©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2647422
babas84 a écrit :Ma chérie ne s’arrête plus ! Lundi dernier elle a rencontré un amant toute seule , ce mercredi ce sera un autre . La semaine prochaine une maitresse ! Elle adore me faire cocu quand je ne suis pas présent


Et...On adore aussi (entre autres bien sur ) Plus les situations sont variées, plus le candaulisme est hyper plaisant 8-)
sergio a liké
#2647437
Il est arrivé à mon épouse de rencontrer ses amants sans moi. Elle mettait au courant avant. J’ai quelques doutes sur le fait qu’elle en ait rencontré d’autres sans qu’elle me l’ai dit....
michpat, sergio, Paulettetpolo et 1 autres a liké
#2650220
Pour ma part la miss a une petite formation d une semaine mi juin, pas pour tt de suite me direz vous, mais elle a pris cette formation ds la ville où habite l un de ses reguliers.
Et le connaissant il va baiser la miss tte la semaine.
En attendant on le voit le WE prochain et pendant les vac de la Toussaint.....et forcément d autres fois d ici juin.
Elle s est déjà fait une lors d une formation à l hôtel.
Là je sais que ts les soirs elle va y passer..... à l hotel....chez lui .. .
Dionysos06, FANFOUE, michpat et 4 autres a liké
#2651512
Comme beaucoup de libertins échangistes et adeptes entre autre des trios, nous avons lentement et par étapes glissé vers le candaule où je regardais ma femme baiser avec son partenaire. Puis il y a eu je reste dans le salon, le libertin et ma femme vont seuls dans la chambre où je n'ai que l'auditif de ce qui se passe.
Et le grand saut avec un libertin que nous avions vu 3-4 fois où je propose à ma femme d'aller seule chez lui. Sa fausse hésitation où elle me répond, oui pourquoi pas...
Depuis selon les périodes, ses envies, elle va seule de temps en temps.
Photo de sa dernière sortie seule.
asus14588_201111011527.jpg
nulnul44, prado57, Dionysos06 et 40 autres a liké
#2654429
@candau73 tout le monde est donc pleinement satisfait

Oui tout à fait .Ils se voient du vendredi soir au dimanche soir une fois tous les 15 jours (souvent chez nous) ils dorment dans le lit conjugal. Sinon elle passe des week ends seule avec lui, il l'emmène au Cap, ou dans des endroits sympa. Et nous passons nos vacances ensemble au Cap, ils sont le vrai couple devant nos amis, moi je suis le gentil mari cocu qui s'occupe de l'intendance et fait les photos.
maxou501, michpat, Yvelines49 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée