©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2580625
Nous pratiquons plusieurs jeux dans le cadre du candaulisme, et de temps en temps, j'apprécie qu elle rencontre ses amants sans ma moi.
Parfois le soir en partant de la maison, pour aller rejoindre son amant à l'hôtel, ou bien juste après son travail, ou encore lors d'une semaine de formation à 300 km de chez nous, autant de moment propice au cocufiage si j affectionne. En parallèle, je reçois toujours des photos et où des vidéos lors des ébats torrides de ma femme avec ses amants.
Si vous souhaitez partager vos expériences... illustrées et documentées ::cuck: :cuck:
coupleepicurien, Bri, Cocucornu et 23 autres a liké
#2580723
Chris100 a écrit : dans le cadre du candaulisme, et de temps en temps, j'apprécie qu elle rencontre ses amants sans ma moi

Ca fait partie en effet du candaulisme total et ouvert qu'on a toujours pratiqué également ;)
L'idéal pour nous a été d'avoir réussi à varier toutes les situations possibles ;)
#2580734
Idem pour nous : très rapidement lors de notre 1ere rencontre hors club avec celui qui est devenu au fil du temps son homme : je les avait laissés seuls tous les 2 dans la chambre d’hôtel pour aller leur chercher des croissants et leur laisser clairement leur champ libre pour en profiter en tête à tête…

Depuis nous nous voyons à peu près autant eux a 2 que nous 3 réunis et ils baisent aussi bien que je sois avec eux ou pas…
#2580907
Oui cela commence logiquement comme cela
Anne a commencé à sortir avec Laurent sans que je participe bien entendu
Il a fallu beaucoup de temps et d'étapes successives pour que mon épouse et son amant viennent à la maison et s'accouplent sans la moindre gêne en ma présence
A l'époque de leurs premiers rendez vous, j'avais droit à des photos de leurs baisers
Puis elle m'a ramené la première capote remplie et nouée dans un mouchoir
Puis sa première culotte saturée de semence, signe qu'elle permettait maintenant à Laurent de venir en elle au naturel
Aujourd'hui j'avale systématiquement chaque décharge que Laurent dépose dans son ventre en gémissant, tendu comme un arc
Presque 2 ans pour en arriver là ! Soyez patient
pat45, glissements, Joseph5 et 14 autres a liké
#2580933
J'oubliais cette fois mémorable où j'ai diné incognito à la table voisine d'Anne et Laurent au restaurant. C'est mon épouse qui avait eu cette idée d'une perversité inouïe.
A l'époque Laurent ne me connaissait pas et je vous assure que cela a été la soirée la plus dingue de ma vie
Ils se sont embrassés plusieurs fois avec la langue, se sont tenus les mains ou les ont posées sur leurs cuisses
La main de Laurent est plusieurs fois montée au contact de la vulve d'Anne et mon épouse a passé un bon moment à effleurer l'énorme bosse au pantalon
Des mots d'amours passaient entre 2 baisers enfiévrés
Après le plat principal, ils sont partis aux toilettes sans la moindre gêne et sont revenus cinq minutes après.
Mon épouse m'a jeté un coup d'œil discret en se léchant les lèvres et j'ai compris.
J'ai eu la confirmation le lendemain qu'elle avait avalé la semence de Laurent aux toilettes et qu'elle avait obtenu une énorme dose en seulement 4 aller retour tant ce dernier était excité.
Une fois un peu calmés ils ont parlé notamment de moi, Anne expliquant clairement à Laurent que j'étais au courant et que je jouissais de la savoir prise en main par un autre. Laurent n'a pas tari de remarques défavorables sur mon statut de cocu soumis que le dégoutait et le fascinait à la fois
Il lui a clairement interdit de tolérer toute pénétration de ma part ou de s'aviser de me toucher ou de m'embrasser, souhaitant qu'elle reste toute à lui, ce qui, je peux bien l'avouer, m'a fait éjaculer dans ma culotte juste avant le dessert
Enfin, Anne a invité Laurent à diner et a payé avec ma CB
Etant donné l'énorme tâche sur mon pantalon, j'ai du attendre qu'ils quittent le restaurant pour me lever le plus discrètement possible
La serveuse a fait exprès de venir juste à ce moment pour constater mon état pitoyable et m'a fait avec un grand sourire cette réflexion que je n'oublierai jamais "Vous pouvez rentrer chez vous maintenant Monsieur Pxxxx, votre femme est partie pour passer une très bonne soirée et vous avez vraiment besoin de prendre une douche je crois. Voulez vous des serviettes pour vous essuyer entre les cuisses avant de quitter notre établissement ?"
Elle était dans le coup ainsi que son collègue qui m'a raccompagné en regardant mon entre jambe également avec un visage réjoui et moqueur.
J'ai appris bien après qu'elle était très amie avec mon épouse et nous avons eu l'occasion de nous revoir à d'autres occasions
#2581249
@Nostromo une version de la rencontre en solo absolument perverse.

Lus que l'humiliation de la serveuse, j'aurai préféré plutôt que ma chérie en partant me demande de payer et m'indique de ne pas m'attendre avant demain midi. A vœux haute, bien sûr :x
arbo74, Nostromo a liké
#2581779
@Cocucornu
La première fois, où nous avons coquiné, sur un WE complet. Son amant avait pris une chambre jouxtant la nôtre. Elle a été le rejoindre 4 fois ds le WE.
Maintenant, je suis assez souvent voyeur et je participe... mais avec deux de ses réguliers... elles les voient aussi sans moi.
Et qd nous faisons un WE avec son principal régulier...ds le WE il lui arrive de la prendre seule...en fermant la porte de la chambre....
Nostromo, michpat, Cocucornu et 3 autres a liké
#2581851
Nous avons un nouveau complice depuis quelques mois avec qui nous faisons du triolisme. Lors de nos premières rencontres, j'ai précisé que je ne voulais pas qu'ils se rencontrent seuls tout les deux, mais la confiance s'est rapidement installée. Récemment nous devions nous retrouver tous les trois. Au dernier moment j'ai eu un empêchement, et j'ai demandé à ma de le rejoindre seul à l'hôtel. J'ai demain à ce que tout soit filmé par le tel de ma femme, et notre complice m'a proposé en plus, de m'appeler en visio avec son tel, pour pouvoir profiter du live......quel pur moment de plaisir et d'extase pour tout les trois...
Cocucornu, michpat, voyeurdu38 et 10 autres a liké
#2603826
Ce n'est pas toujours facile à accepter... Personnellement, ça m'a plusieurs fois piqué assez fort. Un reste de jalousie, le sentiment d'être mis à l'écart. C'est un jeu d'équilibre très fin. J'arrive désormais à trouver cela excitant, mais ça fait bien plus "cocu" que lorsque je suis présent et actif.
Sodomoi, michpat, titigrominet et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée