs dans le Nord (Lille/Valenciennes) N'hesitez pas !
- Nous aimerions beaucoup s'essayer également au trio, que ce soit moi + 1 homme + elle, ce qui a l'air de l'attirer pas mal a ce moment, mais également à Moi/Elle + 1 femme bi, donc de nouveau s'il y a des amateurs/amatrices dans le Nord..
j'ouvre par l'occasion un topic dans la section "Rencontre Nord Pas de Calais" 0=)

J'espere que ce "petit" récit vous aura plu, ainsi que les photos/videos..

Je sais qu'elle lira certainement ce texte demain matin, alors c'est le bon moment pour lui dire merci de nous permettre de vivre ces folies que beaucoup de personnes pas assez ouvert d'esprit ne peuvent comprendre, qu'elle n'a jamais été aussi brillante dans mon regard qu'aujourd'hui, qu'après toute ces années ensemble, elle est vraiment devenue une femme remarquable et qu'elle peut reellement être fière d'elle ! ... et evidement que je l'aaaaime ! :)

Bonne journée a tous! Profitez bien de ces moments joyeux qu'apportent les fêtes de fin d'année, et à bientot :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elixir27, extazee, FB57 et 21 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée