©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2577712
Un sujet qui me semble n'avoir pas encore été évoqué, à part quelques fois une "vaginette" mais c'est pas exactement la même chose, c'est l'utilisation d'une poupée gonflable pour l'humiliation des soumis encagés qui n'ont plus droit à une sexualité "normale" avec leur femme.

Evidemment, moins le modèle de poupée est réaliste, plus grande est l'humiliation. Surtout si le cocu est contraint à se soulager rapidement devant sa femme et l'amant avant d'être remis en cage puis chargé de nettoyer et dégonfler sa "copine" qu'il n'aura le droit de "revoir" qu'un mois plus tard. lol :x

Et même sans encagement, avoir une "copine" gonflée dans le placard et s'entendre dire par sa femme, "fiche moi la paix, petite bite, va baiser ta copine" peut déjà être assez marrant. lol

Avec les années et l'obéissance, peut être aura-t-il un jour pour Noël une poupée hyper réaliste ? 0=)
Gregfeet, michpat, elixir27 et 7 autres a liké
par Cocucornu
#2578695
Très excitant comme idée…
Ceci dit ça ne fonctionnerait pas pour moi :
Même quand je suis excité je ne bande plus !
Alors à part le frotter lamentablement je serais bien incapable de la prendre !
Non en fait je me rends compte que j’aimerais bien faire moi même le rôle de poupée pas vraiment dégonflable donc mais que maîtresse s’amuserait d’habiller de coiffer et maquiller !
Que maîtresse retrouve les joies de jouer à la poupée mais en version taille adulte ! LOL !
FLAVIE973 a liké
par Max7668
#2578791
Bonjour,

Nous avons testé fin 2020, ma chérie et moi la poupée gonflable à ma demande.

Le problème est que cela fait beaucoup de bruit quand on s'agite dessus (chambre des enfants pas loin) et que le nettoyage n'est pas aisé ensuite. Allez expliquer que papa joue à la poupée.

Enfin elle a trouvé cela tellement pathétique qu'elle n'a pas voulu continuer.

Sinon je jouissais en très peu de temps.

Si vous avez des questions ?
par coc31
#2579468
Je pense que le cocu qui a la chance que sa maîtresse l'autorise à se soulager avec une poupée gonflable, devrait le faire uniquement avec capote, ce serait déjà généreux de la part de la maîtresse, et plus hygiénique. :x
Bandini62 a liké
par Cocucornu
#2579529
Ah ben déjà qu’à mon avis beaucoup de cocus ont déjà la bite molle s’il doivent en plus mettre une capote pour taper dans la baudruche ça doit pas être simple !
Et au passage ça doit chauffer quand même un peu !
Attention de ne pas éclater un pneu en cours de route hein !
Juste en plein orgasme ! J’imagine la scène !
Mdr !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée